Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Lurdo a écrit : La seule raison que j'ai pu trouver, c'est qu'il y aurait une remise de médailles dans le film...juste une, pour donner une médaille à Chewie après la bataille de Kashyyk, et ainsi réparer une injustice....

Tiens c'est marrant ça, je croyais être le seul à avoir remarqué cette ségrégation raciale dans UN NOUVEL ESPOIR : Chewbacca et les droïds n'ont pas droit aux médailles, alors qu'ils ont risqué leur peau eux aussi ! C'est dégueulasse !
Chewie-gum

Message par Chewie-gum »

Je suis pas sur mais il me semble que Chewie a droit à sa médaille dans la nouvelle version sortie en DVD.
Romain

Message par Romain »

Je viens de me taper l'episode 4 et 5 à l'instant (et chewie n'a pas de medailles).
ben quoi, faut bien qu'il y en ait pour y croire. je n'avais pas envie de laisser Romain tout seul
Merci!!! :wink:
De toutes façons,l'episode 3 va tuer et ce n'est plus la peine de douter. 8)
MovieRev

Message par MovieRev »

Soundjata

Message par Soundjata »

Ya pas à dire, c'est beau le marketing.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
the masqué

Message par the masqué »

Je l'attends,comme chaque épisode,dans un mélange d'espoir et de craint...
Car même si les trailers foutent jusqu'à maintenant la banane,quelques arguments peuvent refroidir:
-Lucas a apparemment passé énormément de temps à la construction et la conception de nouveaux locaux pour Lucasfilm ces derniers temps.De là à dire qu'il a un peu laissé le 3e épisode...
-Lucas a clairement fait sentir dans de récentes interviews qu'il en avait particulièrement marre de STAR WARS
-Toutes les scènes de LA REVANCHE DES SITH ont été tournés en studio...
Le tout-numérique est donc particulièrement à craindre...
-Comme l'a souligné Marvin,il y aurait un paquet de données à clarifier et d'infos à donner dans ce 3 pour que la saga soit un minimum cohérente (juq=squ'à maintenant,un paquet d'éléments ont été laissés de c ôté par les deux autre spréquelles)

Mais malgré cela,je garde espoir,rien que pour le fait que STAR WARS,je kiffe depuis mes 6 ans...
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Luke

Message par Luke »

vivement qu'il refasse la trilogie originale et ensuite les 7, 8 et 9 :D faut finir le travail! :D :P
the masqué

Message par the masqué »

Tout à fait d'accord mais...je pense pas

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
the masqué

Message par the masqué »

Sa priorité maintnant,c'est HOWARD THE DUCK 2 :wink:

Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

the masqué a écrit :-Toutes les scènes de LA REVANCHE DES SITH ont été tournés en studio...
Le tout-numérique est donc particulièrement à craindre...
Ils ont tourné certaines scènes en Tunisie pendant le tournage de l'Attaque des Clones, il me semble, et question "tout numérique" ce dernier se pose déjà là quand même :D
the masqué

Message par the masqué »

Justement,Prodigy,ça risque d'être pire.............

Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Comment ? 99,9% d'Attack of the Clones est numérique :D
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

:? :? :?

La séance du 17/05 à 0h00 est déjà complète au grand Rex !!! :evil:

Non Romain tu n'es pas seul !!! :D
Romain

Message par Romain »

C'est etrange quand même que sur Devildead on ait pas parlé d'avantages de l'episode 3.
Je viens d'aller faire un tour sur le forum Mad movies et c'est franchement dingue! :D
Mais bon d'un coté,ici au moins y a pas de prises de têtes et je peux dire LUCAS RULES OK sans avoir à me justifier!
8)
MovieRev

Message par MovieRev »

Tiens je viens de me refaire l'épisode II à l'instant. Bien sûr quelques trucs qui me gênent toujours que ce soit dans les dialogues, l'enchaînement de certaines séquences, la mise en scène parfois peu inspirée et la direction d'acteur qui s'oublie, mais j'ai pris un pied incroyable à suivre une nouvelle fois les intrigues politiques qui sont pour moi le point fort de cette nouvelle trilogie. Donc je suis tout excité à l'idée de voir comment tout ça va être rendu dans l'épisode III.
Répondre