Cannibal Ferox en kiosque
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Cannibal Ferox en kiosque
il sort quand ? 

-
-
je l'ai vu en kiosque effectivement, a 15 euros (presque 20 en magazin).tof@242 a écrit :Cannibal ferox est dispo depuis plusieurs semaines dans les Fnac, mais par contre il doit remplacer Le dernier monde cannibale en kiosques, je pense que c'est ce que voulait savoir Ghniom...
que vaut le ddv techniquement pour ceux qui l'ont vu?
-
Perso je suis un peu déçu...ma vhs René Chateau est de meilleure qualité...là, la compression est limite...ça vibre de partout, et les couleurs sont fadasses...content pour la VO, mais j'attends une meilleure édition.l_escarphe a écrit : je l'ai vu en kiosque effectivement, a 15 euros (presque 20 en magazin).
-
et merdemasterbator a écrit :Perso je suis un peu déçu...ma vhs René Chateau est de meilleure qualité...là, la compression est limite...ça vibre de partout, et les couleurs sont fadasses...content pour la VO, mais j'attends une meilleure édition.l_escarphe a écrit : je l'ai vu en kiosque effectivement, a 15 euros (presque 20 en magazin).

l'edition us est bonne, mais pas encodé en 16/9, et les deux editions allemandes laissent un peu à désirer... j'esperais vraiment que celle ci serait la bonne...
-
oui oui, je parle bien de celle-ciHaribo a écrit :s'il parle de la VHS René Chateau à bord blanc je confirme ce que dit Masterbator le scrophuleux zizi fou pêteur !

scrofuleux : qui est atteint de la maladie des écrouelles

('tain, tu m'a obligé à sortir le Petit Larousse

-
-
Exact, il est dispo depuis quelques jours, en tout cas, je l'ai vu partout où je cherchais veinement l'Ultime Monde Cannibal (que je m'en veux d'avoir attendu pour le prendre
)
D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux encore le trouver sur Paris et en Seine-Saint-Denis, je suis preneur, en vous remerciant par avance

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux encore le trouver sur Paris et en Seine-Saint-Denis, je suis preneur, en vous remerciant par avance

Signature