je suis juste membre du forum, pas du site....et si arioch dis du mal de Neo, il a le droit (il se prendra juste deux baffes dans la gueule, mais il à le droit!)
pour les ceux qui ont le collector de l'Au dela, est-ce que vous avez constatez une saute de la piste fr entre le prologue et le début du générique. J'ai un peu peur comme la surface du disque n'était pas top nickel
J'AI CONSTATE LE SAUT AUSSI.MAIS SUPER NICKEL POUR LE RESTE......je me sui tape 3 dvd sur les 4 ....c'est beau et les bonus st vraiment tres appreciables..........on en veut encore
Très appréciables, mais encore. Ces fameux documentaires, de quoi parlent ils? Du ciné bis italien, de Fulci, des films eux memes? Quelles sont les durées?
Par exemple sur celui de Manhattan baby (je dois etre une des deux ou trois personnes au monde qui aiment le film), qui sont les intervenants?
Des images du tournages sont elles présentes (je me rappelle en avoir vu dans un Ecran Fantastique de l'époque) ?
Concernant le documentaire (je ne peux parler que de "L'Au Dela" le seul que j'ai en version collector) il n'y a que qques interventions en rapport direct avec le film le reste ce sont des annecdotes et des souvenir sur Fulci. les intervenants sont dario Argento (par telephone), rugero Deodato, des collaborateurs dont j'ai oublié le nom , y a aussi le real de "saint ange" qui en profite pour faire un petit coup d'auto-promo . En tout cas c'est tres interessant et ca parle aussi pas mal des films non-gore de fulci.
les extraits de films quand a eux c'est juste des plans de 3-4 secondes issues des 4 collectors.
en tout cas belles éditions, AMEN!
Toujours pas de critique des DVD!!
Il est vrai que La Louve Sanguinaire, L' homme sans tete et ID4
sont tellement plus importants que L'Au Dela, La maison Près Du Cimetierre ou Frayeurs...
Les Fulci ont déjà été critiqué sur ce site ... La louve est un petit film très sympathique ... et sinon tu peux écire si tu veux la critique ... Arioch sera très heureux que tu fasses ce geste