En fait, ne conaissant absolument pas les polars italien (je n'en ai jamais vu un), j'aimerais m'y pencher un peu, voir ce que ca donne. Ce serait donc bien si les experts du forum pouvait indiquer les titres intéressants, et surtout, facilement accesssible en dvd (donc pas d'import jap a 50 euros
Polars italiens en dvd
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Polars italiens en dvd
Bon, je sais que c'est un peu lourd ce genre de question fourre-tout, mais il n'y a pas tant d'infos que ca dans le forum.
En fait, ne conaissant absolument pas les polars italien (je n'en ai jamais vu un), j'aimerais m'y pencher un peu, voir ce que ca donne. Ce serait donc bien si les experts du forum pouvait indiquer les titres intéressants, et surtout, facilement accesssible en dvd (donc pas d'import jap a 50 euros
) histoire de se forger une idée. Je pensais a revolver z1, c'est le haut du panier ou pas ?
- Nico la grenouille