Wonder Woman (2017) Patty Jenkins, Avis p. 7 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Carlo Von Sexron

Wonder Woman (2017) Patty Jenkins, Avis p. 7 et +

Message par Carlo Von Sexron »

Réal : Patty Jenkins (2017)

C'est officiel !

Thursday’s Hollywood trades made official what has been rumored for months, Buffy the Vampire Slayer/Angel creator and Astonishing X-Men writer Joss Whedon will write and direct a big-screen, live-action Wonder Woman feature film for Warner Bros. with Joel Silver and Leonard Goldberg producing.

"Wonder Woman is the most iconic female heroine of our time, but in a way, no one has met her yet," Whedon said in a statement quoted by The Hollywood Reporter. "What I love most about icons is finding out what's behind them, exploring the price of their power. When Joel and I began discussing the character, I realized there is a woman behind the legend who is very fascinating, very uncompromising and in her own way almost vulnerable. She's someone who doesn't belong in this world, and since everyone I know feels that way about themselves, the character clicked for me."

"There's no one better than Joss to adapt the legendary Wonder Woman comic book character created in the 1940s into a dynamic feature film for 21st century audiences," Silver said in the statement. "Wonder Woman was the first great female superhero to emerge from comic books and later inspire millions of fans in her television incarnation, but unlike her counterparts Batman and Superman, this groundbreaking heroine has yet to be reinvented for the feature film arena."

Whedon is currently in post-production on the Universal feature Serenity," which he wrote and directed based on his short-lived Fox sci-fi series "Firefly."

No start date was given for the Wonder Woman production.

Expect more news on the film during this weekend's WizardWorld LA Con.
rusty james

Message par rusty james »

Si c'est avec Jennifer Garner ou Jessica Alba je cris au scandale :x .
Enfin bon de toute façon :lol: :
Buffy the Vampire Slayer/Angel creator
çà fait peur :shock:
Luke

Message par Luke »

Au contraire c'est une excellente nouvelle.

Pas mal d'episodes de Buffy ont beaucoup plus d'interet que pas mal de vieux films dont on parle ici, genre les vieux Carpenter, mais peu de gens sont foutus d'aller plus loin que le vernis teenager d'une serie comme Buffy pour s'en rendre compte ;)

Wonderwoman par Whedon, je peux pas imaginer mieux :)
rusty james

J'ai des goûts très classiques effectivement et il me faut une histoire très construite par exemple et pas un truc qui part dans tous les sens et qui m'apparait sans queue ni tête.
Mais c'est que mon point de vu, j'imagine que ceux qui ont aimé Buffy (et étant donné le succès de la série il doit y en avoir beaucoup ! :wink: ) y trouveront sûrement leur compte.
Moi Buffy je n'ai fait de brève expériences effectivement et çà m'a pas convaincu. Tu pourra certes me répliquer que j'ai pris en court de route ce qui est vrai mais je ne crois pas que ce ne soit qu'une question de vernis teenager comme tu dis, c'est plus profond, c'est toute une vision du monde, différente de la mienne, qui fait par exemple que tu as aimé Azumi et pas moi.

Rusty James, 30 ans :lol: (bein oui faut bien que je m'habitue :( )
Luke

Message par Luke »

J'en ai bientot 26, ca fait pas encore une énorme differences :D

Prendre la serie en cours de route n'est clairement pas une super idee. Avant de devenir accroc avec la saison 5, j'avais tenté a plusieurs reprises de regarder ca en live et ca me rebutait complétement. Jusqu'au jour ou j'ai eu le coup de bol de tomber sur le premier episode de la saison 5, qui inaugurait d'ailleurs des evolutions assez importantes dans la serie, qui ont suremment beaucoup aidé mon acclimatation ;)
nick

Message par nick »

Luke a écrit :Au contraire c'est une excellente nouvelle.

Pas mal d'episodes de Buffy ont beaucoup plus d'interet que pas mal de vieux films dont on parle ici, genre les vieux Carpenter, mais peu de gens sont foutus d'aller plus loin que le vernis teenager d'une serie comme Buffy pour s'en rendre compte ;)
Image

:D
niko13

Message par niko13 »

Luke a écrit :Pas mal d'episodes de Buffy ont beaucoup plus d'interet que pas mal de vieux films dont on parle ici, genre les vieux Carpenter
Certes, Whedon c'est plutot un bon choix a mon avis, mais c'est pas une raison pour troller de maniere si ehontee !!:D
What the fuck did I do ?
snakerst

Message par snakerst »

j'avais lu qqpart que c'était Charisma Carpenter qui prendrait le role de Wonder Woman
rusty james

Elle a certains atouts :oops:
niko13

Message par niko13 »

Mais elle joue comme une enclume.
What the fuck did I do ?
Buralo66

Message par Buralo66 »

Wonder Woman c'est nul.
Buffy c'est nul.
rusty james

Mais elle joue comme une enclume.
Forcément :lol:
Carlo Von Sexron

Message par Carlo Von Sexron »

Buralo66 a écrit :Wonder Woman c'est nul.
Buffy c'est nul.
Si tu te fais bouffer par un Ours blanc sur ta banquise, t'étonnes pas :wink:

Image

Buralo66, c'est nul !
Buralo66

Message par Buralo66 »

J'adorais ce DA !
Sacré Sherman ! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

Buralo66 a écrit :Wonder Woman c'est nul.
Ouais, mais elle est bonne.

Image
Répondre