Excuse, mais tu viens d'écrire un truc ?Allan Theo a écrit :
Cdiscount [GROSSE COLERE A LA FIN + Humour de VPC]
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- tomfincher
- Messages : 3006
- Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
- Contact :
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
Oh qu'elle est belle celle la
Nan mais sérieux, mon histoire fait pas un peu gag ?
Qu'on vienne dire que la vente de dvd c'est nickel après 6 pages de louange (que je ne nie pas pour les dvd) et après mon histoire de fou, je trouve ça relou
Nan mais sérieux, mon histoire fait pas un peu gag ?
Qu'on vienne dire que la vente de dvd c'est nickel après 6 pages de louange (que je ne nie pas pour les dvd) et après mon histoire de fou, je trouve ça relou
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- tomfincher
- Messages : 3006
- Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
- Contact :
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
Coup de théâtre
Bon je viens d'appeler le service client, je me suis fait littéralement insulté par le hotliner
Et pourtant j'étais calme et courtois (tellement blasé)
Donc ce dernier et catégorique, soit j'envoie mon amplis (et après je peux rêver pour le revoir, sur à 100%) soit je peux m'asseoir sur mes enceintes
Entre la peste et le collera, fait ton choix
J'attend une réponse du site cgalere pour faire jouer le rôle de médiation pour la dernière fois, si j'ai pas de réponses de Cdiscount je m'en remets à un organisme de défense du consommateur, la j'ai suffisamment de bille pour m'amuser un peu
Donc voila le dernier état des lieux
Bon je viens d'appeler le service client, je me suis fait littéralement insulté par le hotliner
Et pourtant j'étais calme et courtois (tellement blasé)
Donc ce dernier et catégorique, soit j'envoie mon amplis (et après je peux rêver pour le revoir, sur à 100%) soit je peux m'asseoir sur mes enceintes
Entre la peste et le collera, fait ton choix
J'attend une réponse du site cgalere pour faire jouer le rôle de médiation pour la dernière fois, si j'ai pas de réponses de Cdiscount je m'en remets à un organisme de défense du consommateur, la j'ai suffisamment de bille pour m'amuser un peu
Donc voila le dernier état des lieux
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- rusty james
- Messages : 6532
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
Hallucinant çà devrait leur simplifier les choses tu as l'ampli pourquoi vouloir absolument que tu le renvois, je capte pas là ???
La prochaine fois avec un peu de chance il t'envoie les enceintes sans l'ampli que tu te sera donné la peine de leur restituer
Non on fait c'est un peu trop logique, va surment y avoir encore des rebondissement, j'attend çà avec impatience
La prochaine fois avec un peu de chance il t'envoie les enceintes sans l'ampli que tu te sera donné la peine de leur restituer
Non on fait c'est un peu trop logique, va surment y avoir encore des rebondissement, j'attend çà avec impatience
- tomfincher
- Messages : 3006
- Inscription : sam. mai 01, 2004 12:38 pm
- Localisation : Grenoble/Toulouse/Agen
- Contact :
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
L'explication du gus est la suivante :rusty james a écrit :Hallucinant çà devrait leur simplifier les choses tu as l'ampli pourquoi vouloir absolument que tu le renvois, je capte pas là ???
La prochaine fois avec un peu de chance il t'envoie les enceintes sans l'ampli que tu te sera donné la peine de leur restituer
Non on fait c'est un peu trop logique, va surment y avoir encore des rebondissement, j'attend çà avec impatience
Le tout est un lot, le constructeur ayant fait une erreur, pour recevoir mon du je dois renvoyé le lot incomplet sinon pas d'échange ?? (L’amplis est un pionner, les enceintes des JBL, donc deux marques différentes, et surtout deux cartons différents)
Si dans 15 jours j'ai rien fait, cdiscount annule le dossier purement et simplement, et je pourrais me carrer mes enceintes bien profond
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
Bientôt du sangDaoloth a écrit :Du sang, des larmes, de la haine, c'est le grand feuilleton de l'automne avec Allan
Et pas le miens
Bon encore des petits malin pour venir dire du bien du service DVD de cdiscount (histoire de faire dans l'inédit )
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- rusty james
- Messages : 6532
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 7:41 am
Des fois çà veut rien dire JBL appartenant à Harman-Kardon je crois bien par exempleL’amplis est un pionner, les enceintes des JBL, donc deux marques différentes
Très bizarre tu opte pour le retour donc t'as pas d'autre choix je crois bien ?
Et en passant directement par les représentants commerciaux de la/les marques en France par exemple, comme l'a fait Buralo mais bon c'était plus logique c'était pour le SAV ??? au moins pour savoir ce qu'il en est et peut-être qu'au moins ils pourront mettre la pression à Cdiscount sait-on jamais...........
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
RETOURNEMENT DE SITUATION !!!
Ptain je peux être postulant pour les scénarios des prochains 24
Un des modos de Cgalere viens de m'annoncer ceci
Ptain je peux être postulant pour les scénarios des prochains 24
Un des modos de Cgalere viens de m'annoncer ceci
http://cgalere.fresel.com/viewtopic.php?t=3511J'ai le contact de CDiscount au téléphone : oubliez le renvoi !!
Notre contact regarde pour vous expédier le complément de la commande. On aura des nouvelles demain.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
- Superwonderscope
- DeVilDead Team
- Messages : 20914
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
- Allan Theo
- Messages : 4703
- Inscription : ven. avr. 30, 2004 9:57 am
- Localisation : Paris
MOUAHAhAHAHAHHAHASuperwonderscope a écrit :Dingue!Allan Theo a écrit :RETOURNEMENT DE SITUATION !!!
Ptite bite, je vais te faire bouffer de la neige bientôt
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."