News Universal DVD et bluray

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Bande de salauds .... Superfly c'est bien. Bon je suis d'accord avec toutes les critiques sur le manque d'action mais quand même... ca change des lolos de Pam et du flingue de Shaft. Et leDvd est tip top et coute que dalle !!!
Detroit c'est fun comme tout ... ca c'est vrai.
Image
noar13

Message par noar13 »

superfly c'est chiant, 184 plans de sa calandre c'est usant tout ca pour un final mou du genou
ImageImage
Prodigy

Message par Prodigy »

Me suis choppé The Spook... hier au Virgin 8)
foxybronx

Message par foxybronx »

Ah ben, tu peux le mettre dans le même sac que Superfly celui là :
à savoir super fauché et donc super cheap, mais par contre politiquement parlant, c'est plutôt intéressant : un vrai film de militant.
Il y a une scène d'émeute assez sympa, mais sinon pour les scènes d'action, tu risques de rester sur ta faim : une douzaine de figurants en cagoules c'est un peu léger au niveau crédibilité pour raconter une histoire de guerre civile aux Etats Unis... :lol:
Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Han si Shlock te lit va y avoir fight ! :D

Je l'ai pris à cause (grâce :D) à lui et à ses recommandations, gare ! :D
foxybronx

Message par foxybronx »

Pas grave, j'assume... :lol:
C'est comme Superfly, Spook a de fervents défenseurs...
Mais sinon, ça beau être cheap, ça n'empêche pas que c'est intéressant. :wink:
Obsidian a fait un super boulot sur ce titre, très belle copie, et il y a du bonus derrière. D'ailleurs oui, au niveau de la qualité des bonus, je le classe troisième meilleur DVD blaxploitation, derrière The Mack et Superfly, alors ça consolera Shlock-B je pense... :lol:
Image
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

Spook et Superfly sont cheap ? :shock:
Y en a qui ont perdu le sens des valeurs. Quand on me dit cheap moi je pense à Dolemite, les blaxpo d'Adamson, 6,000 Dollar Nigger ou... Velvet Smooth par exemple (coucou foxy, merci du conseil :lol: ) : ça c'est du cheap, du vrai, avec 2 décors, des amateurs et un budget en tickets resto.
Sinon dans mon top 3 j'aurais viré Superfly pour y mettre Cooley High à la place. 8)
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Spook j'ai trouvé ca chiant car non sous titré ...c'est bien dommage. La copie est pourtant si belle.
foxybronx

Message par foxybronx »

Sinon dans mon top 3 j'aurais viré Superfly pour y mettre Cooley High à la place.
Dans le Top 3 de tes préférés donc ? Par ce que en fait je parlais du Top 3 des meilleurs bonus, et sur celui là, il n'y a rien, même pas la bande annonce... :?
Quand on me dit cheap moi je pense à Dolemite, les blaxpo d'Adamson, 6,000 Dollar Nigger ou... Velvet Smooth par exemple
Velvet Smooth, c'est hors catégorie... :lol: C'est du lourd de lourd. Les meilleurs combats de Kung fu que j'ai jamais vu (enfin je veux dire les plus poilants)... :lol: :lol: :lol:
Image
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

foxybronx a écrit : Velvet Smooth, c'est hors catégorie... :lol: C'est du lourd de lourd. Les meilleurs combats de Kung fu que j'ai jamais vu (enfin je veux dire les plus poilants)... :lol: :lol: :lol:
Le chorégraphe des combats et chef des gentils gangsters (avec sa natte ridicule) de Velvet Smooth rempile dans Black Force (Force Four) du même réal. C'est un des quatres gus avec le badass de chez badass Warhawk Tanzania (Jim Kelly au vestiaire !), une nénette et un autre type aussi taillé et roots (sic) que Curtis Mayfield. Celui là c'est du grand, faut s'accrocher ! Ca commence par un générique avec les noms des interprètes principaux et leur classement de karateka (machin, ceinture noire, deuxième dan, etc.) et on enchaine sur leurs petites démos persos pendant dix minutes. Après ils passent les 30 suivantes à faire le tour du quartier, chacun de son côté, en demandant au voisinnage s'ils ont pas vu une statuette volée (?) et en foutant sur la gueule de gonzes qui les provoquent, le tout sur fond de gros funk, bien sûr. Je raconte pas la suite mais c'est à l'avenant :lol:
On croise d'ailleurs pas mal d'acteurs de Velvet Smooth. Seule déception, Tanzania porte pas sa salopette jaune brillant comme dans Devil's Express. :D
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Prodigy

Message par Prodigy »

Schlockbuster a écrit :Spook et Superfly sont cheap ? :shock:
J'ai pas encore vu Spook mais Superfly j'ai détesté, c'est clair, le nombre de plans pas cadrés, de faux raccords, d'acteurs qui jouent super mal, c'est assez hallucinant :D

Mais je suis prêt à défendre mon honneur dans un défi défilé si tu le souhaites :D
noar13

Message par noar13 »

right hand of doom a écrit :JE VEUX BLACK BELT JONES EN DVD
+1000

je viens de le voir, un enregistrement tout pourri 13eme rue, en vf

ce film est enorme, je m'etais pas bidonne comme ca depuis longtemps ...

jones à la classe, il fait des petits pas chassés avant de prendre l'ascenseur

jones à la forme, c'est normal quand il est sur la plage en train de donner des cours de trampolin a quelques white chickcs, il pique un sprint pour repondre au telephone

jones est ingenieux et vois dans le noir

jones fait des katanas a l'enterrement de son maitre

jones leve bien la jambe et mets meme des coups de tatane à sa gonzesse, d'ailleurs sa gonzesse est aussi efficace

les mechants font passer les tonton macoutes pour des anorexiques, mais n'hesite pas à monter aux poteaux telephoniques pour passer un appel indetectable

ENOOOOOOORMMMMMMME
ImageImage
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Jim Kelly incarne la classe.
noar13

Message par noar13 »

right hand of doom a écrit :Jim Kelly incarne la classe.
et le deuxieme il vaut quoi, j'ai vu qu'il etait dispo dans un z1 4/3 sans st apparement tout pourri ??
ImageImage
foxybronx

Message par foxybronx »

Y a pas de deuxième Black Belt Jones. Black Belt Jones 2, c'est juste le retitrage vidéo bidon d'une merde made in Hong Kong de Kelly nommée Tattoo Connection, dans lequel le héros s'appelle Lucas et non pas Jones. C'est imbuvable, mais si vous voulez vraiment le gauler, l'édition US de chez Pathfinder est meilleure (enfin moins crade) que l'édition anglaise ou l'édition Brentwood, et dessus il y a commentaire audio, bande annonce, versions anglaise et cantonnaise (aucune des deux version n'est raccord, ni même potable :? ).

Pour Black Belt Jones, c'est le seul film de Kelly qui sorte vraiment du lot de sa filmographie nanardesque. Oui bon, je sais déjà qu'il y a des défenseurs d'Al Adamson qui vont me parler de Black Samuraï et les bastons de Jim Kelly contre des nains. :lol:
Sinon, pour Black Belt Jones, vous auriez surtout du parler du fameux final dans le Car Wash, un combat de karaté bien mousseux...
d'ailleurs sa gonzesse est aussi efficace
Oui, c'est la James Bond Girl Gloria Hendry, une des actrices les plus connues de la blaxploitation, qui fut la compagne à l'écran de Jim Brown, Fred Williamson, Antonio Fargas dans quelques uns des plus fameux films du genre. 8) Dans Black Belt Jones, c'est vrai qu'elle a quelques très belles scènes (combats dans le billard, sur la plage...), et surtout une manière bien expéditive pour faire descendre les piles de vaisselle sale de Mr Jones. :lol:
Image
Répondre