Le prochain Dvd Mad Movies
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
Mais vous savez ça d'où ? J'en ai ja mais entendu parler, moi. En tous cas, dès le 1er juillet je squatte chez mon marchand de journaux jusqu'à avoir mon exemplaire !gijoe a écrit :il etait entendu depuis quelque temps , qu'effectivement nous avions des chances d'avoir des HG lewis avec le Mad de cet ete.. mais deux gros titres comme ceux ci , yeah ! ... le numero double de cet ete risque d'etre sold out tres tres vite...
auraient ils pris leur vitesse de croisiere chez Mad.?
Mon chat siamois m'a dit de source sûr (il tient l'info d'un Elephant...) que le DVD MAD du mois de Décembre 2005 serait le double programme MEET THE FEEBLES / BRAINDEAD d'un certain réalisateur appelé Jackson (Mickael ?)
Le tout en VO Allemande avec STF messieurs !
Non, svp arrêter les rumeurs tant que l'info n'est pas officielle. Ca rime à rien tout ça
Le tout en VO Allemande avec STF messieurs !
Non, svp arrêter les rumeurs tant que l'info n'est pas officielle. Ca rime à rien tout ça

Disons que le DVD mad de juillet et août doit être pioché dans une liste de films que j'avais cités (dixit Peav'). Or, pour faire un programme double cohérent, je ne vois dans cette liste :
De toute façon, si on écoute Peav', les titres sont dans cette liste! A bon entendeur...
Que les HG Lewis (mais c'est prendre mes désirs pour des réalités que ce soit précisément Blood Feast et 2000 maniacs, mais l'espoir fait vivre) et le dyptique Witchfinder general / Mark of the devil...Bon ben donc voici tout les film cité par gnome:
Incubus
Phrophecy
Les Hershell Gordon Lewis
L'Enfer des Zombies
Holocaust 2000
From Beyond
Raw Meat
Hidden
Withfinger General
Mark of the Devil
Non ne me remerciez!
De toute façon, si on écoute Peav', les titres sont dans cette liste! A bon entendeur...

"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Marc 8:36