Magnum special: Escroquerie Auchan

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Magnum special: Escroquerie Auchan

Message par eric draven »

Ds la collection a 1E des magasins Auchan aux cotés d'Emilie l'enfant des tenebres, il y a le Special magnum de Alberto De Martino, le polar bien violent ds sa version uncut connu aussi sous le titre de Blazing magnum et dont le titre original est Un magnum special per Tony Saitta.

Je l'achete donc hier m'attendant a un simple transfert VHS comme d'hab. et m'empresse de le mater.
ESRCOQUERIE sur le produit. :twisted: :twisted:

La jaquette represente bien Special pagnum, les photos sont tirées du film, le génerique tronqué d'ailleurs encarte un panneau annoncant Special magnum MAIS il s'agit de tout autre film.

Pas de Special Magnum mais un polar de 1976 réalisé par Alfonso Brescia, Sangue di Sbirro, avec Georges Eastman en vedette, Jack Palance, Ugo Bologna et la belle Jenny Tamburi.

Comme tous les polars et films de Brescia, ca ne vole pas trés haut, c plutot mou et durant 90mn on assiste aux errances investigatrices de Georges Eastman ds les rues de N.Y entre deux bagarres et trois visites de boites de nuit erotiques. Transfert VHS bien sur.

Grosse escroquerie donc pour ceux qui s'attendaient à découvrir le polar de De Martino avec son casting qui déplume: John saxon, Martin Landau, Stuart Whitman, Gayle Hunnicut, carole laure et la belle Tisa farrow.

Je profite de l'escroquerie pour demander si qqn connait le titre francais de ce Sangue di sbirro..
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
stebzh

Message par stebzh »

Image
ImageImage
cheapisgood

Message par cheapisgood »

au passage puisque tu en parles Draven , il faut que je me fasse Emilie L'enfant des tenebres ... aka " il Medaglione insanguinato". Si quelqu'un a vu ...qu'il donne signe de vie pour savoir si je dois être d'humeur nanardifiante pour mater la chose !
Les chats sont des cochons !
Image
Et moi aussi !
"Fais péter tes films de cul!"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Emilie n'est pas un nanar ...
Buralo66

Message par Buralo66 »

Superfly a écrit :Emilie n'est pas un nanar ...
D'ailleurs il y a quelqu'un pour en faire une critique vite fait ?
Je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer outre la qualité dégueu du DVD ....
Tubbytoast

Re: Magnum special: Escroquerie Auchan

Message par Tubbytoast »

eric draven a écrit :
Je profite de l'escroquerie pour demander si qqn connait le titre francais de ce Sangue di sbirro..
Image
lenzi

Message par lenzi »

Moi aussi je me suis fait avoir.
Il y a aussi cette édition de Spécial Magnum :
Image
Fera-t-il jour demain ?
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Buralo66 a écrit :
Superfly a écrit :Emilie n'est pas un nanar ...
D'ailleurs il y a quelqu'un pour en faire une critique vite fait ?
Je voudrais savoir si ça vaut le coup de passer outre la qualité dégueu du DVD ....
Merci Tubby.. 8) :wink:

Pour Emilie, J'en ai fait une mini review ici... Emilie est loin d'etre un nanar ou un ême un mauvais film.. La vision s'impose sans hesiter.
J'en ferai un vrai thread ce soir si j'ai le temps..

viewtopic.php?t=7827
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Pp79

Message par Pp79 »

Y a George Eastman dans le film. Donc c'est un BON film.
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
eric draven

Pp79 a écrit :Y a George Eastman dans le film. Donc c'est un BON film.
Tout à fait.. un Eastman est tjs bon même ds le pire.. et en + là, y a la Tamburi et Jack Palance... donc... ca contrebalance bien la deception de ne pas avoir eu Magnum special!!

Pp79

Message par Pp79 »

:D

Je comprends toutefois l'amère déception qui a du poindre lors de ton visionnage :(
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

trouvé chez Norbert ... et comme un con j'avais oublié ce thread ... mais pas grave ... un Eastman pour 5 euros je prends quand même :D Qualité merdique !
Personne

Message par Personne »

Déçu je suis en découvrant ton post Eric, après avoir trouvé le dvd en brocante! :(

Ca avait l'air top!!!!
Image
Personne

Message par Personne »

Personne a écrit :Déçu je suis en découvrant ton post Eric, après avoir trouvé le dvd en brocante! :(

Ca avait l'air top!!!!
Image
Ouf! J'ai trouvé la K7 de ce Blasing Magnum ce week-end en broc', hop un petit dvd-r et même pas besoin de faire une jaquette en plus! :) 8)
Personne

Message par Personne »

L'affiche ricaine!

Image
Répondre