Fahrenheit 911
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
-
Je ne conteste pas la palme d'or pour Moore, je dis juste, que étant donné que c'est un doc, la première oeuvre cinématographique à être récompensé a bien était Old Boy CQFD
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Donc, vous reniez toute valeurs cinématographique?Allan Theo a écrit :Je ne conteste pas la palme d'or pour Moore, je dis juste, que étant donné que c'est un doc, la première oeuvre cinématographique à être récompensé a bien était Old Boy CQFD
il y ades des documentaires qui vaudront dans leur mise en scène toutt les films du monde.
-
-
En fait nan, plus j'y repense, plus ça me va comme palmarès.
Bien sur j'aurais aimé l'inverse, Palme pour Old Boy et Grand Prix pour Moore, mais bon.
Et comme le dit si bien SWS que je viens d'avoir au tel "tu n'as pas vu le film de Moore" et il à pas tort, donc très bien pour ce palmarès.
Bien sur j'aurais aimé l'inverse, Palme pour Old Boy et Grand Prix pour Moore, mais bon.
Et comme le dit si bien SWS que je viens d'avoir au tel "tu n'as pas vu le film de Moore" et il à pas tort, donc très bien pour ce palmarès.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
-
- Modérateur
je suis content que cela bouge un peu dans le monde du cinéma. Je veux dire par là la passerelle entre la réalité et l'art. Un film qui bouscule les pensées. C'est pas arrivé depuis pas mal de temps. Je me souviens du docu qui avait fait innoncenté un homme il y'a bien 10 ans.
Moi je trouve ca bien que ca arrive en ce moment. Je trouve ca même très important et j'espère qu'il va dézingué le bush.
Moi je trouve ca bien que ca arrive en ce moment. Je trouve ca même très important et j'espère qu'il va dézingué le bush.
Absolument.Superfly a écrit : Moi je trouve ca bien que ca arrive en ce moment. Je trouve ca même très important et j'espère qu'il va dézingué le bush.
Le truc c'est que j'ai beau ne pas être un fan de Moore et ne pas avoir vu son dernier ca me fait quand même vachement plaisir cette palme.
Ca doit être pour ca.
Et je m'incline devant son message d'espoir délivré.