Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]

Partager vos impressions sur les boutiques et revendeurs en ligne français.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » lun. nov. 22, 2004 4:34 pm

Allan Theo a écrit :

Excuse, mais tu viens d'écrire un truc ? :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. nov. 22, 2004 4:38 pm

Oh qu'elle est belle celle la :D

Nan mais sérieux, mon histoire fait pas un peu gag ?
Qu'on vienne dire que la vente de dvd c'est nickel après 6 pages de louange (que je ne nie pas pour les dvd) et après mon histoire de fou, je trouve ça relou :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » lun. nov. 22, 2004 4:48 pm

C'est clair que c'est naze ce qui t'arrive. A mon avis, ils sont de bonne foi, mais c'est la grosse merde dans leur gestion des fichiers...
Parce que sinon, y'a pas de problème au niveau des dvd... :D

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. nov. 22, 2004 4:49 pm

tomfincher a écrit :Parce que sinon, y'a pas de problème au niveau des dvd... :D
Rohhhhhhhhh putain :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. nov. 22, 2004 5:31 pm

Coup de théâtre :!:
Bon je viens d'appeler le service client, je me suis fait littéralement insulté par le hotliner :lol:
Et pourtant j'étais calme et courtois (tellement blasé)

Donc ce dernier et catégorique, soit j'envoie mon amplis (et après je peux rêver pour le revoir, sur à 100%) soit je peux m'asseoir sur mes enceintes :lol:

Entre la peste et le collera, fait ton choix
J'attend une réponse du site cgalere pour faire jouer le rôle de médiation pour la dernière fois, si j'ai pas de réponses de Cdiscount je m'en remets à un organisme de défense du consommateur, la j'ai suffisamment de bille pour m'amuser un peu :D

Donc voila le dernier état des lieux :wink:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. nov. 22, 2004 5:38 pm

Hallucinant :shock: çà devrait leur simplifier les choses tu as l'ampli pourquoi vouloir absolument que tu le renvois, je capte pas là ???
La prochaine fois avec un peu de chance il t'envoie les enceintes sans l'ampli que tu te sera donné la peine de leur restituer :D
Non on fait c'est un peu trop logique, va surment y avoir encore des rebondissement, j'attend çà avec impatience :D

Avatar de l’utilisateur
tomfincher
Messages : 3005
Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
Contact :

Message par tomfincher » lun. nov. 22, 2004 5:46 pm

Le nouveau feuilleton de l'année ! Vivement la suite, j'espère qu'il va t'arriver pleins de merdes, Allan... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. nov. 22, 2004 5:48 pm

rusty james a écrit :Hallucinant :shock: çà devrait leur simplifier les choses tu as l'ampli pourquoi vouloir absolument que tu le renvois, je capte pas là ???
La prochaine fois avec un peu de chance il t'envoie les enceintes sans l'ampli que tu te sera donné la peine de leur restituer :D
Non on fait c'est un peu trop logique, va surment y avoir encore des rebondissement, j'attend çà avec impatience :D
L'explication du gus est la suivante :

Le tout est un lot, le constructeur ayant fait une erreur, pour recevoir mon du je dois renvoyé le lot incomplet sinon pas d'échange ?? (L’amplis est un pionner, les enceintes des JBL, donc deux marques différentes, et surtout deux cartons différents)

Si dans 15 jours j'ai rien fait, cdiscount annule le dossier purement et simplement, et je pourrais me carrer mes enceintes bien profond :D
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » lun. nov. 22, 2004 5:53 pm

Du sang, des larmes, de la haine, c'est le grand feuilleton de l'automne avec Allan :wink: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. nov. 22, 2004 5:55 pm

Daoloth a écrit :Du sang, des larmes, de la haine, c'est le grand feuilleton de l'automne avec Allan :wink: :mrgreen:
Bientôt du sang :D
Et pas le miens :wink:
Bon encore des petits malin pour venir dire du bien du service DVD de cdiscount (histoire de faire dans l'inédit :lol: )
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Daoloth
Messages : 1245
Inscription : mar. oct. 26, 2004 3:38 pm

Message par Daoloth » lun. nov. 22, 2004 6:01 pm

Si ça peux te faire plaisir, je n'ai jamais commandé chez eux, pas trop confiance :wink: :D

Avatar de l’utilisateur
rusty james
Messages : 6532
Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am

Message par rusty james » lun. nov. 22, 2004 6:05 pm

L’amplis est un pionner, les enceintes des JBL, donc deux marques différentes
Des fois çà veut rien dire JBL appartenant à Harman-Kardon je crois bien par exemple :wink:
Très bizarre :? tu opte pour le retour donc t'as pas d'autre choix je crois bien ?
Et en passant directement par les représentants commerciaux de la/les marques en France par exemple, comme l'a fait Buralo mais bon c'était plus logique c'était pour le SAV ??? au moins pour savoir ce qu'il en est et peut-être qu'au moins ils pourront mettre la pression à Cdiscount :? sait-on jamais...........

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. nov. 22, 2004 6:09 pm

RETOURNEMENT DE SITUATION !!!

Ptain je peux être postulant pour les scénarios des prochains 24 :D

Un des modos de Cgalere viens de m'annoncer ceci
J'ai le contact de CDiscount au téléphone : oubliez le renvoi !!

Notre contact regarde pour vous expédier le complément de la commande. On aura des nouvelles demain.
http://cgalere.fresel.com/viewtopic.php?t=3511
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Avatar de l’utilisateur
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 20872
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Message par Superwonderscope » lun. nov. 22, 2004 6:11 pm

Allan Theo a écrit :RETOURNEMENT DE SITUATION !!!
Dingue!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?

Avatar de l’utilisateur
Allan Theo
Messages : 4703
Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
Localisation : Paris

Message par Allan Theo » lun. nov. 22, 2004 6:13 pm

Superwonderscope a écrit :
Allan Theo a écrit :RETOURNEMENT DE SITUATION !!!
Dingue!
MOUAHAhAHAHAHHAHA :D
Ptite bite, je vais te faire bouffer de la neige bientôt :twisted:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."

Répondre