Le prochain Dvd Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
bon, il s'agirait d'un film de H.Gordon Lewis (ils m'ont pas su me dire lequel), ça me parait bizarre vu que sur devildead ils annoncaient la sortie en digipack de 4 films (Blood feast 1 & 2 / 2000 Maniacs et Something Weird) donc "l'info" est à prendre avec des pincettes. Voilà, d'avance désolé si c'est une looze comme on dit, je fais que répéter ce qu'on m'a dit.
Si c'est un looze, on t'en voudra pas, si c'est 2000 maniacs ou blood feast, je te pardonne de m'avoir piqué le monster bis spécial cannibalesivanmorve a écrit :bon, il s'agirait d'un film de H.Gordon Lewis (ils m'ont pas su me dire lequel), ça me parait bizarre vu que sur devildead ils annoncaient la sortie en digipack de 4 films (Blood feast 1 & 2 / 2000 Maniacs et Something Weird) donc "l'info" est à prendre avec des pincettes. Voilà, d'avance désolé si c'est une looze comme on dit, je fais que répéter ce qu'on m'a dit.

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Et puis bon, un editeur qui t'annonce sans date le fait qu'il a l'intention de sortir 4 HGL peut tres bien changer son fusil d'epaule d'une maniere ou d'une autre !
Perso, j'en sais rien ! C'est pas faute d'envoyer des mails chez Mad Movies pour etre informé. Le dernier date d'il y a un mois, je crois. Mais jamais aucune reponse. Arf !
Perso, j'en sais rien ! C'est pas faute d'envoyer des mails chez Mad Movies pour etre informé. Le dernier date d'il y a un mois, je crois. Mais jamais aucune reponse. Arf !
Quoi? Le "Monster bis spécial cannibales?ivanmorve a écrit :c'est toi qui l'avait fait mettre de côté ???
Oui, mais c'est pas tous des chef-d'oeuvres et puis... on peut pas tout avoir.ivanmorve a écrit :en même temps quand tu regarde dans la database Gordon Lewis a réalisé d'autres films que ceux qui étaient annoncés en digipacks.

Maintenant, si tu dis ça dans le sens : c'est pas parce que ces 4 là sont annoncés en digipack que d'autres peuvent pas sortir avec Mad...
Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Mais moi, j'aime bien ceux là, c'est quand même les meilleurs...

Ou c'est des cons ou ils en savent pas plus que nous et ils éditent comme ça vient...arioch a écrit :Et puis bon, un editeur qui t'annonce sans date le fait qu'il a l'intention de sortir 4 HGL peut tres bien changer son fusil d'epaule d'une maniere ou d'une autre !