Caaaaaaaaaaaaaaaa y eeeeeeeeeeest!
Je l'ai vu!
Et j'ai pas été déçu! Certes, le film est définitivement et phénoménalement
mauvais. Pas de doute là dessus et la superbe liste énumérée par MadXav et superwonderscope plus haut le prouve bien. Ils ont vraiment fait n'importe quoi et n'ont certainement pas eu le syndrôme Stanley Kubrick pour le nombre de prises réalisées. Une corde passe devant la caméra dans la piscine? On va pas recommencer pour ça! D'autant que le plan est érotiquement correcte, de même que l'angle de prise de vue sur l'entre-jambe de la demoiselle.
Je confirme, la petite culotte de la fille du petit maigre barbu est bien la SEULE petite culotte du film!!
Beaucoup de choses ont été dites sur toutes les erreurs dans ce film. Sans être exhaustif, les sus-nommés ont fait un beau boulot!
Bon, mon avis : Ce film est peut-être une connerie phénoménale, il est peut-être à chier mais il est pas chiant!!!
Le rythme est lent, d'accord mais l'histoire d'amour entre un père et sa fille est si touchante.

C'est une histoire de rédemption, presque un Scorsese!!!
Au fait, la fille, quelqu'un a noté que c'était la même que dans "Mondo cannibale" du grand Jésus

C'est la fille de Daniel Lesoeur, fils lui même du grand Marius!!!
Enfin, c'est culte quoi!!!
Excellent!
Sauf peut-être la musique sur la scène des basketteuses qui fait très Benny Hill!
Si ce n'est ça : UN BONHEUR!!!
Je ne le revendrais pas pour 20€
Ni pour 50.
Je suis heureux quoi!