Il parle de Paul W Anderson ?Allan Theo a écrit :Tiens Kero, un avis d'un lecteur de dvdrama sur la Troma
http://www.dvdrama.com/rw_newsforum-105 ... %20dvd.php
Pas vraiment le cinéma que j'apprécie mais bon...
si ça permet à certains tâcherons de donner libre cours à leur imagination, tant mieux pour eux.
Lloyd Kaufman
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Mouahahahah Kero, regarde ce que je viens de lire dans l'interview de Kaufman
Dans le genre joli, il y a aussi Spider-man 2, même si c'est la plus grosse cuillérée de nourriture pour bébé que j'ai pu voir, toutes les séquences où il se balance ou le combat sur le train sont vraiment époustouflantes à regarder.
Qu'avez-vous dans votre collection?
Je suis trop pauvre pour en acheter (rires). Mais on m'en envoie beaucoup, le rédac chef de Sight and Sound un magazine anglais, m'a fait parvenir Save the green planet, un film coréen sensationnel.
Il raconte aussi qu'il adore Fight Club et que Tales From The Crappers c'est de la merde en boite (et il a pas tort)
Décidément un gars bien
Dans le genre joli, il y a aussi Spider-man 2, même si c'est la plus grosse cuillérée de nourriture pour bébé que j'ai pu voir, toutes les séquences où il se balance ou le combat sur le train sont vraiment époustouflantes à regarder.
Je suis trop pauvre pour en acheter (rires). Mais on m'en envoie beaucoup, le rédac chef de Sight and Sound un magazine anglais, m'a fait parvenir Save the green planet, un film coréen sensationnel.
Il raconte aussi qu'il adore Fight Club et que Tales From The Crappers c'est de la merde en boite (et il a pas tort)
Décidément un gars bien

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Ben j'ai pas vu SPIDERMAN 2, mais pour le 1, c'est vrai qû'il était bien fait, pour le reste je ne vais pas m'étaler, je l'ai déjà suffisamment faitt 
Quant à son avis sur TALES FROM THE CRAPPER, il a le mérite d'être honnête. Mais n'oublions pas non plus qu'il a "sauvé" trois films en cours de production qui étaient tellement pourris qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour récupérer l'argent investit... donc il en a fait LES CONTES DU CHIEUR, je pense que ce personnage du chieur n'est absolument un simple délire scato mais bel et bien une façon de dire que ce truc n'est qu'une merde.

Quant à son avis sur TALES FROM THE CRAPPER, il a le mérite d'être honnête. Mais n'oublions pas non plus qu'il a "sauvé" trois films en cours de production qui étaient tellement pourris qu'il n'y avait plus grand chose à faire pour récupérer l'argent investit... donc il en a fait LES CONTES DU CHIEUR, je pense que ce personnage du chieur n'est absolument un simple délire scato mais bel et bien une façon de dire que ce truc n'est qu'une merde.
-
Manquerait plus qu'il declare qu'il adore Old Boy, et y'en a qui vont se jeter par la fenetre !!:DAllan Theo a écrit :Mouahahahah Kero, regarde ce que je viens de lire dans l'interview de Kaufman
Décidément un gars bien
What the fuck did I do ?