Le super 35 et ses copains !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Allan Theo

Le super 35 et ses copains !

Message par Allan Theo »

Bon j'ai presque fini de mater les bonus du coffret Panic Room collector, et dans le 3éme dvd (post prod) il y a une section écrite complète sur le super 35, et comme introduction il y a aussi un pavé sur les différents format cinéma, on y apprend entre autre que le 2.35 est en fait du 2.40 :shock:

Comme je ne suis pas vache envers ceux qui n’auraient pas le coffret, je vous ai mis en ligne l'intégrale de l'explication 8)

http://www.michelgondry.com/Format/inde ... rep=Images

Bonnes lectures.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Battosai

Message par Battosai »

Cool, merci !
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

c'est super sympa ca allan

merci
Qui vote pour une cuite ?
Image
Phant0m

Message par Phant0m »

Intéressant

Sphinx You 8)
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Jérôme

Message par Jérôme »

sympa, allan theo.

Le super 35 est trop souvent mis à l'écart dans les livres sur les formats larges.

Les deux grands partisans du Super 35 sont bien sûr James Cameron et Claude Lelouch, ce dernier étant l'un des premiers a avoir utilisé le procédé sur Les Uns et les autres en 1980.
Pp79

Message par Pp79 »

Bon, je suis content, je me coucherais beaucoup moins con :D
Je veillerais toujours sur vous.
Dans ma forteresse de solitude
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Pp79 a écrit :Bon, je suis content, je me coucherais beaucoup moins con :D
Faut dire que c'était pas difficile !!! :mrgreen:
bensunt

Message par bensunt »

J'ai aussi vu ce bonus sur le coffret Panic Room et je trouve qu'il est aussi excellent que celui qu'on trouve sur le DVD Ultimate de T2 en Z1 !

Euh sinon je vais ouvrir surement un thread spécifique sur Panic Room special edition parce que les bonus que j'ai vu jusqu'à présent m'ont fait carrement HALLUCINER.
Allan Theo

Message par Allan Theo »

bensunt a écrit :Euh sinon je vais ouvrir surement un thread spécifique sur Panic Room special edition parce que les bonus que j'ai vu jusqu'à présent m'ont fait carrement HALLUCINER.
J'ai fini le deuxième Dvd et j'ai bien entamé le troisième et je confirme les dires de monsieur, Fincher est un dieu, et je suis presque en train de re-évaluer son travail sur Panic Room tellement tout est pensé et réfléchis comme on ne pouvais l'imaginer.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Red Helling

Message par Red Helling »

Merci Allan Theo :D Très intéressant.
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
DPG

Message par DPG »

Merci bp, très bonne initiative ET le bonus ET les captures et la mise on line du mr en sac de couchage :wink:

SUPERFLY VA LIRE CA !!!!!!!!!!!! :D :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Pitchblack

Message par Pitchblack »

Extrémement instructif.
Maintenant je commence à comprendre toutes ces histoires de format.
Merci !
Jérôme

Message par Jérôme »

Allan Theo a écrit :
bensunt a écrit :Euh sinon je vais ouvrir surement un thread spécifique sur Panic Room special edition parce que les bonus que j'ai vu jusqu'à présent m'ont fait carrement HALLUCINER.
J'ai fini le deuxième Dvd et j'ai bien entamé le troisième et je confirme les dires de monsieur, Fincher est un dieu, et je suis presque en train de re-évaluer son travail sur Panic Room tellement tout est pensé et réfléchis comme on ne pouvais l'imaginer.
je sais pas comment vous faîtes, car il n'est pas dispo à la Fnac des Halles ni à Gibert, à Paris, ce foutu Panic Room Collector :evil:
al

Message par al »

Jérôme a écrit :
Allan Theo a écrit :
je sais pas comment vous faîtes, car il n'est pas dispo à la Fnac des Halles ni à Gibert, à Paris, ce foutu Panic Room Collector :evil:
Je l'ai vu à gibert joseph pourtant hier :shock:
Jérôme

Message par Jérôme »

al a écrit :Je l'ai vu à gibert joseph pourtant hier :shock:
j'ai dû le louper, par contre aucune trace à la Fnac Micro et la fnac Halles.
Répondre