Bubba Ho-Tep - Don Coscarelli (2002) DVD

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Clair que j'ai souvent envie de me le refaire, Coscarelli a vraiment atteint la grâce avec ce film, la musique et certaines images me hante !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Duke Oliver

Message par Duke Oliver »

J'vais sûrement passé pour un demeuré, mais j'voudrais savoir s'il est sorti en zone 2 en France ? (merci d'excuser mon ignorance)
She's alive !
niko13

Message par niko13 »

Duke Oliver a écrit :J'vais sûrement passé pour un demeuré, mais j'voudrais savoir s'il est sorti en zone 2 en France ? (merci d'excuser mon ignorance)
Non, mais le Z1 fournit des stf.
Outlaw Order

Message par Outlaw Order »

niko13 a écrit :
Duke Oliver a écrit :J'vais sûrement passé pour un demeuré, mais j'voudrais savoir s'il est sorti en zone 2 en France ? (merci d'excuser mon ignorance)
Non, mais le Z1 fournit des stf.
Merde j'avais meme pas fais gaffe, en voilà une bonne nouvelle !! :)
The FUtuRe IS OUrs
"Filmer, c'est comme un shoot : je suis prêt à tout pour ça !" JVB
Humungus

Message par Humungus »

Un sympathique "petit" film certes mais je suis trés déçu vu que j'en attendais beaucoup plus. C'est touchant, humain et drôle mais c'est tout de même un peu longuet et un poil trop télévisuel à mon goût (je parle de la photo du film surtout). Bon je vais pas m'attarder sur l'interprétation de Campbell, impeccable et aux punchlines dévastatrices. Mais au final que reste-t'il ? Un petit film fauché au scénar' malin mais qui pèche par un manque de rythme flagrant. Certains me diront que ça colle à l'ambiance du film, à l'atmosphère. Moi je dis que poiroter 1h pour me farçir des pépés qui papotent et voir une momie sortie d'une prod troma ben c'est quelque peu décevant.
Bon ben le dvd c'est sans moi.
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

Bah, dans le pire des cas, vu qu'il sort au ciné en Grande Bretagne, on aura toujours un Z2 UK....
dario carpenter

Message par dario carpenter »

vu ce soir (merci à Goon! :wink: ) et moi aussi j'ai bien apprécié le film...plus qu'un film fantastique ovniesque ou une comédie aux dialogues corsés,c'est un regard touchant sur la vieillesse,la solitude et le regret...bruce Campbell y tient le rôle de sa carrière et la musique bluesy nostalgique de brian Tyler,bien dans le ton du film,est un petit régal!
goon

Message par goon »

Oui, le jeu de Campbell est vraiment très juste. J'ai toutefois été quelque peu gêné par le port omniprésent de lunettes qui cachent le regard de Campbell. Il manque du coup son regard. Il parvient toutefois à faire passer l'émotion... bref détail 8)
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

goon a écrit :Oui, le jeu de Campbell est vraiment très juste. J'ai toutefois été quelque peu gêné par le port omniprésent de lunettes qui cachent le regard de Campbell. Il manque du coup son regard. Il parvient toutefois à faire passer l'émotion... bref détail 8)
Tout pareil, mais en ce qui concerne ton smiley. :mrgreen:
niko13

Message par niko13 »

Vu ce week-end, et je suis conquis !!!
Pas un film delirant, pas fun, pas gore, pas "de la mort qui tue"...juste un excellent film tres touchant et nostalgique, brillamment interprete.
Et ca, c'est pas a la portee de tous les films !!

Une veritable reussite, un duo d'acteurs tres attachants (et ca fait plaisir de revoir cette vieille carne de Bruce Campbell), et une belle BO...
Totu simplement superbe, et je manque de mots.
What the fuck did I do ?
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Je ne peux pas dire plus que... Un editeur francais aurait acquis les droits pour une sortie en salles puis en vidéo.
Prodigy

Message par Prodigy »

Viens de voir le film. C'est... étrange. Mais j'aime.
niko13

Message par niko13 »

arioch a écrit :Je ne peux pas dire plus que... Un editeur francais aurait acquis les droits pour une sortie en salles puis en vidéo.
Ah, eh bien ca c'est une bonne nouvelle !!
Une sortie salle, ca serait chouette !!
What the fuck did I do ?
picknick2000

Message par picknick2000 »

ds la critique il est question que lansdale donne des cauchemars aux producteurs?...ds quel sens? :lol: ..pour ceux que ca pourrait intesser lansdale ecrit des romans avec 2 personnages bien sympa...dispo chez nous en poche.....j'aime beaucoup cet auteur peu encore traduit chez nous... :cry:
chez corpses, apres l'avoir supprimer !
Johnny Bigoude

Message par Johnny Bigoude »

J'ai acheté le dvd Z2 UK de bubba ho tep, et à ma grande surprise, le film dure 88 minutes alors que imdb et le dvd Z1 US annoncent 92 minutes.

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ? Je serais dégouté si ce film avait été censuré (et ce serait completement débile de la part des commissions de censure).

Au fait, la nouvelle de Lansdale que Coscarelli a adaptée est elle dispo en français ?
Répondre