Pirates des Caraïbes - La malédiction du Black Pearl - 2003 - Gore Verbinski
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pas mal ce film....même si il est beaucoup trop Disneyisé à mon goût...
Ici, point de pirates assoiffés de sang...on a affaire à un film familial..ce qui me gène un peu...
De plus, il traine en longueur sur sa fin...histoire d'en rajouter une couche, et de montrer le potentiel des effets spéciaux...
Sinon, la B.O. est énorme et rien que pour ça, le film mérite amplement d'être vu...
Par contre, de là à faire une suite...Pfff!!! ça sent le bide et la médiocrité!!!
Ici, point de pirates assoiffés de sang...on a affaire à un film familial..ce qui me gène un peu...
De plus, il traine en longueur sur sa fin...histoire d'en rajouter une couche, et de montrer le potentiel des effets spéciaux...

Sinon, la B.O. est énorme et rien que pour ça, le film mérite amplement d'être vu...
Par contre, de là à faire une suite...Pfff!!! ça sent le bide et la médiocrité!!!
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
-
bah les gars: c'est de la pure B.O. hans zimmérienne...elle colle très bien au film!!Haribo a écrit :Tu rigoles elle est affreuse la musique de ce filmCarl Johnson a écrit : Sinon, la B.O. est énorme et rien que pour ça, le film mérite amplement d'être vu...
Par contre, de là à faire une suite...Pfff!!! ça sent le bide et la médiocrité!!!![]()
![]()
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
Consciensieusement revu ce film que j'avais pratiquement totalement oublié depuis sa sortie en salles. Et mon avis reste le même.
Je suis assez d'accord avec Haribo sur la musique de Badelt boum boum pouet pouet qui n'est franchement la grande force du film. Mais bon, on sent que tout le monde s'est amusé à faire un joli spectacle : décors naturels, SFX à gogo, belle direction artistique et costume, acteurs en verve... Maintenant, "Pirates des caraïbes", c'est aussi un scénario qui patine gravement dans sa seconde moitié, et une mise en scène pas toujours à l'aise dans les bagarres... Un gentil petit moment blockbuster, mais "Pirates des Caraïbes" aurait gagné à durer une demi-heure de moins...
Je suis assez d'accord avec Haribo sur la musique de Badelt boum boum pouet pouet qui n'est franchement la grande force du film. Mais bon, on sent que tout le monde s'est amusé à faire un joli spectacle : décors naturels, SFX à gogo, belle direction artistique et costume, acteurs en verve... Maintenant, "Pirates des caraïbes", c'est aussi un scénario qui patine gravement dans sa seconde moitié, et une mise en scène pas toujours à l'aise dans les bagarres... Un gentil petit moment blockbuster, mais "Pirates des Caraïbes" aurait gagné à durer une demi-heure de moins...
-
Oh mais c'st très bien ce PIRATE DES CARAIBES...C'est plutot bien filmé , jolis SFX , jolis décors , jolie Keira
, Johnny Depp est excellent ,ça bouge bien , un sympa film d'aventures dont les 2h30 passent comme ça
et puis la musique est bien

et puis la musique est bien

"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
J'ai vu cette... chose hier soir .. merci TF1 et j'aurais mieux fait de rester devant mon PC à faire autre chose que de perdre mon temps même si au départ je ne m'attendais pas à grand chose.
Un des plus gros cartons de 2003.. Qu'ai je vu donc? Plus de 2 heures de gags vus et revus pour faire rire toute la famille- le zombi qui court aprés son oeil, les zombis déguisé en femme..-, un festival de grimaces, de jeux mots de comptoir et de blagues à trois sous déclamés par un Depp cabotin et manieré et une troupe d'acteurs tout aussi cabotins qui en font des tonnes.. Plaisant quand on a 5 ans, enervant au delà.
Le scenario tient sur un confetti et s'effiloche trés vite.. Bien sur ce brave Verbinski voltige dans tous les sens, court, saute, explose pour pas grand chose sur une exaspérante BO qui vous casse les oreilles.. Quant au coups de grâce finale, les zombis!! J'ai failli hurler.. J'ai hurlé d'ailleurs jusqu'à me casser la voix.. PITOYABLE! Une horde de zombis de synthèse
!! L'ultime disgrâce!! De ridicules zombis de synthèse totalement ratés en plus. Pouvoir apprécier de la synthèse me dépasse!!!!!!!!!
Des zombis de synthèse si misérables qu'on en regretterait presque le bon vieux temps de Harryhausen et ses squelettes vengeurs qui EUX fonctionnent encore aujourd'hui!
J'imagine déjà les rires dans les salles.. si je l'y avais vu, je me serais endormi sur ton épaule mon bon haribo!!
Dans tout ca, même Depp arrive à être agaçant.. Reste le bel Orlando Bloom... Ca m'a tenu eveillé malgré ses horribles jeux de mots!!
Une chose est sure: sans Eric les 2 et 3... à moins qu'on m'enleve tous ses gags éculés, cet humour de maternel et surtout cette synthèse!!
J'étais colère hier soir... Merci Dragon de m'avoir involontairemnt suggéré de sortir de mon étagère Tygra pour laver l'affront.. J'ai enfin eu l'occasion de me sentir exister!
Un des plus gros cartons de 2003.. Qu'ai je vu donc? Plus de 2 heures de gags vus et revus pour faire rire toute la famille- le zombi qui court aprés son oeil, les zombis déguisé en femme..-, un festival de grimaces, de jeux mots de comptoir et de blagues à trois sous déclamés par un Depp cabotin et manieré et une troupe d'acteurs tout aussi cabotins qui en font des tonnes.. Plaisant quand on a 5 ans, enervant au delà.
Le scenario tient sur un confetti et s'effiloche trés vite.. Bien sur ce brave Verbinski voltige dans tous les sens, court, saute, explose pour pas grand chose sur une exaspérante BO qui vous casse les oreilles.. Quant au coups de grâce finale, les zombis!! J'ai failli hurler.. J'ai hurlé d'ailleurs jusqu'à me casser la voix.. PITOYABLE! Une horde de zombis de synthèse

J'imagine déjà les rires dans les salles.. si je l'y avais vu, je me serais endormi sur ton épaule mon bon haribo!!

Dans tout ca, même Depp arrive à être agaçant.. Reste le bel Orlando Bloom... Ca m'a tenu eveillé malgré ses horribles jeux de mots!!
Une chose est sure: sans Eric les 2 et 3... à moins qu'on m'enleve tous ses gags éculés, cet humour de maternel et surtout cette synthèse!!
J'étais colère hier soir... Merci Dragon de m'avoir involontairemnt suggéré de sortir de mon étagère Tygra pour laver l'affront.. J'ai enfin eu l'occasion de me sentir exister!

Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
-
Venant de quelqu'un qui perd son temps à regarder et écrire sur la star ac.eric draven a écrit :J'ai vu cette... chose hier soir .. merci TF1 et j'aurais mieux fait de rester devant mon PC à faire autre chose que de perdre mon temps même si au départ je ne m'attendais pas à grand chose.

Viva La Raza
-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
.... et qui toutes proportions gardées me fait rire dix fois plus que les gamineries de ces pirates et leurs gags.. et ces zombis de SYNTHESE!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!Danny Trejo a écrit :Venant de quelqu'un qui perd son temps à regarder et écrire sur la star ac.eric draven a écrit :J'ai vu cette... chose hier soir .. merci TF1 et j'aurais mieux fait de rester devant mon PC à faire autre chose que de perdre mon temps même si au départ je ne m'attendais pas à grand chose.
![]()
![]()

J'ai vraiment detesté ce film... et suis colère d'avoir écouté ceux qui m'ont dit Tu verras Eric, tu vas aimer.. il y a le beau Johnny, Orlando et des zombis!!

En effet, Y a Johnny totalement ridicule en amuseur pirate et des zombis de... SYNTHESE ABSURDES!!

Tout ce que je n'aime pas au cinéma! Colère je suis!!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
-
Moi je t'aurais dit de le regardfer. Mais pas pour le beau Johnnyeric draven a écrit :.... et qui toutes proportions gardées me fait rire dix fois plus que les gamineries de ces pirates et leurs gags.. et ces zombis de SYNTHESE!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!Danny Trejo a écrit :Venant de quelqu'un qui perd son temps à regarder et écrire sur la star ac.eric draven a écrit :J'ai vu cette... chose hier soir .. merci TF1 et j'aurais mieux fait de rester devant mon PC à faire autre chose que de perdre mon temps même si au départ je ne m'attendais pas à grand chose.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai vraiment detesté ce film... et suis colère d'avoir écouté ceux qui m'ont dit Tu verras Eric, tu vas aimer.. il y a le beau Johnny, Orlando et des zombis!!![]()
En effet, Y a Johnny totalement ridicule en amuseur pirate et des zombis de... SYNTHESE ABSURDES!!Des zombis de synthèse, je n'en suis pas encore revenu d'ailleurs!!
![]()
![]()
Tout ce que je n'aime pas au cinéma! Colère je suis!!

Viva La Raza
-