acide mo a écrit :pour la galaxie de la terreur, le dvd fut annoncé avec un futur mad pendant un temps... mais on en a plus jamais entendu parlé depuis
Je crois que c'était pour une histoire de VF qu'Opening ne parvenait pas à obtenir. Donc je crois que c'est râpé pour l'instant.
MadXav a écrit :Moi je bloque sur "Elmer le remu-méninges". Je vais faire chier mon monde tant que je l'aurai pas !!!
Bon tu vas nous faire chier longtemps comme ça !
OUI.
Moi je veux aussi Razorback, le remake de "Piranha" (celui qui est naze mais où les filles ont des gros seins contrairement au Dante qui est bien mais où les filles sont mal gaulées...) et White Buffalo pour ma collec d'animaux tueurs !!!!
Modifié en dernier par MadXav le mar. nov. 16, 2004 11:34 am, modifié 1 fois.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Stilleben a écrit :Je crois que c'était pour une histoire de VF qu'Opening ne parvenait pas à obtenir. Donc je crois que c'est râpé pour l'instant.
Non et je l'ai deja dit plusieurs fois ! Cette annonce de LA GALAXIE DE LA TERREUR, et des MONSTRES DE LA MER d'ailleurs, reste tres etrange dans le sens où Opening n'a JAMAIS eu les droits de ces deux films. Peut être qu'ils les ont aujourd'hui mais quand c'est apparu dans Mad, Opening n'avait pas les droits. Par contre, Opening a failli acheter les droits du remake des MONSTRES DE LA MER et s'est retracte en s'apercevant que ce n'etait pas l'original.
Je serais totalement comblé avec les éditions de :
Alone in the dark (jack Sholder)
Bang Rajan
The blade
La forteresse noire
From beyond
Hidden
L'homme qui rétrécit
Son of Kong
Tarantula
La rage du tigre
Phantasm 2
Mighty Joe young
Cujo
Voilà pour l'essentiel.
Post complètement inutile je vous l'accorde, mais qui me fait plaisir
dans le mad numero 100 bref avec la mini chronique des 100 films "préférés" (qui font date dans l histoire du cinoche fantastique) de la rédaction, ils avaient causé d un film avec carradine called "sonny boy" qui avait l air bien mad et dérangé.
bref, il serait dans leur logique qu il nous propose ce genre de films egalement en dvd.
car, a part eux, je vois pas qui d autre pourrait proposer ce film...