At close range (Comme un chien enragé) - James Foley (1986)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
At close range (Comme un chien enragé) - James Foley (1986)
dvd mgm à pas cher.
Le casting Sean Penn le fils, Christopher Walken le père.
On est en 1985, au beau milieu de l'amérique white trash. Brad jr vit avec sa mère, sa grand-mère et son demi-frère dans une bicoque minable et de manière misérable. Il tombe amoureux d'une fille de fermier et dans le même temps renoue avec son père, Big Brad, qui vit de rapines. Big Brad embauche son fils et ses copains dans sa bande.
Ce film est merveilleux, Sean Penn est fantastique, Walken bluffant (a priori il n'a pas l'age du rôle), les seconds roles sont très bien traités.
Le film bénéficie d'un traitement DVD plus que correct, nouveau master oblige.
Si vous n'êtes pas allergique à live to tell de madonna (80% de la B.O.), tentez le coup.
Le casting Sean Penn le fils, Christopher Walken le père.
On est en 1985, au beau milieu de l'amérique white trash. Brad jr vit avec sa mère, sa grand-mère et son demi-frère dans une bicoque minable et de manière misérable. Il tombe amoureux d'une fille de fermier et dans le même temps renoue avec son père, Big Brad, qui vit de rapines. Big Brad embauche son fils et ses copains dans sa bande.
Ce film est merveilleux, Sean Penn est fantastique, Walken bluffant (a priori il n'a pas l'age du rôle), les seconds roles sont très bien traités.
Le film bénéficie d'un traitement DVD plus que correct, nouveau master oblige.
Si vous n'êtes pas allergique à live to tell de madonna (80% de la B.O.), tentez le coup.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
-
Pour moi ce film appartient à la catégorie des grands "petits films" : ça paye pas de mine mais on passe un excellent moment. Le résultat est d'ailleurs bien souvent meilleur qu'un petit "grand film". Tout est bien foutu les acteurs sont très convaincants et on n'a aucun mal à plonger complètement dans l'histoire.
Modifié en dernier par Abyssanctum le sam. janv. 15, 2005 11:43 pm, modifié 1 fois.
Toi, tu creuses
-
-
pas mieux. Film magnifique et LE point positif dans la carrière de Madona
. Découvert en salle a sa sortie et racheté le dvd dés sa sortie.
Par contre, je l'ai montré a plusieurs personnes d'a priori bon gout et ils ont pour la lupart rouvé ça trés moyen. Va comprendre/
Je n'aime pas le dernier passage au tribunal que je trouve ultra lourdingue, d'autres le trouve trés émouvant.

Par contre, je l'ai montré a plusieurs personnes d'a priori bon gout et ils ont pour la lupart rouvé ça trés moyen. Va comprendre/
Je n'aime pas le dernier passage au tribunal que je trouve ultra lourdingue, d'autres le trouve trés émouvant.
-
SPOILER
Ben la scène du tribunal est vachement courte (je te cache pas la trouille que j'ai eu que ça parte sur une grande scène de procès bien piteuse).
La transformation physique de Brad Junior et sa dernière réplique, pis cut pis générique, moi ça m'a fait chialer.
L'est parfaite cette fin.
Ben la scène du tribunal est vachement courte (je te cache pas la trouille que j'ai eu que ça parte sur une grande scène de procès bien piteuse).
La transformation physique de Brad Junior et sa dernière réplique, pis cut pis générique, moi ça m'a fait chialer.
L'est parfaite cette fin.
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.
-
-
Re: At close range (Comme un chien enragé)
Dvd disponible pas cher dans les magasins Noz!
Pour ceux qui aime le morceau live to tell, je conseille de voir le clip monté à partir de moments clé du film. Le résultat est très efficace.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
-
Le chef d'oeuvre bouleversant de James Foley sera disponible en Blu Ray chez Twilight Time le 8 Septembre:

-
Re: At close range (Comme un chien enragé) - James Foley (19
Une belle copie et le commentaire audio de James Foley en prime, édition limitée à 3000 exemplaires seulement!
-
6 ans aprèsdario carpenter a écrit :Dvd disponible pas cher dans les magasins Noz!

-
- DeVilDead Team
Re: At close range (Comme un chien enragé) - James Foley (19
je ne sais pas ce que ça vaut mais... sur Screen Archives, le blu ray du film sorti chez Twilight Time et signé par James Foley est vendu à ... 0$. je l'ai donc commandé, advienne que pourra... si ça fait comme le coffret Baby cart de chez Criterion, ça peut valoir le coup 

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?