Je l'ai vu donc. Que dire ? Ben que ceux qui n'aimaient pas Arcady ne changeront sans doute pas d'avis avec ce film.
En fait c très inégal. Il ya des bons points et des mauvais. Mais dans l'ensemble c'est pas folichon qd même. Pour l'histoire, le pitch vous a déjà tout dit, on sait donc à quoi s'attendre, c ni specialement original, ni quoi que ce soit...
Les acteurs, je suis très partagé sur ce point, il y a vraiment à boire et à manger. Darmon est excellent, il porte le film sur ses épaules, Chesnais, Soral, Bonamy sont très bons eux aussi. Par contre dans les seconds rôles, on a un festival de personnages plus caricaturaux les uns que les autres et assez vite saoulants

(la mère de Darmon et la femme de J.Benguigui sont les pires).
Les situations aussi sont très inégales. Alors que certaines scènes sont bien traitées, tant ds la comédie que l'emotion, avec finesse et intelligence, d'autres sont d'une lourdeur carrément affligeante, limite pitoyables, remplies des pires clichés et stereotypes...
Au final, on a donc le film auquel on pouvait s'attendre, honnête divertissement pour les uns, une merde française de plus pr les autres. C sur que Arcady commence à vieillir et tourne un peu en rond. Rien de nouveau sous le soleil donc avec ce nouvel opus. Voilà, je sais que tout le monde attendait un avis sur ce film avant de foncer ds les salles

Ah non on me fait signe que je confonds, autant pr moi
Dispensable donc si vous n'êtes pas fans du père Arcady.
PS : Superfly tu dois le voir, Olivia est sublime dedans

"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "