bloknotise a écrit :j'veux pas faire ma chochotte mais ce fabuleux pilote d'une série contenant 13 épisodes date de 1977 pas 78...
en tout cas merci beaucoup pour la BA
Chochotte !!! 14 épisodes !!! Etalés sur 2 saisons.
Et sinon au cinéma en France est aussi sorti "La risposte de l'homme araignée", qui est en fait le 2e et 3e épisodes de la première saison (The Deadly Dust Part 1 & 2).
On trouve aussi un film "Spider-Man : The Dragon's Challenge" (genre Spidey contre les triades) tirés des deux derniers épisodes de la 2e saison (The Chinese Web Part 1 & 2)
Il y a d'ailleur dans ce film un effet qui me troue la cheville. Spidey dans un couloir qui échappe à deux pseudo-ninjas en sautant au plafond. Un effet franchement réussi par apport aux deux premiers films.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
meltingman a écrit :
Il y a d'ailleur dans ce film un effet qui me troue la cheville. Spidey dans un couloir qui échappe à deux pseudo-ninjas en sautant au plafond. Un effet franchement réussi par apport aux deux premiers films.
c'est clair toute la séquence est réussi, il grimpe aussi sur les murs tout en se battant c'est bleuffant... jusqu'au moment où il enroule les ninjas dans de la neige artificielle en guise de toile
ps : c'est vrai je suis une chochotte mais c'est 13 épisodes plus le pilote...
désolé
meltingman a écrit :Chochotte !!! 14 épisodes !!! Etalés sur 2 saisons.
Et sinon au cinéma en France est aussi sorti "La risposte de l'homme araignée", qui est en fait le 2e et 3e épisodes de la première saison (The Deadly Dust Part 1 & 2).
Et les droits télé de cette série ne seraient pas disponibles pour la France, par hasard ?
Parce que ça nous changerait un peu de "Captain Scarlet", si tu vois ce que je veux dire....
Tentakulokans 2 a écrit :
Et les droits télé de cette série ne seraient pas disponibles pour la France, par hasard ?
Parce que ça nous changerait un peu de "Captain Scarlet", si tu vois ce que je veux dire....
Columbia ayant produit cette série, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied aujourd'hui en ressortant ce série estampillé Nanar (et que j'adore au passage) et qui pourrait également semer la confusion pour les Joe Six pack du monde entier.
Reste les soirées bis de la cinémathèque, un grand souvenir que cette diff de l'Homme araignée, précédée de Captain América
Celui-ci je reverais de le voir, il est sorti en vhs chez Thorn Emi mais il est quasiment introuvable...
J'ai vu que le 2, "la riposte de l'homme araignée" avec Robert Alda dans le rôle d'un méchant habillé de blanc (appelé judicieusement "Monsieur Blanc"!)... Je me souviens d'une scéne ou Spidey en décout avec un karateka moustachu ridicule qui n'a sans doute jamais apris à se battre...
J'ai l'affiche dans mon placard... (oui je sais on s'en fout, mais quand même c'est dingue le nombre de trucs qu'il y a dans mon placard!)
MrKlaus a écrit :oui je sais on s'en fout, mais quand même c'est dingue le nombre de trucs qu'il y a dans mon placard!
Ca j'avais cru comprendre vu le nombre de fois que tu en parle, je veux voir une photo du placard (enfin pour voir ce qu'il y a dedans + que pour le placard en lui-même)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Bast a écrit :moi aussi, je l'avais vu !!! mais moi, j'y croyais à fond, et j'essayais même de grimper au mur après...
On devrait pas laisser passer des messages pareils sur le forum...
Car si jamais une chaîne de télé avait l'envie de repasser la série, le CSA ayant lu ça imposerait certainement une signalétique -12 sur tous les épisodes...
Mais si j'ai bien compris, c'est pas demain la veille. Je garde donc précieusement mes deux copies sur VHS...