Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Je dois dire que le coup du scan du ticket sur le forum de Mad c'est osé 

http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
- Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....
Ouais, mais bon, tu t'attends à quoi, avec Michael Winner/ Amakuza, qui fait exactement les mêmes posts sur dvdrama et sur mad, et des gars comme grifter, qui ne râtent pas une occasion de critiquer Lucas quelque soit le topic.... même Barksaii fout la merde en ouvrant des topics Episode 1 et 2....Blunt a écrit :Ouais voila, c'est un bon exemple du n'importe quoi absolu dans lequel ce topic a sombré depuis l'arrivée des gugusses (ils ne postent que des trucs comme ça, c'est ha-llu-ci-nant).Art Core a écrit :Je dois dire que le coup du scan du ticket sur le forum de Mad c'est osé
Cela dit, j'admire ton effort de neutralité sur le(s) sujet(s), Blunt...
Hhhmmm je suis quand même un rien sorti de mes gonds hier suite à une remarque qui m'avait assez saoulé, Peav m'a même rappelé à l'ordreLurdo a écrit :Cela dit, j'admire ton effort de neutralité sur le(s) sujet(s), Blunt...

En fait le problème avec le forum Mad (et c'est pas le seul), c'est que ça fait longtemps que le débat ne porte plus sur les films mais s'est déplacé vers une opposition de personalités avec d'un côté des détracteurs violents pas toujours très fins et de l'autre des fans hardcores qui ont une tendance marquée à s'enfermer dans la victimisation, les deux partageant un manque certain de finesse et de recul dans l'analyse. Alors quand t'es au milieu et que tu fais partie de la frange qui essaie tant bien que mal de discuter des films calmement et intelligemment bah c'est pas toujours facile, voire même décourageant à la longue. Et ça c'est un phénomène qui est vraiment focalisé sur Star Wars en plus, les débats que j'ai pu voir sur d'autres grandes sagas ciné ont jamais atteint ce genre de niveau.
edit: ah bon amakusa c'est michael winner? bah, au moins il concentre sa chiantise sur un seul thread, c'est toujours ça de pris.
-
FTR !Daoloth a écrit :D'un autre côté, 19 pages de messages sans que le film soit encore sorti pour alimenter concrètement la conversation, c'est normal qu'au bout d'un moment les vieilles rengaines sur Star Wars ressortent
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
Non merci la description me suffitJames Hetfield a écrit :Vas faire un tour sur le forum Mad, tu risques d'être ébahi!Daoloth a écrit :D'un autre côté, 19 pages de messages sans que le film soit encore sorti pour alimenter concrètement la conversation, c'est normal qu'au bout d'un moment les vieilles rengaines sur Star Wars ressortent

-
-
La filmo de notre kamarad Benedetto XVI :
- Transit Wars : A New Pope (en cours de production)
- Robot Kardinal : films à sketches avec des pantins et autres trakaméos papistes
- Mazinkaiser VS Ratzinkaizer : ils ont osé, ils l'ont fait !
- Popman et Ratzin : road movie sud-américain
Sa Panzermobile (vu dans Popman et Robin, très utile pour fuire en Patagonie):

Avec dédecteur de protestants (dixit Boule de Dragon lui-même)
- Transit Wars : A New Pope (en cours de production)
- Robot Kardinal : films à sketches avec des pantins et autres trakaméos papistes
- Mazinkaiser VS Ratzinkaizer : ils ont osé, ils l'ont fait !
- Popman et Ratzin : road movie sud-américain
Sa Panzermobile (vu dans Popman et Robin, très utile pour fuire en Patagonie):

Avec dédecteur de protestants (dixit Boule de Dragon lui-même)
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
-
Un lien vers de nouvelles images inédites !!!
http://www.ecranlarge.com/news-cinema-464.php
Le Général Grievous a une drole de démarche

http://www.ecranlarge.com/news-cinema-464.php
Le Général Grievous a une drole de démarche

-
Et bien apparement ils vont nous le faire ce film bien sombre et avec un vrai méchant !!!
Spoiler !!!
Arrivés au temple Jedi, Obi-Wan et Yoda éliminent une douzaine de soldats clones et se frayent un chemin à travers les grandes salles [ ... ] au cours de leur progression, ils découvrent les cadavres d'élèves/enfants massacrés. Yoda réalise alors que ce ne sont pas les clones qui tués ces Padawans, mais une personne armée d'un sabre laser ...
Ca va le faire je vous dis !!!
Spoiler !!!
Arrivés au temple Jedi, Obi-Wan et Yoda éliminent une douzaine de soldats clones et se frayent un chemin à travers les grandes salles [ ... ] au cours de leur progression, ils découvrent les cadavres d'élèves/enfants massacrés. Yoda réalise alors que ce ne sont pas les clones qui tués ces Padawans, mais une personne armée d'un sabre laser ...
Ca va le faire je vous dis !!!