C'est un disque Neo Publishing, a mon avis !Stilleben a écrit :Voilà pour le menu de ce 26ème DVD Mad parrainé comme le précédent par Ciné FX.
Le precedent etait un disque Antartic (Gorgo).
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
La je suis pas vraiment d'accord. J'ai trouvé ce film vraiment très correct. Il est certe classique mais les décors naturels sont superbes et bien employés, on a un peu plus de cul que d'hab, toujours des animaux tués mais là y'a un p'tit singe qu'avait l'air sympa etc... Franchement et à mon sens, il se place au même niveau (qualitativement) que Ultimo Mondo Cannibal et largement au dessus de Cannibal Ferox, ce truc faussement gore qui vaut surtout pour les franches poilades qu'il provoque (ahhhh, je cochon ejecté de la jeep! aaaah, ce mec qui coupe le contact pour nous faire croire que sa voiture est en panne!). A 5 euros la galette, c'est à mon sens une très bonne affaire pour cette version vraiment uncut et propose une image très correcte...Stilleben a écrit :Bon ben, ça y est, je l'ai maté.
Je le trouve un peu inférieur tout de même aux titres du cycle Cannibale initié par Neo Publishing.
Moi j'ai la réponse : Elles ont sauté parce qu'elles sont chiantes ces scènes !Stilleben a écrit :Et, en plus, on a droit à deux reprises (1er quart d'heure) à des morceaux de vraie VOST dans le film- bon, ça permet de voir ce qui a pu sauter de la VF à l'époque, et une fois de plus, on se demande bien pourquoi !
En fait Damien s'est planté de numéro: si mes souvenirs sont bons, l'article en question (signé Julien Carbon) était dans le numéro 108 (juillet-aout 97, couve Batman et Robin).leWalrus a écrit :Et puis, dans son édito, Damien Granger indique qu'on peut trouver un dossier Godzilla concernant les sorties vidéos de 97 dans le numéro 106. Et bien figurez-vous que j'ai rien trouvé du tout dans mon numéro 106 de Mad Movies ! Dingue ! (j'ai pas beaucoup cherché non plus)
Ne t'inquiète pas Arioch, les critiques du site m'ont fait acheter tous les DVD Aventi et j'ai poursuivi seul avec les Rebirth Of Mothra (moins bon déjà)arioch a écrit :Toute la série des années 80->90 est chroniqué sur le site et tu y apprendras, je l'espere, plein de choses sur ce premier revival de Godzilla pré-Columbia.
De plus, il y aussi des critiques pour des Godzilla des annees 60->70 sur le site et "prochainement" vous devriez voir apparaitre SON OF GODZILLA, GODZILLA CONTRE HEDORAH puis GODZILLA VS GIGAN.
Donc en cherchant sur le site (sur la page de garde en bas), tu devrais trouver a boire et a manger concernant GODZILLA.