Des personnages hystériques, plus cinglés les uns que les autres. Avec ce bel état d'esprit comment se faire de l'argent facilement : en pariant sa vie au jeu à la roulette russe bien sûr...
Une scène mémorable de Byrne qui prend le micro pour chanter my way et finit par un étonnant plébissite du boudhisme "Je suis Buddha Ben London"... me fait trop poiler c'te scène...
Dreyfuss en chef de la pègre qui vient juste d'être relaché d'un asile psychiatrique...
Et Goldblum qui a emprunter un peu son rôle à Byrne dans Miller's crossing, intelligent homme de main qui se débat entre petites pépé, argent et un big boss psychopathe...
L'histoire policière est très légère mais ce n'est pas là que réside l'essentiel...
Une très bonne surprise que je n'ai malheureusement pas revu depuis très longtemps. Je sais pas si c'est sorti en DVD mais si vous l'avez pas vu, faut que vous voyez çà (au moins rien que pour la scène de Byrne à revoir en boucle...). Ensuite vous courrez sur Imdb et vous remonter sa note...