C'est Allan Theo qui doit être content

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Prodigy

Message par Prodigy »

Ca vaut toujours mieux que Napoleon solo ! :o
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Dragonball a écrit :
VIVE LES GNOUS a écrit :
Et puis y'avait Renaud (73ème) alors j'suis content :D
Ah oui, le mec qui a autrefois ecrit "hexagone" et qui pose maintenant en couverture de VSD et de Paris Match avec sa nouvelle copine ! :mrgreen:
Est-ce que je prends encore une fois la peine de dire ce que je pense ??
En remerciement de tout ce qu'il a fait, je lui pardonne complètement (d'autant plus qu'il fait ça apparemment pour lancer la carrière de sa copine).

Maintenant l'éternel discours Renaud authenticité/arnaqueur, je veux pas rentrer dedans, il faudrait des plombes. ben oui vu qu'il est éternel, le discours ... :D
Qui vote pour une cuite ?
Image
DPG

Message par DPG »

Comme je suis un jeune con un peu curieux et qui aime mater nawak, et bien figurez vous que je l'ai regardé cette emission. Et je suis loin d'être aussi sévère que vous. Alors bien sur, on peut toujours discuter de tout et de rien, comment comparez un ecrivain, un medecin et un acteur ? On peut pas, faut donc faire avec et se rappeler que c'est un sondage effectué auprès des français, de tous les français. Et honnetement, c'est beaucoup moins catastrophique que ce que j'aurais cru.

Je pensais voir Johnny très haut par exemple, et bien pas tant que ça, en tout cas il etait loin derrière Brassens ou Gainsbourg, donc ça me suffit. Et au final, sur les 100, je m'attendais à bp plus de chanteurs ou acteurs, et en fait il y avait enormement d'écrivains. Donc Besson oui faute de gout, Bové aussi en ce qui me concerne (j'ai failli casser ma télé et changer de nationalité) mais ds les 15 premiers on a aussi Hugo, Jules Vernes, Pagnol, Molière, ... comme quoi il n'y a pas encore que des analphabètes ds le pays.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Haribo

Message par Haribo »

Prodigy a écrit :Ca vaut toujours mieux que Napoleon solo ! :o
Casanova Solo!
Annabelle!
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

VIVE LES GNOUS a écrit :
Dragonball a écrit :
VIVE LES GNOUS a écrit :
Et puis y'avait Renaud (73ème) alors j'suis content :D
Ah oui, le mec qui a autrefois ecrit "hexagone" et qui pose maintenant en couverture de VSD et de Paris Match avec sa nouvelle copine ! :mrgreen:
Est-ce que je prends encore une fois la peine de dire ce que je pense ??
En remerciement de tout ce qu'il a fait, je lui pardonne complètement (d'autant plus qu'il fait ça apparemment pour lancer la carrière de sa copine).

Maintenant l'éternel discours Renaud authenticité/arnaqueur, je veux pas rentrer dedans, il faudrait des plombes. ben oui vu qu'il est éternel, le discours ... :D
Attention, j'ai jamais dis que Renaud était un arnaqueur ou un truc de ce genre. Disons simplement que, comme tout le monde en faite, il a changer avec le temps et fait maintenant des trucs qu'il n'aurait jamais fait avant.
Mais bon, ça n'enlève rien à la qualité de son travail passé, ni même présent. (je n'ai pas écouté son dernière album mais il parait qu'il est pas mal du tout).

Sinon, ben cette émission, elle ne me dérange pas plus que ça. Simplement, comme la plus part des émissions de ce type, elle n'est surement pas représentative de la véritable opinion des français.

ça me rappel l'émission sur le 100 plus belles femmes du monde sur TF1 ou Corrine Touzet (Mais si voyons, Corrine Touzet !!!), était arrivé 3ème !

Ben là, avec France 2, ils se sont surement dis qu'il valait mieux évité de mettre trop de blaireaux dans les premières places, service publique oblige.

N'empéche que dans la réalité, je suis sûr qu'un mec comme Pernault serait arrivé en bonne position dans ce classement débile ! :roll:
Modifié en dernier par Dragonball le mar. mars 15, 2005 6:16 pm, modifié 1 fois.
Buralo66

Message par Buralo66 »

DPG a écrit :Je pensais voir Johnny très haut par exemple, et bien pas tant que ça, en tout cas il etait loin derrière Brassens ou Gainsbourg, donc ça me suffit. Et au final, sur les 100, je m'attendais à bp plus de chanteurs ou acteurs, et en fait il y avait enormement d'écrivains. Donc Besson oui faute de gout, Bové aussi en ce qui me concerne (j'ai failli casser ma télé et changer de nationalité) mais ds les 15 premiers on a aussi Hugo, Jules Vernes, Pagnol, Molière, ... comme quoi il n'y a pas encore que des analphabètes ds le pays.
A mon avis le sondage n'a pas été balancé aux Français comme ça.
Je pense qu'on leur fournissait une "pré-liste" par catégorie (politiques, acteurs, chanteurs, peintres), avec un certain nombre de choix à faire pour chaque.
Sinon t'aurais sûrement pas eu une liste aussi éclectique. :wink:
DPG

Message par DPG »

En même temps, tous les français que j'estimais devoir y etre, ils y étaient, donc je suis satisfait (même si Delon aurait du être bp plus haut :twisted: )

Surpris de voir Ventura si haut d'ailleurs. Surpris mais très heureux.
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est le genre d'émission de télé qui me fait dire que je n'ai pas envie de payer la redevance télé ... que je ne paye pas d'ailleurs...
Dragonball

Message par Dragonball »

DPG a écrit :En même temps, tous les français que j'estimais devoir y etre, ils y étaient, donc je suis satisfait (même si Delon aurait du être bp plus haut :twisted: )

Surpris de voir Ventura si haut d'ailleurs. Surpris mais très heureux.
Que Delon soit haut, OK, mais seulement si Belmondo est avant lui alors ! :twisted:
Dragonball

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :c'est le genre d'émission de télé qui me fait dire que je n'ai pas envie de payer la redevance télé ... que je ne paye pas d'ailleurs...
J'en déduit que tu n'as pas la Freebox !

(Désolé, HS débile !)
DPG

Message par DPG »

Belmondo etait une dizaine de places devant Delon. M'en fous j'aime les 2 perso :wink:
Dragonball

Message par Dragonball »

DPG a écrit :Belmondo etait une dizaine de places devant Delon. M'en fous j'aime les 2 perso :wink:
:mrgreen:

Image
Prodigy

Message par Prodigy »

Du gros divertissement lourd à la française, y'a franchement pire.
Dragonball

Message par Dragonball »

Prodigy a écrit :Du gros divertissement lourd à la française, y'a franchement pire.
Y a aussi franchement mieux !

Evidement, si tu compares ça à "L'enquete Corse" ........
the masqué

Message par the masqué »

mais pour moi,ctte émission représente que dalle...
Même les sondages soi-disant "sérieux" (élections,par exemple) se révèlent souvent foireux,alors une idée aussi conne "le meilleur français de tous els temps".
"Moi,mon papy je le mettrais 1er parce qu'il s'est battu dans les tranchées!!"
N'importe quoi....N'importe quoi...N'importe quoi....
J'ai même pas regardé,mais j'ai zappé et vu

MICHEL DRUCKER 76 EME!!!

Et là,tout est dit...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Répondre