LE DVD MAD DE JUIN!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
tu leur demande directement à Mad .... et t'en profites pour leur envoyer la liste des films que tu trouves les plus pourris pour qu'ils aient des idées pour la suite de la collection ...Das licht auszumachen a écrit :Ca me fera 5€ de plus pour aller aux putes.
Ce n'est pas mon truc de dire du mal de mad. Loin de là. Mais c'est quoi le prochain ? Scream ?
Y'a une version sans dvd arretez de casser les noix avec ça

"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
-
Il a pas bientôt fini le poseur de leçon à la noix ?????Phant0m a écrit :[tu leur demande directement à Mad .... et t'en profites pour leur envoyer la liste des films que tu trouves les plus pourris pour qu'ils aient des idées pour la suite de la collection ...
Y'a une version sans dvd arretez de casser les noix avec ça

On a compris ton premier message, merci !!
On est en démocratie mon pote, si certains disent que Society est un choix de merde pour un DVD Mad Movies, ILS ONT LE DROIT DE LE DIRE, MERDE !!!!!!
-
pas la peine d'écrire en majuscule pour me signifier que tu t'énerves.bensunt a écrit :Il a pas bientôt fini le poseur de leçon à la noix ?????Phant0m a écrit :[tu leur demande directement à Mad .... et t'en profites pour leur envoyer la liste des films que tu trouves les plus pourris pour qu'ils aient des idées pour la suite de la collection ...
Y'a une version sans dvd arretez de casser les noix avec ça![]()
![]()
![]()
On a compris ton premier message, merci !!
On est en démocratie mon pote, si certains disent que Society est un choix de merde pour un DVD Mad Movies, ILS ONT LE DROIT DE LE DIRE, MERDE !!!!!!
On peut contester les choix de mad sur leurs dvd mais sur chaque thread consacré au dvd mad ça tourne au n'importe quoi au bout de 5 pages pages et on ne critique plus le film lui même (ce que je peux comprendre) mais le mag (et c'est pas le but du topic).
A bon entendeur
Keep Cool
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
BE COOL !
Rappelons que les rédacteurs de "Mad Movies" n'y sont pas pour grand chose dans les choix des titres proposés avec le magazine, qui dépendent en fait de ce dont dispose Opening. Il faut que cet éditeur ait les droits du film, une copie de bonne qualité, une VF, un sous-titrage... Tous les mois. Oui, c'est pas évident à un rythme mensuel.
Rappelons que les rédacteurs de "Mad Movies" n'y sont pas pour grand chose dans les choix des titres proposés avec le magazine, qui dépendent en fait de ce dont dispose Opening. Il faut que cet éditeur ait les droits du film, une copie de bonne qualité, une VF, un sous-titrage... Tous les mois. Oui, c'est pas évident à un rythme mensuel.
Perso je l'ai pas, donc pourquoi pas.
Ca me permettra de l'avoir en étant moins tenté de le lourder puisqu'il fait partie de la "collec".
J'en garde un souvenir moyen ... je crois que le style aseptisé et téléfilm familial est voulu, pour incarner un certain format social sur laquelle la fin trashos vient trancher. Mais bon, c'est vrai que c'est pas passionnant.
Ca me permettra de l'avoir en étant moins tenté de le lourder puisqu'il fait partie de la "collec".
J'en garde un souvenir moyen ... je crois que le style aseptisé et téléfilm familial est voulu, pour incarner un certain format social sur laquelle la fin trashos vient trancher. Mais bon, c'est vrai que c'est pas passionnant.
Yeeeeeeeeeeeees c'est tout à fait ca.!JEMO! a écrit : J'en garde un souvenir moyen ... je crois que le style aseptisé et téléfilm familial est voulu, pour incarner un certain format social sur laquelle la fin trashos vient trancher. Mais bon, c'est vrai que c'est pas passionnant.
Et je dois dire que j'aime beaucoup ca perso

-
Bon je critique pas le choix en soit car moi j'avais pas encore zombie et j'étais bien content de l'avoir grace à Mad... Mais Society c'est vraiment pas le meilleur film de Yuzna ! J'aurai préféré à la rigueur From beyond pour ne pas parler de Reanimator (que j'ai perso mais je pense aux autres...). Franchement Society c'est chiant et inintéressant au possible jusqu'à la scene finale ! Et pis la scene finale perso...mouais...ça m'aurai plu à 12 piges mais là....
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
-
Je pense aussi que c'est un film déjà un brin surestimé à son époque, dont l'unique promesse (en tous cas on nous le vendait comme ça) réside dans sa scène finale choc dont l'idée est séduisante et la volonté too much bien présente, mais qui tombe un peu à plat je ne sais pas pourquoi ... la volonté de proposer des contorsions originales prend le pas sur le trash et le décadent.
On est limite dans une pure démonstration technique et plastique très concrete et complaisante, et basta.
Sans compter sur le fait qu'il a peut être un peu vieilli maintenant (ou alors peut être pris un cachet, à voir ...), sachant qu'il m'était déjà apparu comme presque daté pour l'époque (le film débarque à la toute fin 80's avec un style très marqué par cette decennie ultra saturée par ce type de produit).
On est limite dans une pure démonstration technique et plastique très concrete et complaisante, et basta.
Sans compter sur le fait qu'il a peut être un peu vieilli maintenant (ou alors peut être pris un cachet, à voir ...), sachant qu'il m'était déjà apparu comme presque daté pour l'époque (le film débarque à la toute fin 80's avec un style très marqué par cette decennie ultra saturée par ce type de produit).
Modifié en dernier par !JEMO! le lun. mai 17, 2004 4:45 pm, modifié 4 fois.
-