putain je viens de matter quelques pages de ce thread et à part quelques teasers (merci), une affiche et 2/3 photos je n'ai vu pas grand chose à part Yoda enculant un mouton
Heu j'ai pas tout suivi ... pourquoi il devient méchant à la fin du 3. Le référendum est passé ? On lui a augmenté ses impôts ? Une chaude pisse ? Non parce que j'ai pas vu le 1er (enfin quelques minutes et j'ai zappé) pareil pour le 2 vu que j'avais les rétines détruites ... alors je voulais savoir ...
Et quelqu'un a t'il un lien vers la bande annonce ?
Harry Hausen a écrit :Et bien apparement ils vont nous le faire ce film bien sombre et avec un vrai méchant !!!
Spoiler !!!
Arrivés au temple Jedi, Obi-Wan et Yoda éliminent une douzaine de soldats clones et se frayent un chemin à travers les grandes salles [ ... ] au cours de leur progression, ils découvrent les cadavres d'élèves/enfants massacrés. Yoda réalise alors que ce ne sont pas les clones qui tués ces Padawans, mais une personne armée d'un sabre laser ...
Ca va le faire je vous dis !!!
La MPAA l'a classé PG 13, pour un STAR WARS c'est presque un X
Je suis d'accord avec toi : ça va le faire grave ! (pour causer comme les djeunz rEbelZ).
Propos de M. Lucas lors de la convention SW qui vient de se tenir aux USA (repris de theforce.net; c'est donc en anglais): en gros, il y aura bien une série TV live basée sur ce qu'il appelle une excellente idée + une série en animation 3-D
He said there were plans to revamp Star Tours, and how those discussion started with Episode I. He said there were several great things planned, and some awesome ideas.
He also talked about the TV Series! Lucasfilm is now going to move into television. The first series is 3-D animation, a regular series that will last 1/2 hour per episode. He's also working on a spinoff TV series for characters that have appeared in the films. It will be live-action, and based on what he called a "really great idea." They will not started shooting for about a year, and it will be structured much like Young Indy.
They will shoot the first year all at once, which also means writing the script all at once. He will "get it started" then hand it off to others to carry on.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Tiens ce samedi dans l'un de mes cinoches préférés, je discute comme d'hab avec le personnel de ce dernier, lui derrière la caisse, moi accouder sur celle-ci.
Et là paf, un gus débarque, un peu largué, matte dans tous les sens, puis fini par nous demander :
Lui : Heu il sort quand Star Wars ?
Moi : Courant mai.
Lui : Et il passera ici ?
Moi : Bien sûr, tous les cinémas du pays le proposera.
Lui : Ok merci ! d'un ton sec et il se barre aussitôt, visiblement le feu au fesses.
Et on reprend notre conversation comme ci de rien n'était.
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Toujours dans le cadre de la convention « Star Wars Celebration III » qui s’est tenue il y a quelques jours à Indianapolis, George Lucas a répondu à quelques questions concernant l’avenir de la saga, aussi bien sur le petit que sur le grand écran.
À propos de la 3D et du numérique :
– La version projetée dans les cinémas numériques de La revanche des Sith sera plus longue que la version sur support argentique. Il y serait question d’une scène sur Dagobah.
– Lucas souhaite bel et bien effectuer une ressortie de la saga dans les salles grâce à la nouvelle technologie 3D (celle utilisée par James Cameron sur Les fantômes du Titanic et Aliens of the deep ?)
À propos des deux séries TV :
– L’une se poursuivra dans la lignée de l’actuelle Clone Wars, à savoir sous la forme d'un dessin animée, tandis que l’autre sera une version live
– 100 épisodes sont prévus au total pour cette série live
– Chaque épisode durera 1h
– Cette série sera un spin-off centré autour d’un des personnages des long-métrages
– George Lucas réalisera la première saison
– La première saison sera dans un premier temps écrite dans son intégralité avant d’être filmé et son action se situera entre l’Épisode III : La revanche des Sith et l’Épisode IV : Un nouvel espoir
À propos de la saga en DVD :
– George Lucas a également confirmé qu’un coffret DVD réunissant les six long-métrages était actuellement en préparation et qu'il pourrait contenir un septième disque de bonus inédit avec notamment de nouvelles scènes coupées des Épisode IV, V et VI.
– George Lucas a déclaré qu’il n’effectuerait plus aucune retouche sur aucun des films, ces derniers étant désormais tel qu’il l’a toujours souhaité.
– George Lucas a démenti les rumeurs d’une édition DVD haute définition de la saga annoncée pour 2007.
Enfin, il a réaffirmé, comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises, notamment lors de sa venue à Deauville en septembre dernier, qu’il n’y aurait pas d’Épisode VII, VIII et IX.
Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Lucas n'arretera JAMAIS de faire du star wars ! Il est bien trop fénéant pour faire les épisodes 7 à 9 mais la série live prouve bien qu'il ne veut pas s'arreter... Et quand la série sera finie il nous trouvera autre chose, un truc qui lui permette de tourner du star wars sans trop se faire chier comme par exemple des pubs pour des céréales star wars...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
GRRR....
Heureusement que c'est le dernier épisode...on nous bassinera plus avec toute cette promo débile et horripilante....pour un film qui n'en vaut certainement pas la peine...Déjà que le 1 et 2 étaient bien décevants...
Franchement, Lucas: faudrait passer à autre chose mon gars..tu t'enlises...
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
Il y a quelque chose que je comprends pas avec Lucas... à l'heure où tout le monde préserve le secret sur les tournages, il est possible de voir l'intégralité de l'épisode 3 en photos, extraits, pubs, etc ! et qu'on ne me dise pas qu'il s'agit de fuites, tout est parfaitement orchestré par Lucasfilm. Quel intérêt ?
Il avait fait le blocus sur les photos et les infos pour l'Episode II et celui-ci avait été une relative déception au box-office. Peut-être que cette fois-ci, il veut jouer à fond la carte de la promo. Effectivement, la presse dispose de centaines de photos...