THE LIFE AQUATIC - Wes Anderson (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Starnek

THE LIFE AQUATIC - Wes Anderson (2004)

Message par Starnek »

Image

Le nouveau film de Wes Anderson (Rushmore, la famille Tennenbaum) semble être une sorte de biopic loufoque inspirée du commandant Cousteau. Un casting 3 étoiles : Bill Murray, Cate Blanchett, Owen Wilson, Anjelica Huston, Jeff Goldblum, Michael Gambon, Peter Stormare, Willem Dafoe et une sortie française prévue pour le 25 février 2005.

Le synopsis (source allociné) :
Steve Z., le chef de l'équipe océanographique "Team Zissou", sait que l'expédition qu'il conduit est sans doute la dernière, et son plus cher désir est de graver son nom dans l'Histoire. Parmi les membres de son équipe figurent Ned Plimpton, qui est peut-être – ou peut-être pas – son fils, Jane Winslett-Richardson, une journaliste enceinte dépêchée par le magazine Oceanographic Explorer, et Eleanor, sa femme, que l'on prétend être "le cerveau de la Team Zissou".
Tandis qu'ils affrontent tous les dangers, depuis une mutinerie jusqu'à l'attaque de pirates en passant par un "requin jaguar" plus ou moins imaginaire, Zissou est bien forcé d'admettre que tout ne peut pas être planifié comme il l'aimerait...

pour voir la bande-annonce :arrow: http://www.themoviebox.net/movies/2004/ ... -page.html
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Merci de l'info, mais je me méfie de Wes Anderson depuis que j'ai subis Royal Tennenbaum au ciné :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

J'ai adoré Rushmore et bien aimé Royal Tenenbaums, et c'est toujours agréable d'avoir un peu autre chose au ciné que les formateries habituelles, donc j'attends avec impatience.
tomfincher

Message par tomfincher »

Bill Murray et Owen Wilson RULEZZZZZ !!! et feu le commandant cousteau aussi... :D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Prodigy a écrit :et c'est toujours agréable d'avoir un peu autre chose au ciné que les formateries habituelles
Oui enfin si c'est pour faire des "films" comme Royal Tenenbaum, autant être électricien, ou chauffagiste, ça évite de faire perdre son temps au spectateur alléché par tel casting.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Prodigy

Message par Prodigy »

Allan Theo a écrit :Oui enfin si c'est pour faire des "films" comme Royal Tenenbaum, autant être électricien, ou chauffagiste, ça évite de faire perdre son temps au spectateur alléché par tel casting.
Ben j'ai bien aimé, moi :wink:
Buralo66

Message par Buralo66 »

Prodigy a écrit :
Allan Theo a écrit :Oui enfin si c'est pour faire des "films" comme Royal Tenenbaum, autant être électricien, ou chauffagiste, ça évite de faire perdre son temps au spectateur alléché par tel casting.
Moi aussi, et Rushmore aussi d'ailleurs.
J'attends celui-là avec impatience.
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Qui aurait gardé le Libé d'hier?

Il y a des invitations à découper pour une avant-première ce soir...
Personne

Message par Personne »

Les specs du zone 1:

http://www.dvdtimes.co.uk/content.php?contentid=56218

Buena Vista Home Entertainment are listing the Region 1 DVD release of The Life Aquatic with Steve Zissou for 10th May 2005. Wes Anderson's quirky comedic adventure follows oceanographer Steve Zissou (Bill Murray) as he embarks on an expedition with his regular crew and new addition - a man who may or may not be his son (Owen Wilson) - to exact revenge on a killer shark.

Available in both one-disc ($29.99) and two-disc Criterion Collector's Editions ($32.99) bonus features include deleted Scenes, director commentary, cast and crew interviews and more...

Presentation:
Anamorphic Widescreen
English DD2.0, DD5.1 & DTS 5.1 Surround
French and Spanish subtitles

1-Disc DVD:
Deleted Scenes
Director Commentary on select scenes
Original Theatrical Trailer
Interviews with cast and crew with behind-the-scenes footage

2-Disc Criterion Edition DVD:
Deleted Scenes
Director Commentary on select scenes
Original Theatrical Trailer
Interviews with cast and crew with behind-the-scenes footage
Video journal of an on-the-set intern
Seu Jorge musical performances: Songs of David Bowie
“The Life Aquatic – A Movie” An Albert Maysles documentary
Cast and crew interviews
Video journal of Waris Ahluwalia (Vikram)
Interview with the screenwriters and Antonio Monda
Interview with composer Mark Mothersbaugh
White Snake

Message par White Snake »

Le film que j'attends le plus cette année...
Image
Hrundi V. Bakshi

Je viens de le voir.

C'est vraiment le meilleur film de Wes Anderson. Un régal de tous les instants, un Bill Murray prodigieux, une inventivité stimulante...

Chef-d'oeuvre.
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Prodigy a écrit :
Tout pareil, Royal Tenenbaum c'est que du bonheur :P
Allan Theo

Message par Allan Theo »

umbertolenzi a écrit :
Prodigy a écrit :
Tout pareil, Royal Tenenbaum c'est que du bonheur :P
J'ai cru que j'allais arracher les sièges de la salle quand j'ai vu le film, une des pires expériences cinématographique que j'ai pus avoir, c'est dire si j'attend son prochain caca à Wes Anderson.
Hrundi V. Bakshi

Au fait, Wes Anderson était au Champo ce soir, et on a droit à un débat sympa après la projo. 8)
Hrundi V. Bakshi

Allan Theo a écrit :J'ai cru que j'allais arracher les sièges de la salle quand j'ai vu le film.
Un film qui réussit à te mettre dans un état pareil ne peut être qu'un chef-d'oeuvre. :mrgreen: :lol:
Répondre