Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
AAWIL

Message par AAWIL »

pour en revenir à Keisha Castle-Hugues, mattez un coup le clip de Prince "Cinnamon Girl". Clip sympathique, chanson un peu moins. Ce clip avait fait bcp parlé de lui l'année derniere aux USA.
Pour preuve, il est interdit de diffusion...

watch : http://music.channel.aol.com/artist/mai ... istid=5182#
whale-rider

Message par whale-rider »

AAWIL a écrit :pour en revenir à Keisha Castle-Hugues, mattez un coup le clip de Prince "Cinnamon Girl". Clip sympathique, chanson un peu moins. Ce clip avait fait bcp parlé de lui l'année derniere aux USA.
Pour preuve, il est interdit de diffusion...

watch : http://music.channel.aol.com/artist/mai ... istid=5182#
déjà diffusé ici! Mais c'est toujour bien de le rappeller. :wink:
"Le poker est un jeu d'argent, le but du jeu : c'est l'argent."
"Le poker est la chose la plus violente que l'on puisse faire assis."
whale-rider

Prodigy a écrit :
whale-rider a écrit :quel regard du haut de ces 15 ans, on sent le poid du passé à la fois guerrier et tragique de son peuple qui pése sur ses épaules.
:lol:
:lol: :lol: :lol:

je suis poète moi monsieur
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Prodigy a écrit : Je sais pas du tout ce que valent les critiques de Variety, par contre.
D'après ce que j'ai lu ailleurs parait-il qu'ils sont assez durs d'habitude envers les films critiqués.

Serait ce bon signe ???
Le Cancre

Message par Le Cancre »

umbertolenzi a écrit :
Le Cancre a écrit :Lucas, lui du coup, vient de renier son THX1138 soit par pudibonderie soit pour des raisons contractuelles et financières.
Là pour le coup faut citer ses sources ou ne rien dire du tout.

Lucas dépense du fric pour "améliorer" (notez bien les guillemets hein :D ) un vieux film qu'il renierait peu de temps après sa ressortie mondiale en dvd. :!: :?:

La haine anti Lucas prend des proportions vraiment minables :?
THX1138 dénonçait un état totalitaire et plus que dirigiste.
Une des comédiennes se met à poil pour Playboy. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de mise en scène pseudo-Starwarsienne lors des poses. Dans ces conditions, qu'elle montre son cul maintenant ou dans un an, quelle différence ?
Donc lorsque Lucas engage un ou une comédienne ceux-ci lui appartiennent corps-et-âme et doivent lui demander la permission pour aller aux chiottes ? Si cela n'est pas une attitude totalitaire voire mégalo-maniaque...
Voilà où je voulais en venir à propos du reniement de son THX1138. Un réalisateur digne de ce nom doit croire au message (si message il y a) que délivre son film. Visiblement, le père Lucas n'y croit plus.

Pas de méprise : j'aime beaucoup StarWars et j'irai voir l'Episode 3. Cependant je désaprouve l'hypertrophie crânienne du barbu. On verra s'il aura les couilles et le talent de se renouveler.
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Harry Hausen

Le Cancre a écrit : Cependant je désaprouve l'hypertrophie crânienne
Bizarre il me semblait que c'était plutot du cou !!! :D
Le Cancre a écrit :On verra s'il aura les couilles ... de se renouveler.
Et on ne dit pas se renouveler mais se reproduire. )8
Spetznaz

Message par Spetznaz »

Le Cancre a écrit :
umbertolenzi a écrit :
Le Cancre a écrit :Lucas, lui du coup, vient de renier son THX1138 soit par pudibonderie soit pour des raisons contractuelles et financières.
Là pour le coup faut citer ses sources ou ne rien dire du tout.

Lucas dépense du fric pour "améliorer" (notez bien les guillemets hein :D ) un vieux film qu'il renierait peu de temps après sa ressortie mondiale en dvd. :!: :?:

La haine anti Lucas prend des proportions vraiment minables :?
THX1138 dénonçait un état totalitaire et plus que dirigiste.
Une des comédiennes se met à poil pour Playboy. Jusqu'à preuve du contraire il n'y a pas eu de mise en scène pseudo-Starwarsienne lors des poses. Dans ces conditions, qu'elle montre son cul maintenant ou dans un an, quelle différence ?
Donc lorsque Lucas engage un ou une comédienne ceux-ci lui appartiennent corps-et-âme et doivent lui demander la permission pour aller aux chiottes ? Si cela n'est pas une attitude totalitaire voire mégalo-maniaque...
Voilà où je voulais en venir à propos du reniement de son THX1138. Un réalisateur digne de ce nom doit croire au message (si message il y a) que délivre son film. Visiblement, le père Lucas n'y croit plus.

Pas de méprise : j'aime beaucoup StarWars et j'irai voir l'Episode 3. Cependant je désaprouve l'hypertrophie crânienne du barbu. On verra s'il aura les couilles et le talent de se renouveler.
Faut arréter la parano les gars :
http://www.theforce.net/episode3/story/ ... _92024.asp
whale-rider

c'est plutot playboy et cette Bay ling qui ont trouvé un bon moyen de se faire de la publicité gratuite.
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Ah mais moi je suis pas parano hein :@

Encore que le voisin avec son imper et ses jumelles me semble un rien étrange

Bon, les coupes de dernière minute avec le gros barbu c'est pas nouveau, :mrgreen:
Harry Hausen

Et ca continue ...

Les critiques tombent de plus en plus: 83 % sur Rotten tomatoes. Beaucoup mieux accueilli pour l'instant que l'episode 1 et 2. Faut-il y croire ???

:P
the masqué

Message par the masqué »

Les critiques tombent de plus en plus: 83 % sur Rotten tomatoes. Beaucoup mieux accueilli pour l'instant que l'episode 1 et 2. Faut-il y croire ???
Mais où ces mecs ont-ils vu le film?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Y'a des projections de presse hein :D
the masqué

Message par the masqué »

Y'a des projections de presse hein
Ah bon?Je croyais que justement,les STAR WARS étaient découverts en même temps par tout le monde,critique et public,justement pour "laisser la surprise au spectateur de ce qui l'attend"?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben la preuve que non :D

Lucas a peut-être changé son fusil d'épaule...
Harry Hausen

the masqué a écrit :pour "laisser la surprise au spectateur de ce qui l'attend"?
Achete le Lucasfilm Magazine Hors Série et tu verras si tu peux être encore surpris à la vision du film !!!

Tout y est en photo la dedans :lol:
Répondre