En allant visiter le site allocine.com , je suis tombee sur une nouvelle qui me fait un peu rire mais l info à l air vraie visiblement....qqun pourrait confirmer?????
Second projet tournant autour de Freddy Krueger : une suite à l'imminent Freddy vs. Jason. Déjà fortement envisagée, l'hypothèse d'un nouveau duel entre ces deux figures du cinéma fantastique pourrait prendre une tournure des plus inattendues : il se murmure ainsi le projet pourrait également impliquer le personnage de Ash, héros de la saga Evil dead sous les traits de Bruce Campbell. Une rencontre au sommet sang pour sang frissons, qui pourrait ainsi réunir trois des plus grosses "cylindrées" de l'horreur.
4 mois de retard, c'est quand méme une méga LOOOSSEEEEEEEEEEE
HS pour meltingman :
J'ai acheté le pack Halloween CineFX ( oui rho je suis en retard ) chez un buralo ( celui avec L'au Dela, Death Bed et la malédiction du Pharaon ) et je dois dire que j'ai franchement bien aimé les films
Merci beaucoup si tu as contribué a la sortie de ce pack sinon ben merci quand méme pour CineFX ( trés bonne chaine )
Coucou dreamland!
Le projet FVJVA est définitivement obsolète!
Allez sur ce lien : http://www.inastudios.com/public_html/c ... reddy.html pour y trouver un beau cadeau de consollation!
En fait une bande annonce animé faite par un fan du regretté FVJVA!!!!