J'ai Acheté Une Moto Vampire! - Dirk Campbell (1990)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

J'ai Acheté Une Moto Vampire! - Dirk Campbell (1990)

Message par Superwonderscope »

:D

Image

Lointain souvenir de ce film vu en salles il y a 15 ans en Grande Bretagne.

I Bought a Vampire Motorcycle est un croisement entre film d'horreur, de vampire, de films de gang ou une moto est possédée par l'esprit d'un gars qui s'est fait buter lors d'une bataille rangée entre deux gangs dont l'un était en train de faire des rituels demoniaques... Le Grand pretre ayant à peine le temps de terminer le rituel, son sang passe dans le tank...et hop!
Voila la moto qui se dresse sur sa roue arrière pour pouvoir se planter dans de la bonne jugulaire fraich et se venger en butant des Hells angels responsables de son état!
Mais le biker propriétaire de la moto va devoir exorciser la bête )8 :mrgreen: !

Grande pièce de non sens britannique, tourné avec presque rien se hisse sans problème dans le non sens le plus total, sans compte un humour grassouillet - tendance fond de culotte :D

je me souviens avoir bien ri lors de la vision mais...j'ai come un peu peur aujourd'hui :D :? je ne crois pas avoir vu de DVD qui se pointe?
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Kerozene

Message par Kerozene »

Argh.
Un des rares films sur lequel je me suis fait avoir lors d'un échange avec un internaute norvégien.
Ce sale enculé m'a fait détesté un film que je n'ai même pas vu :D
Image
guncrazy

Message par guncrazy »

Le 24 octobre.
Image?

The disc will feature an anamorphic widescreen transfer, Dolby Digital audio, an audio commentary, deleted scenes, the original theatrical trailer, a production stills gallery and more.

:D
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

# Anamorphic Widescreen Version
# English Audio
# "We Made A Vampire Motorcycle" Featurette
# "The Vampires's Lair Revisted" Featurette
# Film Makers Commentary
# Theatrical Trailer
# TV Clips

Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: J'ai Acheté Une Moto Vampire! de Dirk Campbell

Message par Superwonderscope »

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre