Bien sûr, les français préfèrent Michael Youn et Lagaf'...Superwonderscope a écrit :Sandler n'a aucun sens de l'auto-dérision. C'est peut pour cela qu'il a autant de succès au Texaset aucun en France

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Confondrais-tu politique et cinéma ?Superwonderscope a écrit :Bon ben pas copain alors. J'ai un problème avec l'humour conservateurWhite Snake a écrit : Perso, j'adore TOUS les films de Adam Sandler !!! Ce mec me fait délirer (les seuls qui le surpassent à mes yeux sont Stephen Chow et Tim Curry)...
alors que BaseKateball est simplement raté et sans le moindre gag marrant (je pensais déjà cela de Cannibal The Musical). Trey Parker devrait s'en tenir aux South Park.(et quant il se prend au sérieux genre M. Deeds ou Spanglish c'est encore pire!)
Baseketball n'est pas du grand cinéma, on sera tous d'accord, mais il possède quelque chose que Sandler n'aura jamais : le fait de jouer sur plusieurs tableaux d'humour tout en se foutant délibérement de son propre sujet. Sandler n'a aucun sens de l'auto-dérision. C'est peut pour cela qu'il a autant de succès au Texaset aucun en France
MORTELSuperwonderscope a écrit :C'est peut pour cela qu'il a autant de succès au Texaset aucun en France
N'écoutez pas ce type... Il apprecie Oldboy et veut se faire Lindsay Lohan.Allan Theo a écrit :MORTELSuperwonderscope a écrit :C'est peut pour cela qu'il a autant de succès au Texaset aucun en France
![]()
Parker & Stone, les seuls à me faire hurler de rire à l'heure actuelle !
Team America c'est ENORME ! !
A. je ne confonds jamais l'un et l'autre tant ils sont intimement liés. faire du cinéma, c'est déjà entrer en politique, quelque part. Il faut juste savoir faire la part des choses et avoir du discernement, merci.White Snake a écrit : Confondrais-tu politique et cinéma ?
Perso, le fait que Sandler, Schwarzy, Hooper, etc... soient conservateurs m'empechent pas d'apprecier leurs films... pas d'amalgames, merci.
Tu parles d'autodérision. Parce que Sandler dans ses films ne se moquent pas de lui même ? Tu as regardé A l'épreuve des balles, Wedding Singer, Waterboy, Big dady, Little Nicky, Mister deeds, Self Control, 50 first dates et Punch Drunk love ?
Dans ces films, où Sandler donne t'il une image de playboy à qui tout réussi ? Il joue quasiment tout le temps des types sympas mais un peu con. Ces films sont hilarants car justement ils jouent sur plusieurs tableaux : dans little nicky on passe d'un humour non sensique à de la méchanceté gratuite, de la bétise profonde et même de l'humour pour midinettes.
Sandler possède un putain de charisme et ses films sont géniaux d'inventivités.
Sûr, il n'y a qu'avoir Happy Madison ou Happy Gilmore pour s'en rendre compteWhite Snake a écrit :Sandler possède un putain de charisme et ses films sont géniaux d'inventivités.
A part "Mr Deeds", peux-tu me citer d'autres films de Sandler qui véhiculeraient des idées conservatrices? Je n'ai pas vu tous ses films...meltingman a écrit :Edit : je ne juge pas un comédien sur ses appartenances politiques, tant que ces dernières ne viennent pas militées dans ses films. Ce qui est pourtant de mise dans les films du gars sus-nommé.
Franchement, j'étais à deux doigt de te croire !Zecreep a écrit :C'est rare, mais là je le pense vraiment, ce Baseketball est une BOUSE finie! Et elle pue en plus, la garce!
L'histoire est détestable, le ton est celui de la comédie américaine pathétique, c'est laid. Il synthétise tout ce que je déteste dans le cinéma américain: plouc et con. Et fier de l'être.
00