ma jaquette perso, faite à partir de la jaquette VHS "punch vidéo"
les "ilsa" dispo en zone 2 ?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
- alexis.bousiges

bon j'arrive a fond sur le tard mais j'aurais qques questions sur ce fameux coffret pirate svp:
-concernant le format image: c'est du 1.33 recadré, 1.33 open mate, 1.66 d'origine?
et pour le format ecran 4/3 j'imagine si c'est de la copie de vhs? (il ne faut meme pas envisager d'esperer un 16/9eme?)
-niveau qualité est-ce vraiment pire que les prisms et autres dvd à 1 euro?
-ces version francaises pirates sont elle des versions integrales?
-existe-t-il d'autre version officielles offrant une vf ou des stfr?
merci d'avance'

-concernant le format image: c'est du 1.33 recadré, 1.33 open mate, 1.66 d'origine?
et pour le format ecran 4/3 j'imagine si c'est de la copie de vhs? (il ne faut meme pas envisager d'esperer un 16/9eme?)
-ces version francaises pirates sont elle des versions integrales?
-existe-t-il d'autre version officielles offrant une vf ou des stfr?
merci d'avance'
- stebzh

voilà des captures...Defest a écrit :bon j'arrive a fond sur le tard mais j'aurais qques questions sur ce fameux coffret pirate svp:

normalement oui, j'ai pas noté de différences...-ces version francaises pirates sont elle des versions integrales?
seul la gardienne du harem sorti sur anchor bay semble avoir une V.F.-existe-t-il d'autre version officielles offrant une vf ou des stfr?
pas de S.T.F.R.
http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... ilmsID=349
- alexis.bousiges

- stebzh

sous-titré en deux langues, ça été fait à partir de la VHS belgeDefest a écrit :donc les pirates:
tous en vf sauf 'la gardienne du hareme' aka 'la chienne du shiek' en vo sous titrée fr

oui, d'après la database du sitepour les anchor bay: tous en vo sans sous titres sauf "la gardienne/chienne" avec une vf optionnelle
- Dragonball
 - Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Ilsa la louve SS et Ilsa, gardienne du Haren sont vraiment excellent. Très gore et avec pas mal de sexe.Defest a écrit :au passage:
est ce que tous les films se valent? ou est ce qu'il y en a qui se detachent du lot?
certains sont plus orientés cul et d'autre horreur nan?
ET il y a 3 ou 4 ilsa ? (wiken warden ne semble pas un Ilsa officiel...)
Ilsa, the wicken warden n'est pas térrible.
Enfin, Ilsa, la tigresse du goulag, est sympa, mais un peu décevant par rapport aux autres, étant donné que ce n'est pas un vrai WIP.