Contraband (L. Fulci)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

L'actrice dont tu parles ami l'escarfe porte un nom, c Ivava Montano.
5 ou 6 films à son actif en 35 ans de carrière dont Les 5 jours de la révolution de Argento et Uomini e me aux cotés de Massimo Foschi et Flavio Bucci, film de guerre de Valentino Orsini se deroulant durant l'hiver 44 contant le combat entre fascistes et partisans.
Tres petite carrière qque soit son charisme.. :)

Et puis ton ami aux plumes noires te rapelle que sans ces fameuses starlettes ou starlitons, le ciné bis n'aurait jamais été ce qu'il a été!!
Et que je vais peut être me mettre en grève moi... A quoi bon m'esbaudir pour qques fugaces noms!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
l_escarphe

Message par l_escarphe »

eric draven a écrit :L'actrice dont tu parles ami l'escarfe porte un nom, c Ivava Montano.
5 ou 6 films à son actif en 35 ans de carrière dont Les 5 jours de la révolution de Argento et Uomini e me aux cotés de Massimo Foschi et Flavio Bucci, film de guerre de Valentino Orsini se deroulant durant l'hiver 44 contant le combat entre fascistes et partisans.
Tres petite carrière qque soit son charisme.. :)

Et puis ton ami aux plumes noires te rapelle que sans ces fameuses starlettes ou starlitons, le ciné bis n'aurait jamais été ce qu'il a été!!
Et que je vais peut être me mettre en grève moi... A quoi bon m'esbaudir pour qques fugaces noms!
:d
et sans les moules, les plages de normandie ne seraient pas ce qu'elles sont...
You know what they say: "To save the world, you have to push a few old ladies down the stairs."

ZoneBis est à vous!
celia0

Info ou intox? contraband en vf

Message par celia0 »

J'ia entendu une rumeur selon laquelle contraband de Fulci existerait en dvd en VF.
Quelqu'un en a entendu parler?
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0

Message par celia0 »

Le film serait parait-il sorit en kiosque il y a 1 an et demi.
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
celia0

Message par celia0 »

En mode Capello ON: le Marseillais n'utilise pas un chalumeau mais un bec benzen.
tuco

Message par tuco »

A quand un zone 2 fr de ce film? :roll:

Editeurs, bougez-vous le fion! :evil:
celia0

Message par celia0 »

+1
la voix de Bozuffi en anglais ça choque!
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

c'est pas le meilleur .. quand il sortira, je verrais le prix. Pas le film que je vois 30 fois :D
celia0

Message par celia0 »

Idem, mais je risque encore moins de revoir le blue underground.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

ca fait un petit bout de temps que j'arrête de racheter les dvd que pour les vf. Si je veux le film à 100% je le prends. Mais de moins en moins. Et faut aussi voir les bonus.
celia0

Message par celia0 »

C'est la maturité!
manuma

Message par manuma »

Je n'ai toujours pas vu ce Fulci de la grande époque (mis à part ses 5 dernières minutes, lors de son passage sur la 5 un samedi soir de 1988). Je crois savoir que plusieurs versions de ce film sont proposés en DVD, avec des durées diffèrentes. Quelqu'un pourrait il me faire un petit topo là dessus.
jason13thh

Message par jason13thh »

J'ai lu que des bonnes choses sur ce film et comme j'aime bien Fulci dès que je peux je me procure le zone 2 [si il existe]
carpe diem
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Des informations très dures à trouver effectivement. Allez, je vous aide, c'est pas loin d'ici... :?
manuma

Message par manuma »

Des informations très dures à trouver effectivement. Allez, je vous aide, c'est pas loin d'ici...
Bon, ok, c'est vrai que je suis un peu feignant. J'ai été voir et, pour les feignasses comme moi, je résume :

Il existe 2 versions dispo en DVD, une de 93 minutes, l'autre de 97 minutes, deux versions globalement identiques, en tout cas au niveau des séquences les plus gratinées.
Répondre