Star Wars Episode III, la revanche des Sith -2005 - G. Lucas
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
oki merci j'avais donc retrouvé par photo sur nypb, Senateur Bail Organa à qui on doit donc la poursuite de l'épisode4 en se rafraichissant la mémoire à la lecture de sa fiche. (quel space opera, sans rire, je vois des fiches, brodées avec qq lignes, les personnages ont du apparaitre 2secondes à l'écran)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
-
-
- DeVilDead Team
1/Fatalis rex a écrit :Je comprends pas comment on peut mettre 0 à un film après avoir avoué qu'on avait trouvé certaines choses magnifiques. Même DRAGON ROUGE et le PUNBISHER je leur mettrais 0,5. 0 ça peut pas exister, c'est le néant du cinéma.
Mon bareme:
XXXX chef d'oeuvre
XXX à voir absolument
XX à voir
X à voir à la rigueur
0 sans interet
00 à fuir
Pour moi, La revanche des Sith reste un film sans intéret.
2/ je n'ai pas "avoué" d'avoir trouvé des choses magnifiques

Modifié en dernier par Superwonderscope le lun. juin 06, 2005 11:00 am, modifié 1 fois.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
J'ai mis 1 au sondage.
Je l'ai vu, il y a une dizaine de jours et je suis sorti très mécontent de cet épisode III comme je l'ai été pour les I et II. Je considère que cette revanche des Sith est encore pire que l'attaque des clones. Et pourtant, je partais confiant après avoir lu les critiques quasi unanimes pour dire que c'était excellent.
Je suis assez bon public et il est rare que la projection d'un film me soit si insupportable. C'est simple, si ma moitié ne s'était pas endormie, je lui aurais dit "Allez, on se casse!". Mais je n'ai pas voulu la réveiller et j'ai pris mon mal en patience. Acteurs bidons, personnages bidons, mise en scène bidon, montage bidon, effets spéciaux bidons, histoire bidon.
Et ces combats aux sabre laser... minables. Mais ça m'a quand même valu un fou rire lorsque le personnage de Samuel L. Jackson s'est attaqué à Palpatine. C'était ridicule. Et pour ce qui est du combat Anakin/Obi-Wan, c'est tellement poussif et bâclé, que ça en était à pleurer.
Pas de batailles dignes de ce nom que ce soit dans l'espace ou sur une planète. Lorsqu'il y en a une qui commence, on passe à autre chose, c'est agaçant. Aucune scène centrale pour qu'on puisse s'accrocher à quoi que ce soit.
Et aussi que dire des sous-entendus politiques. Ils sont tellement grossiers que là aussi, j'ai ri. "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi".
Ce n'est pas un film, c'est de la merde.
Je m'en retourne voir l'ancienne trilogie. C'est la seule qui existe à mes yeux.
Je l'ai vu, il y a une dizaine de jours et je suis sorti très mécontent de cet épisode III comme je l'ai été pour les I et II. Je considère que cette revanche des Sith est encore pire que l'attaque des clones. Et pourtant, je partais confiant après avoir lu les critiques quasi unanimes pour dire que c'était excellent.
Je suis assez bon public et il est rare que la projection d'un film me soit si insupportable. C'est simple, si ma moitié ne s'était pas endormie, je lui aurais dit "Allez, on se casse!". Mais je n'ai pas voulu la réveiller et j'ai pris mon mal en patience. Acteurs bidons, personnages bidons, mise en scène bidon, montage bidon, effets spéciaux bidons, histoire bidon.
Et ces combats aux sabre laser... minables. Mais ça m'a quand même valu un fou rire lorsque le personnage de Samuel L. Jackson s'est attaqué à Palpatine. C'était ridicule. Et pour ce qui est du combat Anakin/Obi-Wan, c'est tellement poussif et bâclé, que ça en était à pleurer.
Pas de batailles dignes de ce nom que ce soit dans l'espace ou sur une planète. Lorsqu'il y en a une qui commence, on passe à autre chose, c'est agaçant. Aucune scène centrale pour qu'on puisse s'accrocher à quoi que ce soit.
Et aussi que dire des sous-entendus politiques. Ils sont tellement grossiers que là aussi, j'ai ri. "Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi".
Ce n'est pas un film, c'est de la merde.
Je m'en retourne voir l'ancienne trilogie. C'est la seule qui existe à mes yeux.
-
On sait tous que le sabre laser cauterise les plaies.Mais, ce qu'il y a de bien, c'est que le sabre laser, c'est propre, pas de trace de sang sur le sol.
Le seul truc pas coherent vis à vis de ça,c'est dans l'episode IV où Obi-wan tranche le bras d'un alien et qu'on apperçoit une flaque de sang...
A revoir dans l'edition HD,george...
En même temps la Cantina c'est pas le Hilton (l'hotel) non plus, donc niveau propreté on peut imaginer que ce sang est celui de quelqu'un d'autre. Pour preuve, Han Solo est même obligé de donner un backchiche à la femme de ménage pour qu'elle s'occupe de Greedo.Romain a écrit : Le seul truc pas coherent vis à vis de ça,c'est dans l'episode IV où Obi-wan tranche le bras d'un alien et qu'on apperçoit une flaque de sang...
A revoir dans l'edition HD,george...

"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
~ Ralph Waldo Emerson
-
-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Un autre avis de plus sur le tas:
J'ai globalement aimé. Dès qu'Anakin balance vers le côté obscur, l'érection est maintenue jusqu'à la fin.
Sinon ce que j'ai moins aimé en vrac (si on laisse tomber les fameuses incohérences):
-Saturation de babioles dans l'image (je commencais à avoir mal au coeur)
-Pratiquement aucune scène fait plus de 30 secondes; on passe sans arrêt à un autre bout de scène parallèle.
-Un empereur un peu trop "paternel" qui cabotine
-J'aurais aimé qu'on s'attarde plus au personnage Vader une fois dans le costume. Après son "NooooOOoooo"...s'aurait été bien d'aller un peu plus loin dans ce cauchemard en axant sur la blessure intérieure du personnage (il s'est quand même fait joyeusement enculé sur toute la ligne)
voila, voila.
J'ai globalement aimé. Dès qu'Anakin balance vers le côté obscur, l'érection est maintenue jusqu'à la fin.
Sinon ce que j'ai moins aimé en vrac (si on laisse tomber les fameuses incohérences):
-Saturation de babioles dans l'image (je commencais à avoir mal au coeur)
-Pratiquement aucune scène fait plus de 30 secondes; on passe sans arrêt à un autre bout de scène parallèle.
-Un empereur un peu trop "paternel" qui cabotine
-J'aurais aimé qu'on s'attarde plus au personnage Vader une fois dans le costume. Après son "NooooOOoooo"...s'aurait été bien d'aller un peu plus loin dans ce cauchemard en axant sur la blessure intérieure du personnage (il s'est quand même fait joyeusement enculé sur toute la ligne)
voila, voila.
Paragraphe 14
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
Hi. I directed six feature films and wrote,"How to Live the James Bond Lifestyle". Why should 007 have all the fun?
-Paul Kyriazi
-
-
- Localisation : Avec Titanium Cyborg; on fait tous les préparatifs pour la réunion.
Je suis bien d’accord, je ne tenais pas non plus à davantage de développements sur Vader, mais j’aurais bien aimé qu’on étire un peu plus le point d’orgue. Je ne sais pas de quelle façon, j’ai simplement eu le sentiment que c’était (trop) vite expédié.
Paragraphe 14
-Paul Kyriazi
-Paul Kyriazi