Amicalement Vôtre : Le Film - c'est parti (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

niko13

Message par niko13 »

eric draven a écrit :Starsky ett Hutch le film :? :? !!! Arretez de profaner!! :twisted:
Et quoi ? Il etait tres marrant ce film je trouve.
Je pense que vous idealisez enormement ces series. Ce n'est pas leur faire injure que de les ADAPTER au cine, meme si c'est au second degre (Starsky & Hutch, mais aussi Charlie's Angels).

Bien sur que ca n'aura jamais le charme de la serie, d'abord parce que ce n'est pas la meme epoque, ensuite parce que ce n'est pas une serie (avec un deroulement connu, le rythme particulier d'un episode) et puis parce que nous gardons des souvenirs intimement lies a ces series.

Laissez ces adaptations pour ce qu'elles sont, des films a part. Prenez les telles qu'elles sont pour ce qu'elles sont.
Apres, si on considere le film en tant que tel, il peut arriver qu'il soit loupe bien evidemment (Chapeau melon, Mission impossible...).:D
Mais le gros avantage de ce genre d'adaptation, c'est de remettre au gout du jour certaiens series oubliees ou totalement ignorees par les gens qui ne les ont pas connues a l'epoque.
What the fuck did I do ?
Bast

Message par Bast »

a donf avé Niko.
Starscky et Hutch m'a bien fait marrer et meme si j'ai moi aussi des souvenirs émus de la série, j'ai quand meme un peu de mal a la regarder maintenant.

Pour le succés, ca ma confirme quand meme le bide américain, donc moyen de faire découvrir labas.
DPG

Message par DPG »

Et "Chapeau Melon et bottes de cuir" le film est une bombe 8)

Image
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
the masqué

Message par the masqué »

En même temps,le principal que j'aurais fait à starsky et hutch c'est justement son aspect trop télé.. :? :?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Steed 3003

Re: Amicalement Vôtre : Le Film - c'est parti (2007)

Message par Steed 3003 »

Suite a l'annonce de ce projet de remake, nous avons publié un dossier complet sur la série originale:

http://www.theavengers.fr/supplement/ho ... t_pres.htm
LE site sur Chapeau Melon et Bottes de Cuir:
http://www.theavengers.fr
bluesoul

Re: Amicalement Vôtre : Le Film - c'est parti (2007)

Message par bluesoul »

Ce projet-la tient quand meme de l'Arlesienne, non?

(Pas sur non plus que j'aimerais le voir aboutir celui-la... 8) Roger et Tony, beaucoup trop claaaaaaasse! 8)) 8)) )

Ajout: superbe dossier sur une serie resolument "culte" 8))
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre