Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tuor

Message par tuor »

le faucon qui une fois de plus, ne démarre pas au pire moment, et leia qui dit sacarstiquement à solo : " vous voulez peut-être que je descende pour pousser ???" :D :D

j'adore ce film !!!!

.
marvin

Message par marvin »

tuor a écrit :le faucon qui une fois de plus, ne démarre pas au pire moment, et leia qui dit sacarstiquement à solo : " vous voulez peut-être que je descende pour pousser ???" :D :D

j'adore ce film !!!! .

Tiens, je ne me rappelle pas de ça dans l'Episode III. :wink:

Une seule solution: faut que je le revoies :D
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
RNO

Message par RNO »

Le Dragon Rasta sous LSD ... :mrgreen:
Il est excellent !

On aurait pu lui filer une poule geante qui chie des castors mecaniques ca aurait pas ete pire.

Quant a Grevious .. c'est vraiment le perso le plus inutile du film.
On a vraiment l'impression qu'il n'est la que pour une seule et unique raison : nous montrer que l'on peut vivre dans un corps de robot.

Le perso est mal utilise, caricatural ... nul.

Dooku lui .. il se fait trucider en 3 min.
J'ai trouve ca nul, surtout qu'il envoie balader Obi Wan en deux temps trois mouvements.
Y a une histoire entre Obi Wan et Anakin, une vraie amitie, on le comprends car on nous l'explique a grands renforts de phrases creuses ... mais autant l'avouer ... rien ne le montre.

Ils sont creux et fades les perso de cette trilogie.
La seule surprise un peu sympa c'etait Qui Gon Jin et le Conte Dooku, et aucun n'a ete utilise proprement.

Ca manque de femmes et de repliques qui claquent cette nouvelle trilogie ....
RN :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

RNO a écrit :Ca manque de femmes et de repliques qui claquent cette nouvelle trilogie ....
Je suis d'accord, vivement une version avec Misty Mundae !
Un truc fin genre Babe Wars : Revenge of The Slip
'Tain, je mache le boulot d'EI/Seduction Cinema, là !
Romain

Message par Romain »

3- Je crois que Romain est le plus grand fan français de SW, il a magnifiquement réponse à tout et se débrouille toujours pour trouver une excuse au film. Bravo !
Je suis payé par Georges!!! :D
Je peux faire la même chose avec Jaws 3D si besoin...
Le Cancre

Message par Le Cancre »

Grenouille arrogante a écrit : 10- Il manque dans ce prequel une séquence dans la neige, comme dans la saga originale.
RNO a écrit : Ca manque de femmes et de repliques qui claquent cette nouvelle trilogie ....
Ouaip, ça manque de combats de nénettes dans la boue et d'un Greedo qui sortirait "Répond-moi ! Est-ce que Jabba a l'air d'une fiotte ?" :mrgreen:
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
Seb2

Message par Seb2 »

Phant0m

Message par Phant0m »

je l'ai vu.
j'ai pleuré pendant la séance.

6/6
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Ah, enfin un être pur et innocent qui s'est laissé porter par le souffle du film, et pas un de ces sinistres petit êtres grisâtres cyniques cherchant à recenser les moindres contradictions...
Mercador

Message par Mercador »

Il a peut-être pleuré de rire. :D

:arrow:
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Chef-d'oeuvre in your ass.
Prodigy

Message par Prodigy »

Fatalis rex a écrit :Ah, enfin un être pur et innocent qui s'est laissé porter par le souffle du film, et pas un de ces sinistres petit êtres grisâtres cyniques cherchant à recenser les moindres contradictions...
Mouarf ! :D :D :D
Daoloth

Message par Daoloth »

Avis mitigé pour moi, c'est dans la lignée logique de l'Attaque des Clones, en tout cas loin d'être LE chef d'oevre venant clore cette nouvelle trilogie. Ca s'éparpille beaucoup, ça joue souvent mal et on a surtout l'impression qu'il n'y a pas grand monde de concerné par ce qui se passe (à part Yoda, un comble :D ). Le pire se situant vers la fin avec un SPOILER

Dark Vador "frankensteinisé" beuglant un NO!! pathétique.

FIN SPOILER
Mais ne crachons pas dans la soupe ça reste quand même grandement divertissant. :wink:
Modifié en dernier par Daoloth le lun. juin 06, 2005 8:28 am, modifié 2 fois.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

les effets spéciaux sont parfois magnifiques.

Une scène superbe : entre Padmé et Annakin vers la fin où elle remarque qu'il est en train de changer. Natalie Portman est très émouvante et met (enfin) en avant ses talents d'actrice.

J'aime bien la scène aussi où Obi Wan chevauche la créature et poursuit le général Gravos.

Pour le reste, je n'ai pas surmonté le problème majeur que j'ai avec cette série : je me contrefous totalement des persoannges et ce quipeut leur arriver. La guerre des Etoiles, dans son ensemble ne m'a jamais intéressé et je n'ai jamais compris l'engouement que ces films suscitent.

J'ai eu un aure probèmependant ces longues 140 minutes : le montage. D'une platitude monstre. des scènes d'actions coupées en leur beau milieu pour enchainer sur les multitudes d'intrigues parallèles qui se déroulent. Ca en a saboté l'intéret (le pire exemple étant la bataille de Samuel Jackson avec le méchant...au moment où il abat son sabre.. CUT! sur autre chose...pour revenir vingt secondes après sur la fin de la bataille. Pourquoi? C'est tout le long comme ça. Du moins hormis la scène d'ouverture, échevelée et qui laisse à peine le temps de respirer. C'est peut voulu de donner un aspect serial mais le peu d'intéret que j'avais s'est émoussé le logn de ces scènes d'actions coupées dans leur élan.

Dialogues assez pauvres (No!No!No!), vitesse de passage de l'autre côté pour Annakin... je suis resté en dehors de tout, laissé sur le quai, quoi. J'ai regardé un train passer sans avoir l'impression de l'avoir manqué. Dommage que ce ne fut pas un TGV mais un TER qui s'arretait à toutes les gares.

SWS dit : 0
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend471

Message par fiend471 »

humm.. couestion, qui est le gars qui vient sauver Padme et Obiwan? je viens d'aller me taper la databank starwars mais je trouve pas .. me semble que l'acteur jouait dans NYPB ?!
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Répondre