Collection Shaw Brothers chez Wild Side
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Collection Shaw Brothers chez Wild Side
Voilà ya actuellement pas mal de Shaw brothers de chez Wild side qui sont dispos à 15 €, je me demandais lesquels sont les mieux ? Pour quelqu'un qui est totalement novice en Shaw comme moi. Et ne me dites pas tous, please 

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
"L'île de la bête" de Chu Yuan.
http://www.artusfilms.com - Artus Films - Fantastique - Epouvante - Erotique - Historique
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
http://vimeo.com/thierrylopez - Mes courts-métrages
Ben en fait, quasiment tous 
Les Chu Yuan, c'est à dire :
LE SABRE INFERNAL (mon préféré)
LA GUERRE DES CLANS
LE TIGRE DE JADE
LE COMPLOT DES CLAN
L'ÎLE DE LA BÊTE
Ensuite les Liu Chia Liang, c'est à dire la trilogie de la 36ème chambre. Si tu ne veux pas les 3, tu peux te limiter au premier (LA 36ème CHAMBRE DE SHAOLIN).
Pour les CHANG CHEH il y en a que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas sûr que le choix de Wild Side plaise à tous. Je pense que dans un premier temps, tu peux te limiter à :
LE RETOUR DE L'HIRONDELLE D'OR
LE JUSTICIER DE SHANGHAI
Et sinon :
L'HIRONDELLE D'OR de King Hu
LES GRIFFES DE JADE d'Ho Meng Hua

Les Chu Yuan, c'est à dire :
LE SABRE INFERNAL (mon préféré)
LA GUERRE DES CLANS
LE TIGRE DE JADE
LE COMPLOT DES CLAN
L'ÎLE DE LA BÊTE
Ensuite les Liu Chia Liang, c'est à dire la trilogie de la 36ème chambre. Si tu ne veux pas les 3, tu peux te limiter au premier (LA 36ème CHAMBRE DE SHAOLIN).
Pour les CHANG CHEH il y en a que j'aime beaucoup, mais je ne suis pas sûr que le choix de Wild Side plaise à tous. Je pense que dans un premier temps, tu peux te limiter à :
LE RETOUR DE L'HIRONDELLE D'OR
LE JUSTICIER DE SHANGHAI
Et sinon :
L'HIRONDELLE D'OR de King Hu
LES GRIFFES DE JADE d'Ho Meng Hua
Biotech is Godzilla !
-
- DeVilDead Team
Tout à fait d'accord avec ce que dit Morzhol mais j'ajouterai que l'Ombre du Fouet est pas mal du tout.
Y'a une critique sur HKMania :
http://www.hkmania.com/fistsword/films/shadowwhip.htm
Y'a une critique sur HKMania :
http://www.hkmania.com/fistsword/films/shadowwhip.htm
-
Bon on va simplifier. Je n'en mets que 4, mais ça oblige à des sacrifices :DPG a écrit :Tout à fait d'accord aussi avec Morzhol MAIS il a mis 10 titres et je peux PAAAAAAAAAAAS !![]()
![]()
![]()
LE SABRE INFERNAL
LA 36ème CHAMBRE DE SHAOLIN
LE JUSTICIER DE SHANGHAI
L'HIRONDELLE D'OR
Je peux pas faire moins

Biotech is Godzilla !
-
- DeVilDead Team
Sauf erreur de ma part, l'hirondelle d'Or ne fait pas parti de la promo et reste à 22euros (contrairement à sa suite)...Morzhol a écrit :Bon on va simplifier. Je n'en mets que 4, mais ça oblige à des sacrifices :
LE SABRE INFERNAL
LA 36ème CHAMBRE DE SHAOLIN
LE JUSTICIER DE SHANGHAI
L'HIRONDELLE D'OR
Je peux pas faire moins
-
-
argh je savais pas & en plus je l'ai vu a mon distrib du coin !Buralo66 a écrit :Ouais, comme la 36ème Chambre en VF only, bravo Wild Side !Nico la grenouille a écrit :Fais gaffe DPG, y'a des Wildside de cette collec dispo en location chez les distrib' cinébank !![]()
J'ai pas trop aimé le film d'ailleurs ...

Dans ce cas, il n'y a qu'à prendre LE COMPLOT DES CLANSMadXav a écrit :Sauf erreur de ma part, l'hirondelle d'Or ne fait pas parti de la promo et reste à 22euros (contrairement à sa suite)...

C'est loin d'être mon Chang Cheh (il n'est que co-réalisateur dessus d'ailleurs) préféré, mais il fait quand même partie des indispensables à voir. Chez Cheh, je préfère dans le même genre VENGEANCE, qui est beaucoup plus orienté "bourrin" et qui doit sortir chez CTV.Nico la grenouille a écrit :le justicier de shanghai un peu surestimé a mon avis donc prevoir quelques huitres !
Biotech is Godzilla !
-
Shaw
Le Justicier de shanghaï est pas mal, mais bon, c'est pas génial non plus. Des hachettes dans les manches, c'est drôle 2 secondes. Au bout de 5 scènes longues identiques, c'est lourd.
Par contre les 36ème chambre sont formidables, sauf le second qui est assez mal construit, et donc un peu pénible au milieu.
En particulier, le dernier est terriblement drôle et traite magnifiquement de l'art martial et des conséquences de l'enseignement et de la démonstration sans direction morale.
Par contre les 36ème chambre sont formidables, sauf le second qui est assez mal construit, et donc un peu pénible au milieu.
En particulier, le dernier est terriblement drôle et traite magnifiquement de l'art martial et des conséquences de l'enseignement et de la démonstration sans direction morale.