La box a l'air vraiment intéréssante et retrouver l'esprit Troma dans des documentaires ne peut être que génial !
D'ailleurs quelqu'un sait ce que les bouquins de Kaufman valent ? car ça fait un moment que je suis tenté :
- All I Need to Know About Filmmaking I Learned from the Toxic Avenger
- Make Your Own Damn Movie: Secrets of a Renegade Director
leWalrus a écrit :
D'ailleurs quelqu'un sait ce que les bouquins de Kaufman valent ? car ça fait un moment que je suis tenté :
- All I Need to Know About Filmmaking I Learned from the Toxic Avenger
C'est un véritable petit bonheur. Ca se lit d'une traite,c'est frais, drôle, voire cocasse, c'est rempli d'anecdotes croustillantes sur la carrière du père Lloyd et sur sa vie tout court (ce qui n'a pas du toujours plaire à sa femme...)... Pour qui a déjà rencontré Lloyd hors "promo", c'est à dire avec son équipe en train de bosser, il est rassurant de voir qu'il a conscience de ses sautes d'humeur qui peuvent avoir de méchantes conséquences... Ce bouquin lui permet donc de s'excuser auprès de quelques personnes qui s'en sont pris plein la gueule (parce que quand il gueule, personne n'ose lever ne serait-ce que le petit doigt.... et il gueule souvent).
Pas vraiment le cinéma que j'apprécie mais bon...
si ça permet à certains tâcherons de donner libre cours à leur imagination, tant mieux pour eux.
Petit péteux de merde de trou du cul de queue chiée et roulée dans la farine (juron à ne sortir que dans les grandes occasions) !!!
Mais Kaufman est un exemple d'intégrité et de génie !!! J'adore ses films, j'admire ses choix, je loue son honneté, le bonhomme me fait délirer. Si je pouvais être comme lui (mais bon, plus beau quand même) à son âge et avec le même parcours, je serais très très fier.
MONSIEUR KAUFMAN VOUS ETES PRECIEUX AU CINEMA, n'écoutez pas les mauvaises langues.
L'interview a de quoi mettre de bonne humeur pour la journée, d'ailleurs. 0 langue de bois, 100% déconnade, avec un sommet de franchise quand il parle des réalisateurs bourrés sur les tournages qu'il a du virer