Le prochain Dvd Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
très bon papier en effet, et c'est pas parce que je connais le lascar. Le genre de papier qui met à plat les différentes attentes face à ce dernier film et qui m'a remis en mémoire les deux premiers, que je vais d'ailleurs revoir avant d'aller en salles, histoire d'essayer de comprendre tout ce bric à brac.kill bill a écrit :C'est pas pour défendre mon p'tit copain, mais l'article sur Star Wars est l'un des plus intelligents qui m'aient été permis de lire depuis la nouvelle trilogie Star Wars. ça change enfin des flingages en règle et des articles des mecs qui n'ont rien a dire (ou n'importe quoi...).Romain a écrit :acheté aujourd'hui...
Juste une chose:
LUCAS RULES OK!
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Yep, j'ai lu le texte suite à l'avis de Kill Bill et je suis de votre avis !Jérôme a écrit :très bon papier en effet, et c'est pas parce que je connais le lascar. Le genre de papier qui met à plat les différentes attentes face à ce dernier film et qui m'a remis en mémoire les deux premiers, que je vais d'ailleurs revoir avant d'aller en salles, histoire d'essayer de comprendre tout ce bric à brac.kill bill a écrit :C'est pas pour défendre mon p'tit copain, mais l'article sur Star Wars est l'un des plus intelligents qui m'aient été permis de lire depuis la nouvelle trilogie Star Wars. ça change enfin des flingages en règle et des articles des mecs qui n'ont rien a dire (ou n'importe quoi...).Romain a écrit :acheté aujourd'hui...
Juste une chose:
LUCAS RULES OK!
Il a écrit 90% du numéro la Julien ou je rêve ?
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Je ne m'en plains pas !!Allan Theo a écrit :Il a écrit 90% du numéro la Julien ou je rêve ?
Merci donc a juledup pour l'article sur le Guide...qui evite de faire "dossier de presse" et donne bien envie.
(merci aussi pour l'avis sur Saw, je me sens moins seul au monde

Modifié en dernier par niko13 le mar. avr. 12, 2005 10:39 am, modifié 1 fois.
What the fuck did I do ?
-
Moins non plus, bien au contraire, Julien écrit vraiment bien, passionnant à lire et n'a pas la Beauf Touch (je ne vise personneniko13 a écrit :Je ne m'en plains pas !!Allan Theo a écrit :Il a écrit 90% du numéro la Julien ou je rêve ?

"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
-
Tiens j'ai envie de gueuler sur Mad aujourd'hui....
Ca fait des mois que je me protège de tout ce que je pourrais voir ou lire sur "Creep". Je ne veux plus aller au cinéma en sachant tout à l'avance, je veux être vierge de tout.
PUTAIN MAIS POURQUOI ILS ONT COLLEE LA PHOTO DU MUTANT (ben oui maintenant je sais aussi que c'est un mutant
) DE "CREEP" SUR LA PAGE DU SOMMAIRE ????????????????????????????
J'ai juste envie de les dissoudre dans l'acide....
Comme me le faisais remarqué le Wonderscope à midi, JPP avait jadis gueulé contre Globe et Télérama qui fourgait la fin des films dans leurs papiers... Ben voila... Mad c'est devenu Télérama...
La franchement je les hais d'une force sans égale...
Ca fait des mois que je me protège de tout ce que je pourrais voir ou lire sur "Creep". Je ne veux plus aller au cinéma en sachant tout à l'avance, je veux être vierge de tout.
PUTAIN MAIS POURQUOI ILS ONT COLLEE LA PHOTO DU MUTANT (ben oui maintenant je sais aussi que c'est un mutant

Comme me le faisais remarqué le Wonderscope à midi, JPP avait jadis gueulé contre Globe et Télérama qui fourgait la fin des films dans leurs papiers... Ben voila... Mad c'est devenu Télérama...
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
Ben, en même temps, je ne pense pas que ça enlève une quelconque force au film de savoir a quoi ressemble le "monstre". Je pense que les qualité de celui ci seront ailleurs que dans cet effet de surprise.meltingman a écrit :Tiens j'ai envie de gueuler sur Mad aujourd'hui....
PUTAIN MAIS POURQUOI ILS ONT COLLEE LA PHOTO DU MUTANT (ben oui maintenant je sais aussi que c'est un mutant) DE "CREEP" SUR LA PAGE DU SOMMAIRE ????????????????????????????
![]()
![]()
![]()
![]()
-
Les qualités du film sont de ne pas perdre son temps à aller le voir !Dragonball a écrit :Ben, en même temps, je ne pense pas que ça enlève une quelconque force au film de savoir a quoi ressemble le "monstre". Je pense que les qualité de celui ci seront ailleurs que dans cet effet de surprise.
Sinon Melti, le monstre est présenté assez vite dans le film et on le vois plus que de raison (ce qui flingue d'ailleurs le métrage en partie)
-
Heu, tu serais pas en train de me dire que non seulement tu l'as déjà vu, mais qu'en plus tu l'as trouvé nul ?Allan Theo a écrit :Les qualités du film sont de ne pas perdre son temps à aller le voir !Dragonball a écrit :Ben, en même temps, je ne pense pas que ça enlève une quelconque force au film de savoir a quoi ressemble le "monstre". Je pense que les qualité de celui ci seront ailleurs que dans cet effet de surprise.
Sinon Melti, le monstre est présenté assez vite dans le film et on le vois plus que de raison (ce qui flingue d'ailleurs le métrage en partie)

-
J'ai déjà donné mon avis sur le film sur son thread dédié.Dragonball a écrit :Heu, tu serais pas en train de me dire que non seulement tu l'as déjà vu, mais qu'en plus tu l'as trouvé nul ?Allan Theo a écrit :Les qualités du film sont de ne pas perdre son temps à aller le voir !Dragonball a écrit :Ben, en même temps, je ne pense pas que ça enlève une quelconque force au film de savoir a quoi ressemble le "monstre". Je pense que les qualité de celui ci seront ailleurs que dans cet effet de surprise.
-
Dans le DP de Saw tu as une photo Spoiler comme on en fais plus !Prodigy a écrit :Ouais enfin l'EF qui grille de twist de Saw dans la preview du film c'était pas mal non plus
On est jamais à l'abri d'une connerie, et puis le maquettiste/rédac chef a pas forcément vu le film au moment de la mise en page, etc...
-