Cannibal Ferox en kiosque

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Ghniomhachas

Cannibal Ferox en kiosque

Message par Ghniomhachas »

il sort quand ? :D
rocket

Message par rocket »

en lisant le titre, j allais dire "enfin"

et je me suis fait avoir......

:arrow:
Bast

Message par Bast »

c'est une vrai question ?
Pasque sinon, la réponse c'est sortie depuis belle lurette et dispo un peu partout !! :wink:
Corpse Grinder 666

Message par Corpse Grinder 666 »

j'en vois un peu partout donc cela fait un moment effectivement ;)
je decide de mes choix donc je SUIS !
candyboy

Message par candyboy »

J'en suis le premier surpris!! :shock:
Il est encore passé complètement passé inaperçu dans mon coin tout comme Le Dernier Monde Cannibal... :roll:
tof@242

Message par tof@242 »

Cannibal ferox est dispo depuis plusieurs semaines dans les Fnac, mais par contre il doit remplacer Le dernier monde cannibale en kiosques, je pense que c'est ce que voulait savoir Ghniom...
l_escarphe

Message par l_escarphe »

tof@242 a écrit :Cannibal ferox est dispo depuis plusieurs semaines dans les Fnac, mais par contre il doit remplacer Le dernier monde cannibale en kiosques, je pense que c'est ce que voulait savoir Ghniom...
je l'ai vu en kiosque effectivement, a 15 euros (presque 20 en magazin).
que vaut le ddv techniquement pour ceux qui l'ont vu?
masterbator

Message par masterbator »

l_escarphe a écrit : je l'ai vu en kiosque effectivement, a 15 euros (presque 20 en magazin).
Perso je suis un peu déçu...ma vhs René Chateau est de meilleure qualité...là, la compression est limite...ça vibre de partout, et les couleurs sont fadasses...content pour la VO, mais j'attends une meilleure édition.
l_escarphe

Message par l_escarphe »

masterbator a écrit :
l_escarphe a écrit : je l'ai vu en kiosque effectivement, a 15 euros (presque 20 en magazin).
Perso je suis un peu déçu...ma vhs René Chateau est de meilleure qualité...là, la compression est limite...ça vibre de partout, et les couleurs sont fadasses...content pour la VO, mais j'attends une meilleure édition.
et merde :(
l'edition us est bonne, mais pas encodé en 16/9, et les deux editions allemandes laissent un peu à désirer... j'esperais vraiment que celle ci serait la bonne...
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

pour cannibal ferox même le Z1 est pas top... le Z2 Sazuma non plus d'ailleurs. De là à dire qu'une vhs est mieux :D
Haribo

Message par Haribo »

les duplications des VHS René Chateau sont souvent de très belles qualité (surtout sur les plus récentes souvent sur BASF)
donc de là à dire... s'il parle de la VHS René Chateau à bord blanc je confirme ce que dit Masterbator le scrophuleux zizi fou pêteur !
masterbator

Message par masterbator »

Haribo a écrit :s'il parle de la VHS René Chateau à bord blanc je confirme ce que dit Masterbator le scrophuleux zizi fou pêteur !
oui oui, je parle bien de celle-ci :D (meilleurs contrastes que le dvd)

scrofuleux : qui est atteint de la maladie des écrouelles :shock: :mrgreen:
('tain, tu m'a obligé à sortir le Petit Larousse :D ) "zizi fou peteur", ça me fait rêver comme expression. Je suis flatté :D
Sky_boss75fr

Message par Sky_boss75fr »

Il est sorti en kiosque y'a à peu pres 15 jours et je l'ai pécho direkt 8)
Ghniomhachas

Message par Ghniomhachas »

vi vi vi je voulais bien dire en kiosque et chiotte, je ne l'ai toujours pas vu donc pas acheté donc bordel de merde, entre ça et le street trash dispo dans mon cul euh je veux dire movies 2000 à 20 euros, ça me bouffe... bon bah demain , je pars à la chasse...

Merci pour les réponses :wink:
SamReVolt

Message par SamReVolt »

Exact, il est dispo depuis quelques jours, en tout cas, je l'ai vu partout où je cherchais veinement l'Ultime Monde Cannibal (que je m'en veux d'avoir attendu pour le prendre :( )

D'ailleurs si quelqu'un sait où je peux encore le trouver sur Paris et en Seine-Saint-Denis, je suis preneur, en vous remerciant par avance ;)
Signature
Répondre