DPG a écrit :En même temps, j'ai pas du tout aimé l'original donc je jetterais bien un oeil sur cette "version" par curiosité
En fait c'est l'original, simplement il avait été directement diffusé à la TV aux States sur MTV qui l'avait fait doubler par les rappeurs qui se retrouvent maintenant mis en avant sur la jaquette. Donc aucune différence niveau contenu par contre j'imagine pas ce que doivent donner les dialogues
Hallucinante cette jaquette !!!
D'un autre côté, j'attends les spec définitives parce que pour peu qu'il y ait une VOSTF, ça veut dire qu'on peut le chopper à moins de 10euros, ce qui est loin d'être le cas de l'édition Francaise outrageusement chère...
La jaquette après, je m'en tape, on peut s'en faire une autre...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Kerozene a écrit :C'est tout de même très mensonger, ça risque de faire quelques déçus
Bah c'est quand même précisé en bas de la jaquette que c'est "with the voices of" et pas avec les gars eux-même. Par contre le slogan "where martial arts and hip-hop collide"....je sais pas si les génies du marketing ont vraiment vu le film pour pondre un truc pareil (crois pas que la BO ait été refaite).
Surtout qu'on parle d'un film qui pompe déjà 90% de ses mimiques gestuels dans les films ricains de beaufs du bronx avec side kick métisse afro-américano-coréen en guise de quota black de service, les cabotinages des rôles secondaires à n'en plus finir, etc.
Dans la droite ligne d'un Romeo must die ou autre Martinlawrencerie du même tonneau.
Alors le doublage hip-hop ne fait que pousser la logique du film jusqu'au bout.
SamReVolt a écrit :Surtout qu'on parle d'un film qui pompe déjà 90% de ses mimiques gestuels dans les films ricains de beaufs du bronx avec side kick métisse afro-américano-coréen en guise de quota black de service, les cabotinages des rôles secondaires à n'en plus finir, etc.
Dans la droite ligne d'un Romeo must die ou autre Martinlawrencerie du même tonneau.
Alors le doublage hip-hop ne fait que pousser la logique du film jusqu'au bout.
??? Tu es sur qu'on a vu le même film ? lol
Moi je n'y ai vu que des references aux mangas, surtout dans les mimiques gestuelles justement lol