jeu suis un nioubie et j'ai vu de la lumière et je suis entré. Je trouve que chiamalane va peut etre pour une fois fère un filme pas catho avec des monstres tous poilus de partout qui attaquent les gens gratuitement, commeuh sa? et pis c'est supère comme idée.
Bon trève de plaisanteries. Je suis de re-tour et je suis pas content. ca va chier!
Content de voir le forome de retour avec de bien beaux sujets comme on aimerait en voir plus souvent.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Même si on est fan, il faut parler de tout même des mauvaises nouvelles !Shyamalan serait en train de retourner la fin de son film pour je ne sais quelle raison. Valà, ça craint un peu.
F-des-Bois a écrit :Même si on est fan, il faut parler de tout même des mauvaises nouvelles !Shyamalan serait en train de retourner la fin de son film pour je ne sais quelle raison. Valà, ça craint un peu.
Sneak Preview ?
C'est pas tjs mauvais signe (enfin souvent) les retake, si a la salle de montage il a vu que ça ne collais pas, autant faire le nécessaire avant.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
A mon avis c'est plus parce que le twist a été dévoilé un peu partout. Du coup et si c'est pas une rumeur, ça craint pour la cohérence de son film, peut-être que la sortie sera repoussée. wait and see.
F-des-Bois a écrit :A mon avis c'est plus parce que le twist a été dévoilé un peu partout. Du coup et si c'est pas une rumeur, ça craint pour la cohérence de son film, peut-être que la sortie sera repoussée. wait and see.
F-des-Bois a écrit :A mon avis c'est plus parce que le twist a été dévoilé un peu partout. Du coup et si c'est pas une rumeur, ça craint pour la cohérence de son film, peut-être que la sortie sera repoussée. wait and see.
Et c'était quoi le twist en question ?
Un truc genre "mauvais script d'un épisode de poltergeist, la série"......