Je l'achete donc hier m'attendant a un simple transfert VHS comme d'hab. et m'empresse de le mater.
ESRCOQUERIE sur le produit.

La jaquette represente bien Special pagnum, les photos sont tirées du film, le génerique tronqué d'ailleurs encarte un panneau annoncant Special magnum MAIS il s'agit de tout autre film.
Pas de Special Magnum mais un polar de 1976 réalisé par Alfonso Brescia, Sangue di Sbirro, avec Georges Eastman en vedette, Jack Palance, Ugo Bologna et la belle Jenny Tamburi.
Comme tous les polars et films de Brescia, ca ne vole pas trés haut, c plutot mou et durant 90mn on assiste aux errances investigatrices de Georges Eastman ds les rues de N.Y entre deux bagarres et trois visites de boites de nuit erotiques. Transfert VHS bien sur.
Grosse escroquerie donc pour ceux qui s'attendaient à découvrir le polar de De Martino avec son casting qui déplume: John saxon, Martin Landau, Stuart Whitman, Gayle Hunnicut, carole laure et la belle Tisa farrow.
Je profite de l'escroquerie pour demander si qqn connait le titre francais de ce Sangue di sbirro..