Salo ou les 120 journées de Sodome de P.P. Pasolini (1975)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Kaoru

Salo ou les 120 journées de Sodome de P.P. Pasolini (1975)

Message par Kaoru »

Ca fait quelque temps que j'ai acheté le dvd collector de Salo ou les 120 journées de Sodome et je me posais une question. La version est LIMITEE ET NUMEROTEE (marqué en gros sur la pochette) mais alors il faudra m'expliquer où est le numéro de ma version!!! Vous avez une explication??
Kerozene

Message par Kerozene »

Mon DVD porte un numéro au dos du boitier en carton...
Image
peter wonkley

Message par peter wonkley »

DDDRRRRAAAAAAAAAAVVVVVVVVVEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNN !!!!!!!!!
Fulgentius

Message par Fulgentius »

Le mien non plus n'est pas numéroté ; je l'ai acheté alors qu'il était déjà sorti depuis assez longtemps (à peu près un an), à mon avis ils ont épuisé tous leurs exemplaires limités et numérotés, et puis ils ont simplement réédité le disque, sans pour autant changer le packaging "limité" ! Mais ils n'ont pas eu l'audace de continuer à numéroter les exemplaires, comme ça se voit parfois :wink:
Haribo

Message par Haribo »

Idem que Kero, numéro au dos du carton.
Drôle d'idée marketing pour ce film. Ca rappelle de mauvais souvenirs.
Kerozene

Message par Kerozene »

à propos.... c'est pas vraiment un film fantastique, hein, donc : transmutation !!!!!!!!!!!
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Toujours le même problème : film d'horreur, film fantastique.

Cela ne me gène pas que "Salo" soit dans les "films fantastiques", puisqu'on a déjà expliqué que cette section correspond à ce qu'on teste sur le site (horror+Sf+ fantasy), et que cela peut recouper des titres qui ne sont pas strictement fantastiques (les films de cannibales, de serial killer...)
Kerozene

Message par Kerozene »

Mais.... ce n'est pas un film d'horreur....
Image
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ah bon. Chacun sa perception des choses alors...
Haribo

Message par Haribo »

c'est un film d'horreurs mais ce n'est pas un film d'horreur.
celia0

Message par celia0 »

Dixit danny de Vito dans la Bande annoce de la guerre des rose: "un conte de fées moderne en quelque sorte"
renan75

Message par renan75 »

Je n'ai pas pu regarder ce film jusqu'au bout,les sevices y sont trop cruels tant moraux que physiques.Je me souviens d'une replique du film qui m'a marqué ou une des femmes terrorrisée hurle:"dieu,nous as tu oubliés!....."Cette sequence m'a beaucoup touché.
Et puis cette scene ou le couple qui est obligé de faire l'amour devant deux hommes vicieux qui les interrompt avant de les violer.Mais c'est a la fin que j'ai decrcoché la je n'en pouvais plus
renan
Buralo66

Message par Buralo66 »

renan75 a écrit :Et puis cette scene ou le couple qui est obligé de faire l'amour devant deux hommes vicieux qui les interrompt avant de les violer.
Clair que c'est franchement malpoli !
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

renan75 a écrit :Je n'ai pas pu regarder ce film jusqu'au bout,les sevices y sont trop cruels tant moraux que physiques.Je me souviens d'une replique du film qui m'a marqué ou une des femmes terrorrisée hurle:"dieu,nous as tu oubliés!....."Cette sequence m'a beaucoup touché.
Et puis cette scene ou le couple qui est obligé de faire l'amour devant deux hommes vicieux qui les interrompt avant de les violer.Mais c'est a la fin que j'ai decrcoché la je n'en pouvais plus
Bah, une fois qu'on a passé le "cycle de la merde", on a fait le plus dure ! :)
renan75

Message par renan75 »

Oh non,ce cycle infame etait deja traumatisant mais je trouve que les tortures finales(avec le petit protégé d'un des 4 vieux qui se fait trucider aussi sous l'oeuil de son geole) sont inssuportables ,mais je crois que c'est l'accumulation de tout le film qui m'a fait craquer a ce niveau la
renan
Répondre