Women from hell / Virgins from hell - Ackyl Anwari (1987)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Women from hell / Virgins from hell - Ackyl Anwari (1987)

Message par fiend471 »

ah en indonésie on rigole pas hein. ça démarre girls 'n guns, une vengeance de filles contre un baron de la drogue avec de faux airs mexicains qui a tué leurs parents pour s'approprier leur maison avec son joli tapis rouge d'entrée,

ça continue women in prison quand elles se font avoir croyant avoir réussi leur assaut de nuit, avec le petit lot de tortures, crépages chignons, mais pas une once de nudité, c'est un peu plus charnu côté gore

c'est fun, ça latte très mal mais c'est plaisant, des gars tirent à rallonge avec des m16 sans chargeur, un morceau de branche devient une lance mortelle, une liane permet d'aller à moitié du fleuve même que tarzan aurait pas osé, les thèmes musicaux sont pillés entre Dune, Rambo2 et des westerns

bref un bon petit bis 8)

Image

Image

Image

Image

Image
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

René Chateau a édité "Rescapés de l'enfer", amis je me demande s'il s'agit du même film.
Est-ce que dans ton film, y'a une détenue qui arrache la langue d'un gardien avec ses dents. Si oui, c'est le même film, peu emballant il faut dire comparé à la série des Guerrier
Médusa Man

Message par Médusa Man »

d'après les photos ce n'est pas le même film !
Sheri Moon you're the sun of my life !
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Nan ça a rien à voir Les rescapées de l'enfer est à eviter à tout pris...

Y a juste la poursuite de fin qu'est drole...

Les Indonesiens sont forts pours les peplums mais quand ils abordent d'autres genres le resultat est rarement satisfaisant...
el hombre lobo

Message par el hombre lobo »

Médusa Man a écrit :d'après les photos ce n'est pas le même film !
c'est aussi la réflexion que je me suis faite, mais ayant vu le film il y a bien 6 ans, je ne pouvais l'affirmer
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

C de quel réalisateur et avec qui?? Petite info Fiend.. car sous ce titre anglais je ne trouve pas de film corrspondant à tes photos...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
fiend471

Message par fiend471 »

le titre est celui dit, il apparait bien (lors de la photo à motos), mais sur le divx, y'a aucun crédit d'acteurs/trices ni générique de fin

encore une oeuvre perdue au panthéon des 10trilliards de films qu'on trouve trop difficilement :?
Schlockbuster

Message par Schlockbuster »

D'après ton pitch fiend, il s'agirait du film connu sous le titre Virgins from Hell (Perawan Disarang Sinkikat ; Ackyl Anwary, 1979). Le réal est recensé sur IMDB mais sa filmo est incomplete. J'ai une review dans un magazine. Le film aurait été distribué aux Etats-Unis mais toujours sans crédits. La bande-annonce, assez courante sur les VHS d'éditeurs US au rabais, comporte elle tous les crédits.
Image
=> BIZARRO DVDEMENTIA ! [Convient mieux aux enfants âgés de 18 ans et +]
Répondre