Oui, OUI. Je me suis bien amusé à un film de Brett Ratner. (Revu hier). Son meilleur moins pire film, plutôt bon esprit. Toujours aussi plat dans les (rares) scènes d'action (la caméra ne bouge pas d'un pet) mais ça passe bien avec des chips au poulet et du coca.
Bon, faut pouvoir supporter Chris Tucker c'est la condition ciné quoi nonne mais comme j'aime plutôt bien le gus, ça doit aider. Je trouve que ce mec a beaucoup de talent, voilà c'est dit.
Je me demandais ce qu'il valait ce p'tit film... me voilà fixer (en plus j'aime bien Rush Hour 1 & 2, mais si, mais si...). Il le vende par très cher je crois, donc je vais craquer...
Un ptit film super sympa. Tout le monde crache dessus sans même l'avoir vu parce que c'est Brett Ratner à la réal' mais ce film ne le mérite absolument pas. Un très bon buddy movie, ou le mix action - comédie est parfaitement dosé. Le casting se régale, le duo Sheen / Tucker fonctionne parfaitement et les seconds rôles ne st pas en reste (Paul Sorvino en fait des tonnes et se régale, Heather Locklear est parfaite...). Une histoire qui tient la route, des gags qui fonctionnent pour peu qu'on apprécie un minimum Chris Tucker, alors OK c'est pas le chef d'oeuvre du siècle mais c'est un très honnête divertissement qui remplit pleinement sa fonction. Le DVD est dans ma collec' depuis longtemps. Et l'intro avec Chris Tucker qui chante du Barry White dans un SL500 est excellente
IL LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "