Auto-censure : Pixar aussi
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
ce n'est pas un scoop, cela avait déjà été annoncé lors de la sortie de Némo en salles aux USA, où knick knack était présenté en avant programme, déjà modifié.
Comme c'est Pixar qui a modifié le court-métrage, c'est tout de même moins scandaleux que les Tex Avery, modifiés en dépit du bon sens par des anonymes du studio.
Allez, tous chez Arioch pour faire un DVDR de son coffret NTSC de Toy Story
Comme c'est Pixar qui a modifié le court-métrage, c'est tout de même moins scandaleux que les Tex Avery, modifiés en dépit du bon sens par des anonymes du studio.
Allez, tous chez Arioch pour faire un DVDR de son coffret NTSC de Toy Story

il n'empêche que c'est ridicule de la part de pixar de faire ça et ils me déçoivent vraiment sur le coup.Jérôme a écrit :

comme si ils se trahissaient eux-même.
...
-
-
Merci d'avoir rappelé cette censure qu'à imposé Disney à Pixar... (on comprend qu'ils veulent se tirer!!!)
J'en avais déjà parlé sur l'ancien forum, avant le crash, lors de la sortie du film en salle...
A ce propos, j'imagine que mon ancien thread sur la censure du dvd de Roger Rabbit à lui aussi disparu...
(il faudra que je pense à reposter les images compromettantes...
)
J'en avais déjà parlé sur l'ancien forum, avant le crash, lors de la sortie du film en salle...

A ce propos, j'imagine que mon ancien thread sur la censure du dvd de Roger Rabbit à lui aussi disparu...

(il faudra que je pense à reposter les images compromettantes...

-
j'avais fait un papier la-dessus dans Starfix, seconde génération et/ou dans DVDVision. Faut que je retrouve les captures que j'avais faite du LD et du DVDparotaku-2- a écrit :A ce propos, j'imagine que mon ancien thread sur la censure du dvd de Roger Rabbit à lui aussi disparu...![]()
(il faudra que je pense à reposter les images compromettantes...)

-
le plus marrant, c'est que je suis sûr que ça fonctionnerait. un courrier bien senti au studio pourrait foutre un beau merdier chez ses peigne cul :dorco a écrit :Carrément! Plutot que de se prendre un procès pour sexisme, ils vont s'en prendre un pour pédophilie...l_escarphe a écrit :le pire, c'est que c'est carrément malsain cette pin-up sans poitrine; privée ses "signes extèrieurs de féminité", elle peut presque passer pour une gamine aux allures de vamp qui fait saliver un bonhomme de neige pour le coup carrément pervers...
et peut-être que la pin up récupérerait un peu de poitrine...
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."
ZoneBis est à vous!
ZoneBis est à vous!
-
J'ai encore les liens et images moi aussi...j'avais fait un papier la-dessus dans Starfix, seconde génération et/ou dans DVDVision. Faut que je retrouve les captures que j'avais faite du LD et du DVD

Pour Jessica: http://www.snopes2.com/disney/films/jessica.htm
Bébé Hermann: http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/RR1.jpg
Betty Boop: http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/RR2.jpg
Le poster 'Rigid Tools' effacé: http://membres.lycos.fr/parotaku/temp_img/RR3.jpg
Fuck you, Mickey!!!

Pour l'anniversaire de leur patron Disney, deux animateurs lui avaient présenté pour l'occasion un court dessin animé où l'on voyait Mickey présenter d'autres attribus que ses oreilles à Minnie.
Les animateurs ont été viré sur le champ. Cette anecdote est vraie.
Pour Disney : l'alcool, oui ! (c'était un véritable poivrot à la fin de sa vie) Le sexe, non ! (un vrai pére-la-pudeur).
Bref, un pur produit du rêve américain.
Bienvenue au pavillon des singes.
(Les lecteurs de science-fiction comprendront)
Les animateurs ont été viré sur le champ. Cette anecdote est vraie.
Pour Disney : l'alcool, oui ! (c'était un véritable poivrot à la fin de sa vie) Le sexe, non ! (un vrai pére-la-pudeur).
Bref, un pur produit du rêve américain.
Bienvenue au pavillon des singes.

Modifié en dernier par Le Cancre le ven. mai 14, 2004 10:09 pm, modifié 1 fois.
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
-
en quoi les gros nichons c'est politiquement incorrect
je comprends pas trop, on en voit une paire sur chaque couverture de magazine
c'est pour pas que les petits enfants ils sachent que les filles ont des nichons
ils ont jamais vu leur mere
allo les états unis d'amerdique, ici la terre, repondez....

je comprends pas trop, on en voit une paire sur chaque couverture de magazine

c'est pour pas que les petits enfants ils sachent que les filles ont des nichons

allo les états unis d'amerdique, ici la terre, repondez....
non dans le cul c'est pour les consommateurs, pas pour pixarOu alors, Pixar se met à la mode des jennifer Lopez et autre shakira:
Pas de seins,tout dans les fesses