le Lac des Morts Vivants - Jess Rollin (1980)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

Message par Romain »

Moi,il va falloir qu'on m'explique quelque chose...
Ce zone 2 est la version deshabillé,on est ok.
Mais pourquoi dans la BA pour la scene des basketteuses,on voit un mort-vivant sans pantalon qui attrape une fille pour la jeter à l'eau alors qu'il est parfaitement habillé dans le film?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Romain a écrit :Moi,il va falloir qu'on m'explique quelque chose...
Ce zone 2 est la version deshabillé,on est ok.
Mais pourquoi dans la BA pour la scene des basketteuses,on voit un mort-vivant sans pantalon qui attrape une fille pour la jeter à l'eau alors qu'il est parfaitement habillé dans le film?
Y'a vraiment qu'un Zombi-nazi pour vouloir chopper l'une de ces basketteuse dodues... Terrifiant.
Je pense que, conscient du côté surréaliste d'une telle scène, Rollin a préférer la couper, y compris dans la version Européenne. Personnellement, j'adhère à cette logique parce que je trouve la scène avec les basketteuses déjà difficilement supportable en l'état alors j'imagine avec un zombi-nazi à oilp en plus...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Enfin vu, que dire si ce n'est que la plupart d'entre vous ou oublié de dire que ce film est avant tout un brûlot contestataire sur la place du père dans la famille.

Sur ce je dirais que malgré son coté un peu leeeeeeeeeeent le film se regarder très bien avec un pote et la télécommande pas trop loin.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

Allan Theo a écrit : Sur ce je dirais que malgré son coté un peu leeeeeeeeeeent le film se regarder très bien avec un pote et la télécommande pas trop loin.
Mais quand la soirée est commencé depuis longtemps, que les reflexes sont atrophiés et que la raison a laissé place à l'inconscience, il se regarde très bien en entier :) paraloe d'amateur d'eurociné :wink:
Toi, tu creuses
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Abyssanctum a écrit :
Allan Theo a écrit : Sur ce je dirais que malgré son coté un peu leeeeeeeeeeent le film se regarder très bien avec un pote et la télécommande pas trop loin.
Mais quand la soirée est commencé depuis longtemps, que les reflexes sont atrophiés et que la raison a laissé place à l'inconscience, il se regarde très bien en entier :) paraloe d'amateur d'eurociné :wink:
Ah mais je n'ai zappé aucun moment, pire j'ai augmenté la durée du film en opérant de nombreux retour arrière pour revoir certain moment culte.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Barksaii

...

Message par Barksaii »

Superfly a écrit :Je préfère me taper ce film qu'OldBoy !! voilà je le dis ...

Vive Le Lac des Morts Vivants ! Vive les poils, vive les nazis zombies ...
Image
:lol: Entièrement d'accord!
Sur les trottoirs immobilisés se tordaient des chenilles humaines, sans bras ni jambes (...) elles gisaient comme des poupées cassées, et des têtes coupées aux tresses blondes comblaient des caniveaux.
gnome

Message par gnome »

Salut, je suis ici grace à Barksaii :D
Et je peux enfin voir le film grace à lui!!!! 8)) 8))
Quoi qu'il en soit, je ne l'ai pas encore fini, mais c'est une bombe!!!!!! :shock:
Je ne sais pas si je vais m'en remettre! Va falloir que je me force à arrêter le DVD avant de commencer le boulot! Ca ne serait pas sérieux!!! (Barksaii, si t'es là, tu dois être d'accord!! :wink: )
Vive les nazis zombies!!!! :mrgreen:
Vive Barksaii!!! 8))
Au fait quelqu'un n'a pas "L'abîme des morts-vivants" en trop par hasard?
masterbator

Message par masterbator »

gnome a écrit : Au fait quelqu'un n'a pas "L'abîme des morts-vivants" en trop par hasard?
Bienvenue Gnome! Celui qui aurait en double "L'abime des morts-vivants", je me permettrai de douter très sérieusement de son équilibre mental :D
gnome

Message par gnome »

masterbator a écrit :
gnome a écrit : Au fait quelqu'un n'a pas "L'abîme des morts-vivants" en trop par hasard?
Bienvenue Gnome! Celui qui aurait en double "L'abime des morts-vivants", je me permettrai de douter très sérieusement de son équilibre mental :D
:D
Tout à fait d'accord, mais je ne m'étonne plus de rien!!
Tous les goûts sont dans la nature!! :D
meltingman

Message par meltingman »

gnome a écrit :
masterbator a écrit :
Ben moi je l'ai.... :lol: :lol: 8) )8

Bon je peux t'en filer un en zone 1 sans jaquette si ça te dis et que tu viens le chercher.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
gnome

Message par gnome »

meltingman a écrit :
gnome a écrit :
masterbator a écrit : Bienvenue Gnome! Celui qui aurait en double "L'abime des morts-vivants", je me permettrai de douter très sérieusement de son équilibre mental :D
Ben moi je l'ai.... :lol: :lol: 8) )8

Bon je peux t'en filer un en zone 1 sans jaquette si ça te dis et que tu viens le chercher.
Arrr maudit fransosischen!! Vous beaucoup de chance!!! Argh Maudits camemberts!! Vous tout garder pour vous!!! :evil:
Les nazis zombies vont mettre votre pays kaputt hors de la carte!!!
Heil!! :twisted:

J'aurais pris plaisir à visionner ce Z1 si mon lecteur décodait les Z1 :(
En plus, ça me couterait certainement plus cher de venir le chercher que de le commander!

Merci pour l'offre! Enfin, si quelqu'un d'autre a entendu mon cri de désespoir! :cry:
meltingman

Message par meltingman »

gnome a écrit :Arrr maudit fransosischen!! Vous beaucoup de chance!!! Argh Maudits camemberts!! Vous tout garder pour vous!!! :evil:
Les nazis zombies vont mettre votre pays kaputt hors de la carte!!!
Heil!! :twisted:

J'aurais pris plaisir à visionner ce Z1 si mon lecteur décodait les Z1 :(
En plus, ça me couterait certainement plus cher de venir le chercher que de le commander!

Merci pour l'offre! Enfin, si quelqu'un d'autre a entendu mon cri de désespoir! :cry:
Ah bah ça fait plaisir... On cherche à aider et on se fait insulter !!! :lol:

En plus si j'avais su que t'étais en Allemagne je t'aurais meme pas adressé la parole ! :mrgreen:
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
gnome

Message par gnome »

Nein Gnome pas allemand, cherche encore fransosisce!!!

Le voilà qui recommence!!! :oops: Désolé les gars, mes paroles ont dépassé ma pensée, j'étais possédé par un zombie nazi frustré de ne pouvoir être admiré worldwide. Ce cochon de nazi m'a fait dire des choses indépendantes de ma volonté!! :mrgreen:

Ah ah, Gnome possédé par Helmut!!! ah ah! Moi tenir Gnome ! Vous fransosischen devoir assurer!!! Vous trouver DVD pour lui, sinon, lui toujours possédé par moi!! ah ah

Délivrez moi par pitié!!!! :cry:
Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

gnome a écrit :Nein Gnome pas allemand, cherche encore fransosisce!!!

Le voilà qui recommence!!! :oops: Désolé les gars, mes paroles ont dépassé ma pensée, j'étais possédé par un zombie nazi frustré de ne pouvoir être admiré worldwide. Ce cochon de nazi m'a fait dire des choses indépendantes de ma volonté!! :mrgreen:

Ah ah, Gnome possédé par Helmut!!! ah ah! Moi tenir Gnome ! Vous fransosischen devoir assurer!!! Vous trouver DVD pour lui, sinon, lui toujours possédé par moi!! ah ah

Délivrez moi par pitié!!!! :cry:
toi tu as regardé le lac des morts vivants en boucle sans dormir pendant une semaine )8 :@
Toi, tu creuses
gnome

Message par gnome »

Erreur, j'ai rêvé que je le regardais parce que je n'ai pas encore tout à fait eu le temps!!!!
Mais le résultat est à peu près le même :!:
De :D je toune à :mrgreen: (en uniforme vert)!!! :wink:
Répondre