Dracula 3000 - Darrell Roodt (2004)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MovieRev

Dracula 3000 - Darrell Roodt (2004)

Message par MovieRev »

Image

Je viens de tomber sur ce projet là par hasard :shock:

C'est le Van Helsing de l'espace !!!

It’s the year 3000 AD. A salvage ship on a routine interstellar mission discovers the drifting, silent hulk of the off-world space transporter Demeter, reported missing 100 years earlier. Excited by the prospects of quick financial gain from towing back and trading in the old vessel, Mina, Van Helsing and the rest of their crew boldly board the abandoned ship, hoping to recover any valuable freight left onboard.

But as they explore its cold, empty passageways, they become aware of a terrible secret. First Mina uncovers Demeter’s mysterious cargo – 50 long, black coffins. Then, one by one the crew begins to disappear or turn against one another, until there can be no doubt that an ancient curse lives on in the bowels of this once-great ship, awaiting its next victim.

In the blackness of space the sun never rises, the ideal environment for the immortal vampire to spread his evil. For the survivors, the only hope for salvation is a desperate race across the universe, rocketing at the speed of light, praying that they’ll reach the welcoming rays of the Twin Suns of Halbron…before it’s too late.

Avec en cast :

Coolio : 187
Erika Eleniak : Aurora
Alexandra Kamp-Groeneveld : Mina
Grant Swanby : Professor
Casper Van Dien : Van Helsing
Udo Kier

Me tarde de voir ça ! :mrgreen:
Prodigy

Message par Prodigy »

Quel brochette d'acteurs, mazette, Lelouch serait jaloux ! 8)
rusty james

Message par rusty james »

Y'avais un super épisode de la série Buck Rodgers avec un vampire de l'espace... (ou c'était une autre vieille série de SF :?: )
tuor

Message par tuor »

casper van diem en van helsing ???? :shock: portenawak

...
Morzhol

Message par Morzhol »

rusty james a écrit :Y'avais un super épisode de la série Buck Rodgers avec un vampire de l'espace... (ou c'était une autre vieille série de SF :?: )
C'était bien dans BUCK ROGERS. Il m'avait fait flipper cet épisode quand je l'avais vu gamin.
Biotech is Godzilla !
rusty james

Message par rusty james »

Ouai moi aussi en fait c'est pour çà qu'en y repensant çà m'étonnait un p'tit peu...
MovieRev

Message par MovieRev »

Abyssanctum

Message par Abyssanctum »

ouh nom d'une pipe que ça a l'air vilain :cry:
Toi, tu creuses
BeAsT

Message par BeAsT »

Udo Kier a vraiment honte de rien.
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Demain soir sur M6 8)
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Melvin

Message par Melvin »

Vu il y a quelques mois et le seul truc dont je me souvienne c'est à quel point c'est vide, niveau scenario et décors, je ne parlerais pas du jeu des acteurs :twisted:
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Le film avait une très bonne idée de départ. Le casting était sympathique, les effets-spéciaux corrects, les décors acceptables et très grands, un peu de gore.....Et ça fonctione, le film se laisse suivre agréablement....jusqu'à la transformation de Coolio!!! Une horreur ce mec, il cabotine comme un gosse, et il est d'un ridicule honteux. Mais le film nous réserve aussi une autre surprise : Dracula qui a gardé sa vieille cape (on est en l'an 3000)!!! A coté de ça, Dominic Purcell de BLADE TRINITY mériterait l'oscar!!!! Et puis vient la fin, totalement :shock: . En 2 minutes, tout part en couille, on comprend plus rien (SPOILER pourquoi le vaisseau explose?) l'histoire n'existe plus, et j'ai jamais été aussi blasé devant un final! Honteux! Et on se rend compte que Casper Van Dien qui est censé joué le héros n'est présent en tout que 20 minutes de films, que Alexandra Kamp fait comme toujours de la figuration (comme dans DEEP FREEZE) et que Udo Kier (qui n'était pas présent sur le tournage...tant mieux pour lui) récite son texte devant un écran!
Un gachi monumental!
2/20
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Nasty Hunter

Re: Dracula 3000

Message par Nasty Hunter »

Pour faire suite au topic viewtopic.php?f=1&t=33653

J'ai lancé le Blu-ray Français Emylia de Dracula 3000 ! :D
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=2292
https://www.dvdfr.com/dvd/f151267-dracu ... mbres.html
Le seul Blu-ray disponible dans le monde entier :idea:

Casting : Casper Van Dien, Erika Eleniak, Coolio, Alexandra Kamp, Grant Swanby, Langley Kirkwood, Tommy 'Tiny' Lister, Udo Kier.
Director : Darrell Roodt

Les caractéristiques technique sont a la ramasse dessus, 1080i 25, une image un peu baveuse avec quelques scènes a fort aliasing en début de métrage.
L'image du Blu-ray et un poil mieux un DVD upscalé, n'espérez pas mieux, on est loin de ce qui se fait de mieux actuellement. Sortie en France en mars 2009 a 9.99 euro, fallait pas non plus s'attendre a grand chose. Heureusement acheter a prix dérisoire a de nos jours 1,5 euro neuf, mais je dirais a l'époque ça valait même pas 10 euro déjà :lol:
Enfin malgré tout c'est un poil mieux un DVD, c'est toujours ça on dira.

Aucun bonus, juste le chapitrage. Une unique bande son en VF dts-ma 2.0, pas mauvaise pour cette dernière cependant, aucun sous-titre ou vo disponible, bon remarquez vue le film c'est a voir avec sa VF nanarde a souhait dont je vous met des extraits plus bas, pour avoir un package complet du machin.

Trailer:

Je ferais une maj avec mon avis plus tard une fois terminé cet ovni :mrgreen:
De retour a la maison. 8)
Image
Répondre