Troublé et ss visage, il débauche O. Twist: Top à NICK STAHL

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Troublé et ss visage, il débauche O. Twist: Top à NICK STAHL

Message par eric draven »

Aprés un récent top garce... revenons à des choses plus avenantes avec un nouveau Top à.. dédié à un mignon 8) 8) .. qui soyons en sur a fait et fera chavirer encore moultes coeurs, traumatisant à vie notre collectif esthétique. :lol:

Parcours cahotique pour ce jeune acteur, né en 1979 et qui découvrit sa passion des planches un jour où sa mère l'emmena à lâge de 4 ans au theatre.

Des lors, le futur sex symbol n'eut plus qu'une phrase en bouche et ds son langage d'enfant ne cessait de repeter "Je serais acteur!"

C ainsi qu'il commenca a tourner des pubs et autres spots commerciaux.. une étoile naissait.. un astre lumineux nommé NICK STAHL!!! 8)) 8)) 8))

Petits films dés 1991 et c'est aux cotés de Mel Gibson qu'il connait son 1er succés avec L'HOMME SANS VISAGE en 1993.

Il tourne de petits films alors jusqu'en 1997 où il obtint son premier grd role ds COMPORTEMENT TROUBLANT, dieu parmi les dieux, d'une beauté ravageante.. La nouvelle race d'ados rebelle et sauvage au regard d'aigle!

En 1998, 2eme grd film avec THE THIN RED LINE aux cotés d'un autre dieu à la deferlante beauté JARED LETO ainsi que Clooney et Sean Penn.

La carrière de Nick va alors connaitre un etrange destin.. un parcours cahotique où le jeune acteur se refuse a etre un objet hollywoodien et en même tps refuse l'image underground ds laquelle il s'enferme.

Il alterne dramatiques larmoyantes: SLEEPY TIME GALS avec Jacqueline bisset, ALL FORGOTTEN avec K. DUNST ou IN THE BEDROOM avec Sissy Spacek et films plus underground comme la version gay de Oliver Twist: TWIST 8) 8) - non non il n'est pas nu et ne fait point de frotti frotta :cry: , WASTED traitant de drogue de sex et d'ados perdus 8) ou TABOO- etrange film où chacun doit faire face a ses propres demons enfermés ds une maison abandonnée- sans oublier son passage chez Clarke ds BULLY où là on peut admirer sa nudité 8) , film que Nick n'aime guère d'ailleurs.

Il retourne au cinéma grd public en décoloré blond pour T3 remplacant du trop alcoolisé Edward Furlong et apparait recemment ds SIN CITY.

Insolemment beau, le regard trop vert et des airs d'ange déchu, Nick en 15 ans de carrière déjà s'est bati son cocon bien à lui loin des Hollywood gossips.
On l'aime en héros futuriste ou en ado solitaire, on l'adore en junk, on le venère en pute.. Nick.. un grand!! 8) 8)

Dieu a fait l'homme a son image... si Dieu est aussi beau... supreme heresie... je veux bien forniquer avec lui alors :D :shock: !! Faisons mal aux yeux!

Image

8)) 8)) :@
Image

Nick en 2001..
Image

Ds T3... en 2002

Image

OUIIIIIIIIIIIIIIII!!
Image

Image

NICK Aujourd'hui.. enfin un bogosse qui vieillit bien!! Quel plaisir!! 8)

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
DPG

Message par DPG »

Très convaincant ds tout ce que j'ai vu de lui en tt cas (cad 3 films....) Aussi aperçu dans la serie TV "Carnivale" alias "La caravane de l'étrange" chez nous et qui compte des fans sur le forum :wink:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Ah, cétairt lui le mec completement transparent qui jouait John Connors dans T3 ! :mrgreen:

Par contre, dans Bully, il fait peur ! :shock:
Buralo66

Message par Buralo66 »

A noter que c'était un des deux ou trois seuls acteurs de Sin City à surnager.
D'autant plus méritant que dans la deuxième moitié de son rôle il devait composer avec un maquillage grotesque.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Des choix de carrière intelligents et parfois audacieux, des interprétations convaincantes... Il ne pourrait être qu'un minet parmi d'autres et pourtant il s'est imposé comme un vrai acteur. Respect !
romain2

Message par romain2 »

a la lecture du titre, j'ai cru que tu allais parler de la carière solo du chanteur de visage...
Prodigy

Message par Prodigy »

Manolito a écrit :Des choix de carrière intelligents et parfois audacieux, des interprétations convaincantes... Il ne pourrait être qu'un minet parmi d'autres et pourtant il s'est imposé comme un vrai acteur. Respect !
Ouaip !
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Eh bien voila qui fait plaisir... Nick fait apparemment l'unanimité en tant qu'acteur.. voila qui est mérité!! 8)

Image

Image
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

quelqu'un a vu la version d'olivert twist :?:
car très intéressé moi :D
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Jeremie

Message par Jeremie »

C'est marrant tous ça, l'une de mes meilleures amies voue egalement un culte au jeune homme :D
Pour ma part ces interprétations en tant que Bad guy (Bully et Sin City donc) sont vraiment sidérantes, et je continue à croire qu'il fait partit des grands talents à suivre.
Modifié en dernier par Jeremie le jeu. juin 30, 2005 7:18 pm, modifié 1 fois.
eric draven

NICOLAS mag a écrit :quelqu'un a vu la version d'olivert twist :?:
car très intéressé moi :D
Twist, la version gay du celebre Oliver twist est en fait une adaptation plutôt libre.
L'histoire se passe à Toronto et le réalisateur reprend le personnage de Dodger ici nommé Dodge. Le bel et encore innocent Oliver Twist tombe amoureux de Dodge.. qui va le prendre son aile et lui faire découvrir la drogue et la prostitution. Lentement, chacun d'eux va sombrer ds la déchéance et devoir faire fce à leurs propres démons jusqu'au twist :lol: final plutot interessant.

Plutot sombre, le film est une interessante vision du celebre roman.. Jacob Tierney dépeint le monde de la rue et de la prostitution adolescente d'une façon plutot convaincante.. un coté assez réaliste mais sans aucun aspect voyeur ni racolleur.. juste le coté misérable et surtout humain de ces jeunes.
Dc, point de scènes hot ou même scabreuses.. le film est d'un soft achevé.. au grd dam des fans de NICK ou de Joshua Close qui joue Oliver.
Un film émouvant, sobre, magistralement interprété par Nick qui prouve là encore son talent..

Image

Dodge - Nick- et Oliver- Joshua close- : deux anges perdus
Image

Nick ou comment se faire un vieux
Image

Nick au festival de Venise en 2003 pour Twist: Dis Nick c cbien la passe?!! :D Cho tres chooooooooooooo!!
Image

Hrundi V. Bakshi

Re: Troublé et ss visage, il débauche O. Twist: Top à NICK S

Message par Hrundi V. Bakshi »

eric draven a écrit : je veux bien forniquer avec lui alors :D :shock: !!
NICK le with STAHL ! 8)
eric draven

Re: Troublé et ss visage, il débauche O. Twist: Top à NICK S

Hrundi V. Bakshi a écrit :
eric draven a écrit : je veux bien forniquer avec lui alors :D :shock: !!
NICK le with STAHL ! 8)
:lol: :lol: :wink:

Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Le thread sur Twist :

viewtopic.php?t=8907&highlight=twist+stahl

le film vient de changer de date de sortie dans les salles France, c'est désormais pour le 28 septembre 2005.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

merci pour toutes les infos :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
Répondre