Qui a ces éditions. Qui peuxen parler, pour certains films aussi ...
j'ai Tecnicia Omicida et Polizia Ringazia ... et la qualité est assez bonne et les menus assez classieux ...
Modifié en dernier par Superfly le lun. juin 28, 2004 4:37 pm, modifié 2 fois.
J'ai pas encore les editions mais Giornata per l'ariete je l'ai vu c'est plutot un giallo (un trés bon giallo dans mon souvenir)...
Sinon dans le lot ya Revolver, la polizia incrimina la legge assolve que je vous conseille...
Et big guns et deja sorti en zone 2.
Par contre la Polizia ringrazia tout le monde m'a dit du bien de ce film pourtant je trouve ça horriblement bavard...
Giornata.. connu ici sous le titre Journée noire pour le belier est un trés bon giallo en effet.. un des classiques du genre..
Camorra personnellement je l'ai beaucoup aimé, un polar assez sombre dont j'oublie tjs le titre francais .. j'ai la vhs qqpart at home.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
eric draven a écrit :Giornata.. connu ici sous le titre Journée noire pour le belier est un trés bon giallo en effet.. un des classiques du genre..
Camorra personnellement je l'ai beaucoup aimé, un polar assez sombre dont j'oublie tjs le titre francais .. j'ai la vhs qqpart at home.
Pas vu Camora..
Mais la via della drogua normalement ne devrait pas étre en version italienne. Castellari m'avait dit qu'il tournait toujours ses films en anglais...